[Achat] Gelano 200vita/1po/1pa

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Srambad
Si tu trouves vraiment pas tu peux tenter de le faire, c'est pas très difficile .
Pour avoir pas mal try hard les gelanos, le 200 vita est atteignable seulement sur un succès critique à la ra vi avec déjà 150 vita de base, je dirais donc 1/40 puit pa à peu près (par expérience), donc 400 000k/tenta (si tu compte 10 ra vi/tenta et sans compter les runes que tu utilise pour faire sauter le pa). Tu arrives très vite aux 9 millions de l'anneau en hdv, et tu fais très vite plein de déficit si le Po est capricieux. Je te laisse cependant tenter si tu es motivé, mais bonne chance en tout cas.
Citation :
Publié par haricotrouge
Pour avoir pas mal try hard les gelanos, le 200 vita est atteignable seulement sur un succès critique à la ra vi avec déjà 150 vita de base, je dirais donc 1/40 puit pa à peu près (par expérience), donc 400 000k/tenta (si tu compte 10 ra vi/tenta et sans compter les runes que tu utilise pour faire sauter le pa). Tu arrives très vite aux 9 millions de l'anneau en hdv, et tu fais très vite plein de déficit si le Po est capricieux. Je te laisse cependant tenter si tu es motivé, mais bonne chance en tout cas.
avec l'orbe de forgemagie un gelano po pa vita ne coute absolument rien
Citation :
Publié par deltito
avec l'orbe de forgemagie un gelano po pa vita ne coute absolument rien
400 000k/tenta c'est en ne comptant pas les prix des orbes ni des ga pa. C'est pas pour rien que les gelanos 200 vita se vendent facile 1m5/u.
Citation :
Publié par haricotrouge
400 000k/tenta c'est en ne comptant pas les prix des orbes ni des ga pa. C'est pas pour rien que les gelanos 200 vita se vendent facile 1m5/u.
Mériana à l'appareil, Gelano 200 Vita 1 PA 900.000k en hdv, ça change des 1m5
Citation :
Publié par Teamova
Mériana à l'appareil, Gelano 200 Vita 1 PA 900.000k en hdv, ça change des 1m5
Sur Ush j'en ai vendu une dizaine la semaine passée entre 1m5 et 2m/u (pour te dire y'en a même pas hdv actuellement)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés