JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 365 (sites) | 794 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Laboratoire
Répondre
Partager Rechercher
THX
Alpha & Oméga

Netflix, W10 et Samsung sont dans un bateau et coulent

Wesh. Bon. Je veux regarder Netflix via l'app W10.

Un seul (parmi la 30aine de trucs lancés) fonctionne : Hans Zimmer: Live in Prague. Aucun pb, RAS.

La musique adoucit les mœurs mais aussi les bits, car tout le reste ne fonctionne pas et me renvoie vers cette erreur :
https://help.netflix.com/fr/node/100404

Citation :
Cela signifie généralement que vous utilisez un moniteur ou un écran non pris en charge. Netflix ne prend en charge que la lecture sur un écran intégré ou compatible HDCP (High-bandwidth Digital Content Protection). Suivez les étapes de résolution ci-dessous pour corriger le problème.
J'ai pas de 2e écran.
J'ai un Samsung C27HG70 27 pouces HDR QLED Curved Gaming Monitor (144Hz / 1ms).
https://www.amazon.com/Samsung-C27HG.../dp/B06XSQ5QN8
Branché en Display Port.

D'après le site constructeur il prend évidemment bien en charge le HDCP :
https://www.displayspecifications.com/en/model/91d8c5f

Enfin, Netflix fonctionne parfaitement sur tous mes navigateurs (privilégier Edge, le seul à dépasser le 720p, au demeurant).

Résumé : Netflix W10app ne fonctionne pratiquement pas, avec un message d'erreur absolu alors que a) certains rares trucs passent pourtant b) j'ai bien un écran HDCP.

Qu'est ce que le fuck ?

Merci
.Sash

Si ta CG est une Nvidia, tu peux voir l'état HDCP dans le panneau de config.

(Je ne sais pas pour AMD)
THX
Alpha & Oméga

Merci mec, j'y avais pas pensé

wait wat

Y a un pb là.
Putain à la base c'est acheté sur cdiscount et déjà un échange car le premier était pété et chauffait démesurément de toute façon... mais je suis quasi sûr que j'avais pas ça avant, je l'aurais vu, forcément. Me dis pas que je découvre une baise sur le tard...
wtf....
Tecliqo
Duc / Duchesse

A éviter comme la peste CDiscount. J'ai arrêté d'y acheter quoique ce soit il y a quelque années lorsqu'ils m'ont envoyé un HDD pêté 3 fois de suite...
THX
Alpha & Oméga

Y a une maj du firmware de ce mois-ci, ça tombe bien.

... et ça marche \o/ Le panel nVidia m'indique enfin compatible et j'ai lancé Netflix app, ça marche également.

Merci .Sash
Oulanbator
Alpha & Oméga

Mais pourquoi tu veux regarder Netflix dans une application plutôt que via ton navigateur ?
THX
Alpha & Oméga

Parce que a) la définition y est la meilleure b) je peux réduire suffisamment pour superposer à civ 6.
Oulanbator
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par THX
Parce que a) la définition y est la meilleure b) je peux réduire suffisamment pour superposer à civ 6.
Ha ouais, je viens de regarder sur leur site et je suis choqué: Edge en 4k, IE en 1080p (!!?? IE6 j'espère), Firefox Chrome Opera en 720p...
Tu peux faire une petite fenêtre bordeless avec l'app ?
.Sash

T'as aussi la gestion du 5.1/Dolby Atmos via l'app.
THX
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Oulanbator
Ha ouais, je viens de regarder sur leur site et je suis choqué: Edge en 4k, IE en 1080p (!!?? IE6 j'espère), Firefox Chrome Opera en 720p...
Tu peux faire une petite fenêtre bordeless avec l'app ?
Yep, même format vignette prévu.
D'ailleurs je viens de tester Nx sur mon S8+ pouah c impressionnant. Reprise à la volée et chargement en 2s de ma lecture du PC, HD immédiatement, et qualité son comme vidéo impeccable (merci le S8+ pour ces derniers points ).
Oulanbator
Alpha & Oméga

Merci pour les infos.
Personnellement ça m'est totalement inutile, le 4k comme le son, mais c'est bien de savoir qu'ils n'envoient pas du 1080p sur navigateur.
THX
Alpha & Oméga

Ben ça se voit quand même Raison pour laquelle je me battais avec l'app. Et finalement c'était l'écran
kergoff

Pour Netflix, edge est conseillé pour un meilleur résolution .
THX
Alpha & Oméga

Oui je l'ai mis en OP

App W10 > Safari = Edge > *
kergoff

je l'ai découvert, il n'y a pas très longtemps, comme je trouvai moche sur le pc vs TV après changement d’écran.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite