[ML] Ma vie de ouf.

Répondre
Partager Rechercher
Mon maître de stage vient de se casser, c'est le seul mec compétent pour me donner des trucs à faire au taff (dans le sens on est que deux dans le département de l'entreprise). Il m'a dit "bon bah moi j'y vais, cette après midi check ce site", du coup déception pour moi qui espérais un "bon y'a plus rien à faire, et puis y'a le match tu peux te casser". Mais le pire c'est que je pensais que ce site internet ce serait au moins un nouvel outil et que ça m'occuperais l'après midi pour oublier que y'a des milliers de gens en train de picoler devant le match sauf que... PUTAIN MAIS Y'A RIEN SUR CE SITE EN 5 MIN J'AI FAIS LE TOUR.
Du coup j'ai la haine, surtout qu'on a parlé du match toute la matinée j'espérais au moins un geste et puis il me le devait bien, ça faisais 2 jours qu'il était malade et que j'étais livré à moi-même.

Là il reste que des stagiaires + une responsable à l'open space, vous pensez que ça le fait si je me casse?
Citation :
Publié par Mimu
Puis même si ça marche pas, au moins tu auras tenté et tout donner. Combien peuvent en dire autant sur cette planète?
J'espère que c'est pas ce que diront les mecs de l'EDF dans 2h (et aussi que le match sera moins chiant que ce pavé )
Citation :
Publié par GrosCadeau
Mon maître de stage vient de se casser, c'est le seul mec compétent pour me donner des trucs à faire au taff (dans le sens on est que deux dans le département de l'entreprise). Il m'a dit "bon bah moi j'y vais, cette après midi check ce site", du coup déception pour moi qui espérais un "bon y'a plus rien à faire, et puis y'a le match tu peux te casser". Mais le pire c'est que je pensais que ce site internet ce serait au moins un nouvel outil et que ça m'occuperais l'après midi pour oublier que y'a des milliers de gens en train de picoler devant le match sauf que... PUTAIN MAIS Y'A RIEN SUR CE SITE EN 5 MIN J'AI FAIS LE TOUR.
Du coup j'ai la haine, surtout qu'on a parlé du match toute la matinée j'espérais au moins un geste et puis il me le devait bien, ça faisais 2 jours qu'il était malade et que j'étais livré à moi-même.

Là il reste que des stagiaires + une responsable à l'open space, vous pensez que ça le fait si je me casse?
Non ça le fait pas
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par GrosCadeau
Là il reste que des stagiaires + une responsable à l'open space, vous pensez que ça le fait si je me casse?
Chez nous ils ont autorisé les gens à partir à 15h30, mais uniquement ceux au dessus d'un certain échelon dans la convention collective. Etant cadre je fais ce que je veux, et pour bien faire passer ma direction pour des cons, je reste avec mes salariés.

Chez nous en tant que stagiaire t'étais prisonnier jusqu'à 21h imo
Citation :
Publié par Plaquette
Ca dépend si tu as déjà grillé 2-3 cartouches (mauvaise manip, grosse bourde, retard, irrespect du cadre, travail de sagouin, etc) et que la dernière serait fatale. Si tu es clean, je pense que sur un malentendu ça peut fonctionner et si tu te fais chopper tu peux dire : "Ah bon vous m'aviez demandé de rester bosser vendredi aprem je croyais que le boulot pouvait être fait plus tard étant donné que l'équipe de France jouait en 1/4 !!".

Faut du talent pour rentrer ce genre de combo, mais ça peut passer tout seul.
Bah en vrai tout ce passe nickel au taff, 0 soucis du coup j'ai pas vraiment de malus. Mais ce qui peux expliquer qu'il m'ait pas dit de me casser, c'est que y'a d'autres stagiaires qui finissent eux aussi à 18h sauf que eux ils ont en permanence du taff (genre service client et tout) alors que moi c'est juste des tâches et du coup je peux comprendre que ça la foute mal.
Je vais attendre la mi-temps et aviser
Citation :
Publié par GrosCadeau
Ce n'est pas parce que tu n'aime pas les bonnes choses que tu dois en dégoûter les autres
Je voudrais que tu deviennes le pilier qui soutient ta boite, pendant que tout le monde va prendre du bon temps devant le match, toi tu tiens bon et tu abat ton travail stoïquement
Citation :
Publié par Pride
Tu vois @Korgana_ ? C'est comme ça qu'on fait
J'avoue ce fake de Compte fake ? est vraiment très crédible. Je me sent un peu nul avec mon fake au rabais

Tiens je me rends compte que JSTP avait pas posté depuis longtemps, je le plagie et paf il revient. Je voulais donc décliner toute responsabilité, c'est une coïncidence et de toutes façons c'est pas ma faute.

Dernière modification par Korgana. ; 09/07/2018 à 01h41.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés