Quoi de neuf ?!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai repensé à Eve hier soir (en lançant Elite Dangerous pendant 5 minutes...) et un flot de nostalgie m'a littéralement submergé (période Eve de 2005 à 2014 avec des coupures plus ou moins longues, cette dernière étant clairement la plus longue jamais réalisée).

Je me demandais si le jeu avait bien évolué depuis ces 2 dernières années (j'avais repris des news en 2016) ou du moins, dans le bon sens

Je me tâtais pour revenir sur le jeu en mode semi-casual (comprenez que j'ai moins de temps qu'avant (enfants, taff prenant, etc.) mais quand même un peu quand tout le monde est couché )

Dernièrement, je jouais 100% lowsec (autour de Tama de mémoire car je trouvais le reste barbant (hisec proscrit de base et nullsec en mode full bleu à 50 jumps à la ronde avec fleets de 1000 vs 1000 en mode soirée diapo proscrit aussi)) avec Snuff Box mais j'ai l'impression que la Corp est décédée en regardant sur Dotlan et Reddit.

J'ai pas mal de comptes dont 4 principaux, j'ai tout le matos du petit PvPeur LS et un peu d'argent de coté. Je jouais habituellement en gang avec 2 comptes simultanément (ou un seul compte quand je jouais Logistic )

Le but n'est plus de passer toutes mes soirées de 20h à 2h du mat à roamer en flinguant tout ce qui bouge (je n'ai clairement plus le temps pour ça).

Le fonctionnement de Snuff était pas mal car il laissait une totale autonomie à ceux qui souhaitaient rejoindre le gang PvP en cours ou faire autre chose car pas beaucoup de temps de connexion disponible à l'instant T, le tout ponctué d'events particuliers prévus à l'avance (au moins 24h).

Est ce que ça existe toujours dans le jeu ce type de Corp ? Les mots clés : PvP / Low Sec / Autonomie / Ambiance mature et posée (j'ai plus la patience d'écouter un nerd toxique de 20 ans hurler sur TS parce qu'un mec a fait un missclick ou parce qu'un scout a mis 1 seconde de trop à lâcher une info, je suis vieux et probablement devenu un peu con avec le temps).

Charge à moi de m'auto updater sur les fits, les nouveaux ships et les nouvelles entités IG. J'aurais aussi probablement besoin d'un petit temps de réadaptation à pleins de mécaniques basiques (cynos, logistics, caps, scouting, CS, broadcasts, etc.) mais bon, comme le vélo, ça ne s'oublie pas (à priori.... enfin j'espère) !

Merci et à bientôt peut être !
"EstCiter ce que ça existe toujours dans le jeu ce type de Corp ? Les mots clés : PvP / Low Sec / Autonomie / Ambiance mature et posée (j'ai plus la patience d'écouter un nerd toxique de 20 ans hurler sur TS parce qu'un mec a fait un missclick ou parce qu'un scout a mis 1 seconde de trop à lâcher une info, je suis vieux et probablement devenu un peu con avec le temps)."

Reviens chez SNUFF, Ambiance mature et posée, j'en suit, ça veut tout dire
Citation :
Publié par BABARR
"EstCiter ce que ça existe toujours dans le jeu ce type de Corp ? Les mots clés : PvP / Low Sec / Autonomie / Ambiance mature et posée (j'ai plus la patience d'écouter un nerd toxique de 20 ans hurler sur TS parce qu'un mec a fait un missclick ou parce qu'un scout a mis 1 seconde de trop à lâcher une info, je suis vieux et probablement devenu un peu con avec le temps)."

Reviens chez SNUFF, Ambiance mature et posée, j'en suit, ça veut tout dire
Salut Babarr. J'ai été Parabellum dans le temps aussi

Pour être honnête, en me reconnectant a Rakapas, j'ai postulé chez Lowlife. qui semblait concentrer tous mes anciens corpmate Snuffbox et j'ai été refusé 2 fois comme un malpropre sans explication...

J'ai tenté de parler au CEO mais impossible, le gars répond pas (ou n'a pas daigné s'intéresser à ma pitoyable candidature) .

Du coup, au lieu d'insister comme un loser avec une autre corp (LNAW par exemple), j'ai repris contact avec l'ancien FC de Snuffbox qui était parti chez No Handlebars car gampeplay correspondant plus a ce que Snuffbox était avant de rejoindre Goon.

J'ai été accueilli a bras ouverts.

Et pour l'instant je ne regrette pas... l'ambiance est top et détendue et le gameplay en full lowsec Small warfare comme j'aime.

Bref affaire à suivre...
T'as bien raison, mon ex corp était chez eux et NHB c'est à la fois sérieux, fun et pas prise de tête. En low, je suis pas sûr que tu trouves mieux. Baltrom est en plus un FC ballsy, faut juste s'habituer au bruit du bang sur le vocal avant d'engage
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés