[est/achat] items over vita ush

 
Partager Rechercher
Bonsoir tout le monde!

J'aimerais avoir quelques estimations pour plusieurs items que je compte peut-être mettre en commande !

Je suis moi même mage mais j'ai la flemme de les faire =,)

Si jamais les estimations correspondent à ce que je suis prêt à mettre dedans, je commanderais sur le serveur USH.
Je ne compte pas migrer ou payer 50% de la migration donc ce message est destiné aux mages de USH.

Pour les items, les lignes indiquées sont le minimum que je demande, je conçois donc bien que certains jets sont hardcore mais
je m'attends à des gros prix, donc no soucis.

Je me répète, mais j'attends d'avoir des estimations avant toute commande

Bonne soirée à tous!

1528659730-stri-vita.png1528659749-padgref-vita.png1528659761-padgref-vita-3.png1528660524-pad4.png
Gl pour l'anneau, je ne pense pas qu'il soit réalisable sauf sur un gros coup de chance. (Sortir déjà rien qu'un "petit" 180 Vita serait atroce alors 230).

Pour l'amulette Strigide si tu acceptes le 49X Vita je partirais sur du 20M dans le cas contraire tu peux facilement mettre le double. Aucune idée pour la coiffe, vu le jet des bottes je pense pas me tromper en donnant un 100M minimum surtout si tu acceptes pas en dessous du 300 Vita x)
Salut , un ptit prix pour l'anneau padgref mais en 5 ré fixe all ^^" (j'en ai une a 2m sur mon serveur en mode marchand et j'ai aucune idée a cb je pourrais la revendre si je prend)

merci
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés