[ACH] Bouclier +21 à 24 PP

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous, j'ai entendu dire qu'il y avait plusieurs Boucliers exo PP +21 ou +24 en circulation (tous faits sur Brisage PA) et j'aimerais donc m'en procurer un pour le Drop ^^
Un pote m'a dit qu'il en avait déjà vu traîner quelques uns +21 à 10M sur Furye mais je n'en ai jamais vu donc c'est pour ça que je tente ma chance sur JoL

Je suis prêt à y mettre le prix s'il se trouve que l'un de vous en possède un et souhaite le vendre

Dernière modification par Armakeen ; 04/10/2018 à 22h56.
Citation :
Publié par Armakeen
Bonjour à tous, j'ai entendu dire qu'il y avait plusieurs Bouclier exo PP +21 ou +24 en circulation (tous faits sur Brisage PA) et j'aimerais donc m'en procurer un pour le Drop ^^
Un pote m'a dit qu'il en avait déjà vu traîner quelques uns +21 à 10M sur Furye mais je n'en ai jamais vu donc c'est pour ça que je tente ma chance sur JoL

Je suis prêt à y mettre le prix s'il se trouve que l'un de vous en possède un et souhaite le vendre
outch jamais vue , j'ai vue des +12 et +15 mes jamais de +21
Citation :
Publié par Zho
Franchement j'y crois pas du tout, même sur brisage PA, ça représente un over de 63/72 de poids, c'est ridiculement haut
ce qu'il me semble les +12 sont deja pas simple a choper j'en est fait pour ma team c'est des 1000 de rune qui parte pour 1 boubou ou faut avoir de la chance
Apparemment Jeremy-sadi a fait un +21 en live il y a 1 ou 2 jours, je regarderai la prochaine vidéo qu'il sort pour voir si c'est vrai (ou alors lui demander directement sur Brumen si j'ai le temps)

En attendant je ne possède qu'un +16 donc ça me fait un peu chier x)
Citation :
Publié par Armakeen
Apparemment Jeremy-sadi a fait un +21 en live il y a 1 ou 2 jours, je regarderai la prochaine vidéo qu'il sort pour voir si c'est vrai (ou alors lui demander directement sur Brumen si j'ai le temps)

En attendant je ne possède qu'un +16 donc ça me fait un peu chier x)
En live c'est un +12 qu'il a fait, mais dans le chat quelqu'un disait en avoir acheté un 18 et un 15.
Ah ça me rassure mdr, bon bah désolé mon post est un peu useless du coup... Mon pote m'a dit de la merde en affirmant que Jeremy avait fait un +21 hier ou avant-hier x)

Merci pour les renseignements Gisgouleoise

PS: Si néanmoins quelqu'un a un +17 ou +18 qui traîne je suis preneur haha

Dernière modification par Armakeen ; 04/10/2018 à 22h57.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés