[Ventes] Quelques items TBJ/TTBJ PA / PO / 4% / Invo+2/3% [Estimations]

 
Partager Rechercher
Holà JOL ! Je suis la car je cherche actuellement à vendre des items dont je n'ai plus l'utilité

Réservation : Elles sont possible, si vous m'en faites la demande que ce soit 1 seul ou plusieurs items
Migration : J'accepte les migrations à condition qu'il y est un minimum de 50m d'achat (je prend en charge 50% de la migration et fonctionne par SWAP de kamas ou vous pouvez vous déplacez)
Prix : Je fixe pour le moment les prix que j'estime juste, je m'adapterais au estimations qui seront faites sur le post (qui tiennent évidement la route et sont cohérentes) et avec l'acheteur
Contact : Je suis sur le Serveur MERKATOR /w Maxoroxx et vous pouvez également me contacter sur Discord : Maxo#1865

Merci à tout ceux qui participeront au post, aux estimations ou a l'achat de mes items ! Bonne soirée https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/biggrin.gif https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/biggrin.gif

Boucliers.png

Amakna 27 puissance perf PA : 60 millions
Amakna 10 do crit PA : 32,5 millions
Bouclier Ilyzaelle PA : 75 millions
Quatre Feuilles PA : 50 millions
Bouclier Solar TTBJ : 10 millions

Chapeaux.png

Masque Koutoulou 4% : 50 millions
Chapeau Gein 3% : 20 millions
Coiffe Comte Harebourg 1% do sort : 10 millions
Cape Kamasterisk 3% : 10 millions

Capes.png

Cape Indescriptible 3% : 30 millions
Cape Logis 3% : 15 millions

Bijoux.png

Ementaire Deluxe 75 vita : 40 millions
Collier Tourthon 4% : 30 millions
Amulette Strigide : 10 millions
Alliance Gloursonne Invo 2% : 35 millions

Ceintures.png

Ceinture Esprit Malsain 2% : 20 millions
Ceinture RDV 3% eau : 11 millions
Ceinture RDV 3% terre : 11 millions
Ceinture RDV 2% : 7,5 millions

Bottes.png

Bottes Sinistrofu 4% : 20 millions
Botte Strigide PO -1rc : 30 millions
Botte Strigide : 7,5 millions
Botte Cour Sombre 3% : 10 millions

Voilà ! Le post à complètement était mis a jour, ça évite de refaire un énième sujet, tout est nouveau ou presque ! Je vous laisse estimer, proposer, acheter tout ces beaux (ou pas) items !

Dernière modification par Maxo ; 25/11/2018 à 00h31. Motif: Mise à jour des prix et du système de migration
Citation :
Publié par Armakeen
J'aurais plutôt estimé le masque koutou à 35M, tu galèreras moins à le vendre à ce prix là
J'approuve, en plus de cela je pense que tu es un cher sur certains autres items, voici mon avis :

-VV 3%/invo : 90M (dommage pour les % et le poil d'agi manquant, ceci dit je peux me tromper sur l'estimation, en fonction de la demande le prix de ce genre d'amus varie énormément).
-Alli glours PA : 35M.
-Cape indescriptible 3% : 25M.

Pour la manthache, je suis plutôt d'accord avec ton prix de départ de 40M, mais je pense que tu va devoir le baisser un peu (35 ?) si tu veux vendre, le 28 ré cri fait énormément tiquer .

Je te souhaite une bonne vente !
Citation :
Publié par Cannamiss
Manthache, amu VV 3% invo et masque Koutoulou un poil trop cher imo.
J'ai diminué de 5m ca devrait allez du coup ! J'aurais jamais du refusé les offre a 45/50m pour le masque

La mantache a 35m pour du -2 récrit mais 2% j'trouve ca donné mais bon si ce sont les prix
45/50? Jme souviens d'avoir vu pas mal de post dessus ca tournait autour de 30/35 pourtant.

Bah tu peux ptet tenter 40 alors mais ouai t'aurais pas du refuser haha
Je ne comprends juste pas les 35M sur le tourthon 4%, peut être suivant les serveurs mais il y en a qui tournent a 15M sur Julith.
Bonne vente et très beaux exos !
Citation :
Publié par Ti-keuf
Je ne comprends juste pas les 35M sur le tourthon 4%, peut être suivant les serveurs mais il y en a qui tournent a 15M sur Julith.
Bonne vente et très beaux exos !
À un moment il faut arrêter avec la drogue les enfants ^^
Pour commencer je tiens à direct que j’en ne compare absoluement pas mon jet et le sien. Un exo 1% distance correspond à un équivalent de 2/3% et pas du tout à un 4%. Juste pour vous donner une idée du prix, je l’ai vendu 9M5 sur julith malgré des stats très propres. Okay son jet vaut bcp plus mais de la a rajouter 25M ...
https://forums.jeuxonline.info/showt...ight=tourthons
Tu pouvais en tirer beaucoup plus avec un peu de patience, J'ai déjà acheté à plusieurs reprise des tourthon TBJ sans aucun exo à prix cassé pour les revendre à 10/12M ^^'

Sinon c'est effectivement très loin d'être comparable, ça ne touche même pas la même catégorie de joueurs x)


Jolie le Solar ! J'en ai vu un sur Ush similaire (quelqu'un qui m'avait mp pour avoir une estimation). Je ne sais pas si il l'a vendu mais il avait reçu plusieurs offres rien qu'en canal commerce pour 25M
Citation :
Publié par Ti-keuf
Pour commencer je tiens à direct que j’en ne compare absoluement pas mon jet et le sien. Un exo 1% distance correspond à un équivalent de 2/3% et pas du tout à un 4%. Juste pour vous donner une idée du prix, je l’ai vendu 9M5 sur julith malgré des stats très propres. Okay son jet vaut bcp plus mais de la a rajouter 25M ...
https://forums.jeuxonline.info/showt...ight=tourthons
Effectivement rien à voir, tu dis ne pas comparer mais c'est quand même ce que tu fais ? ^^
35m ça peut paraître chère mais si il est pas pressé, pourquoi brader ?
Bonsoir, j'ajoute 2 Capes aux Logis 3% en 18do (97 et 98 force) pour 17m5

Je modifie également mon système de migration, je fonctionne désormais par SWAP de kamas

J'ai également diminué le prix de quelques-uns des items

N'hésitez pas a me contacter directement en Jeu /w Maxoroxx sur MERKATOR / Vous pouvez également me contacter sur Discord : Maxo#1865

Dernière modification par Maxo ; 10/10/2018 à 16h33.
Mise à jour prix = rajout items
Holà ! Mise à jour des prix + rajout d'items n'hésitez pas a me MP pour plus d'informations ou toutes négociations !

Réservation : Elles sont possible, si vous m'en faites la demande que ce soit 1 seul ou plusieurs items
Migration : J'accepte les migrations à condition qu'il y est un minimum de 50m d'achat (je prend en charge 50% de la migration et fonctionne par SWAP de kamas ou vous pouvez vous déplacez)
Prix : Je fixe pour le moment les prix que j'estime juste, je m'adapterais au estimations qui seront faites sur le post (qui tiennent évidement la route et sont cohérentes) et avec l'acheteur
Contact : Je suis sur le Serveur MERKATOR /w Maxoroxx et vous pouvez également me contacter sur Discord : Maxo#1865


Bonne fin de journée à toutes et a tous
Holà ! Le post à complètement était mis à jour, tout les items ou presque ont changés ! Je vous laissez estimer, proposer et acheter tout ces beaux (ou pas) items !

Merci encore à tous ceux qui participeront au post ! Bonne soirée / nuit !
Hello tout l'monde ! Normalement le Bouclier du Captain Amakna 10docri est réservé ! Le reste est toujours disponible à la vente !

N'hésitez pas à me MP pour tout renseignement, négociations etc ! Bonne journée à vous

/w Maxoroxx sur MERKATOR / Vous pouvez également me contacter sur Discord : Maxo#1865
bonjours l'amakna pa est toujours disponible ? par contre 60m me semble un peu chère tu peux mp sur merkator si tu la toujours histoire qu'on discute d'un prix si tu veux toujours le vendre pseudo shyzoo bon jeu
Citation :
Publié par shyzooo
bonjours l'amakna pa est toujours disponible ? par contre 60m me semble un peu chère tu peux mp sur merkator si tu la toujours histoire qu'on discute d'un prix si tu veux toujours le vendre pseudo shyzoo bon jeu
Salut, j'ai refusé 70 et 75m à deux joueurs différents pour l'Amakna PA et je compte pas m'en séparer pour une si petit somme, infâme à faire et revient un peu à la mode qui plus est
Citation :
Publié par Maxo
Salut, j'ai refusé 70 et 75m à deux joueurs différents pour l'Amakna PA et je compte pas m'en séparer pour une si petit somme, infâme à faire et revient un peu à la mode qui plus est
pas de soucis je suis sur pas presser je te souhaite une bonne vente et bonne continuation .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés