Qui êtes-vous ?

Répondre
Partager Rechercher
C'est vrai quoi, qui êtes-vous ?

Moi, je suis Yelb, niveau 6, je m'oriente vers la magie, et plus particulièrement vers les soins et le support. J'ai placé mes points en Magic, Accuracy, et Vitality.

Je porte du tissu, et j'ai naturellement commencé à récolter la "laine-coton" des moutons pour me fabriquer une première panoplie complète, ce qui m'apporte quelques bonus en Magic, Accuracy et Vitality (+1 aléatoire entre ces trois là, par pièce).

J'aime bien également ramasser des fleurs (elles repoussent vite, l'écologie est sauve même si le jeu ne considère absolument pas cet aspect) pour créer des potions diverses.

Le plus gros de mon temps à été dédié à la méditation : les serveurs ont de gros problème, et il faut faire la queue plusieurs dizaines de minutes avant d'entrer, quand la file ne saute pas en arrière pour d'obscures raisons.

À l'occasion, je posterais des photos, j'ai oublié totalement de sortir l'appareil jusqu'à présent.
__________________
* Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

Dernière modification par Tchey ; 27/02/2018 à 16h01.
J'ai jouer un peu, je suis lvl 15 , le jeu est assez lent mais plutôt sympa, le farming intense mais agréable.

Le jeu a tout pour plaire, sauf que....

J'abandonne.

Encore un jeu ruiner par son PVP.
Hors Zone de départ , tu peux allez nul part sans te faire agresser.
Et cette bonne idée du full loot en fera fuir plus d'un.

Je m'explique.
Le jeu demande énormément de farm, tu y passe clairement des heures et des heures.
Aucun problème tant que tu es dans la zone de départ, mais des que tu la quitte, tu te fait farmer pour te faire voler tes ressource que tu as durement collecté, qu'il en deviens quasi impossible de progresser.
Et quant on te tue, tu perds tout ton inventaire.

J'y reviendrai peux être quant il auront mis des option pour désactiver ce pvp no brain ou qu'il feront des serveur PVE.
Niveau 8 pour moi, j'ai peu joué à cause de la file d'attente pour entrer sur le serveur.

Je suis aussi niveau 8-10 en artisanat (Tailoring + récolte), et je trouve déjà que c'est trop long. Quasiment une heure à ne faire que cliquer sur des moutons pour récolter le tissu (oui, dans ce jeu, les moutons donnent du coton, du lin, etc), puis attendre plusieurs minutes à l'atelier pour tisser tout le stock, puis plusieurs essais pour ne fabriquer qu'une seule pièce d'équipement.

Chaque mouton donne 0-2 lin par exemple, et dans le sac ça s'empile par 50. Avec mes 200 bouts de lin, je suis passé de 8 à 9 en Tailoring, et avec toute la matière transformée (75% de perte !), je n'ai pu faire que UNE tunique.

Au niveau 8.

Sur 60 dans le jeu final.

De plus, je les vois "corriger" les arbres de compétences, plus ou moins de mana, plus ou moins de recharge... alors que pour moi, les arbres sont à refaire totalement. Je le dis et répète depuis que j'ai accès à l'alpha, j'ai pondu quelques sujets développés avec des exemples d'arbre de compétences quasi complets, mais je n'ai pas le sentiment que les développeurs soient capables de voir à quel point le système actuel est nul et sans intérêt.

Je leur laisse le bénéfice du doute le temps de l'accès anticipé, et je les ai encouragé dans la tourmente de leurs serveurs à moitiés cassés, mais je ne suis pas très confiant - a priori.
J'ai pourtant bien accroché, j'ai monter 4 métiers au level 16 (minage, bûcheron,forgeron et menuiserie).

Le vrai problème ce n'est pas le PVP, c'est justement le hardcore farming/craft.

Il faut des heure de farm pour un malheureux level de craft que tu as peux de chance de ramener en ville vue que tu te fait PK par le premier joueur qui passe pour te dépouiller.

C'est franchement pas gérable, comment faire pour rester 2 heure a miner dans une zone full pvp full loot ou il y a des joueurs partout?

Et ca ne pousse pas a farmer car il vaux mieu se planquer et tuer les autre pour les voler.

Hardcore pvp je veus bien, mais hardcore farming, ca va pas du tout avec

Dernière modification par Darkri76 ; 05/03/2018 à 13h11.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés