quel est l'état du jeu actuellement?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

ayant reçu mon pc (je n'en avais plus depuis des lustres), j'aimerais reprendre l'aventure avec ma capitaine mais je me demande dans quel état est le jeu (je lirai les notes de mises à jour...), mais surtout y a t'il encore du monde? car quand j'étais parti il y a bien longtemps, ma guilde était dans un piètre état....

bref si vous pouviez me dire oui ça vaut le coup non le jeu est en fin de vie, merci
Citation :
Publié par mikelemarin
Bonjour,

ayant reçu mon pc (je n'en avais plus depuis des lustres), j'aimerais reprendre l'aventure avec ma capitaine mais je me demande dans quel état est le jeu (je lirai les notes de mises à jour...), mais surtout y a t'il encore du monde? car quand j'étais parti il y a bien longtemps, ma guilde était dans un piètre état....

bref si vous pouviez me dire oui ça vaut le coup non le jeu est en fin de vie, merci
Oui ça vaut le coup !
Citation :
Publié par Maenelm
le SDAO est un jeu passionnant pour tout joueur appréciant l'oeuvre de J.R.R TOLKIEN (je parle des livres et non de l'adaptation cinématographique apocryphe).
Bonjour j'aime beaucoup l'oeuvre de Tolkien, je vais relire son oeuvre justement...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés