[EST/VENTE] Gant du valet veinard PA très bon jet

 
Partager Rechercher
Bonjour, je voudrais faire estimer cet anneau réalisé à l'instant, et pour une fois sur l'un des plus beaux jets réalisés!
Voici le screen:
https://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_65253777ex.png
Si vous êtes intéressé, mp Snoopy-vert, sur Pandore, ou par mp sur JOL.
.

Dernière modification par Compte #562776 ; 25/01/2018 à 20h51.
Citation :
Publié par OMEGA3
Erf, il manque 5 vita, 2 agi et la pp n'en parlant pas, il vaut rien
Pdc+55m
Bonne vente
Le jet est lourd mais il aurait pu l’etre encore plus, c’est dommage de ne pas avoir maximiser le jet avec le puit restant. On aurait peut être pu voir un JP over vita
.

Dernière modification par Compte #562776 ; 25/01/2018 à 20h52.
.

Dernière modification par Compte #562776 ; 25/01/2018 à 20h52.
Citation :
Publié par OMEGA3
32m me semble vraiment mais vraiment peu pour un jet parfait à 1pp et 3vita près, peut-être le meilleur du jeu ???
Franchement, après ça... bref bonne vente...
On va prendre ton info par des pincettes vu le nombre de gants PA réalisés en jeu ! Ils ne passent pas tous par ici

30/35m.
C’est un très beau jet il faut l’admettre et je t’en félicite pour la réalisation. Cependant, le marché est le marché. T’auras aucun mal à te faire ta propre idée en comparant avec ton hdv/les mm présents en jeu. Dans tout les cas, je te souhaite de le vendre au meilleur prix que tu puisses en tirer !
__________________
http://jolstatic.fr/dofus/awards/fm_or.png
.

Dernière modification par Compte #562776 ; 25/01/2018 à 20h53.
Citation :
Publié par OMEGA3
mais belle et bien de l'arrogance.
Je cherche encore l'arrogance dans son message

Pour l'anneau c'est triste, mais difficilement vendable à plus de 30m :/
.

Dernière modification par Compte #562776 ; 25/01/2018 à 20h53.
Citation :
Publié par OMEGA3
"On va prendre ton info par des pincettes vu le nombre de gants PA réalisés en jeu ! Ils ne passent pas tous par ici"
Si ça s'en est pas...
Bah non ça n'en est pas. Et il a raison, c'est débile d'avancer un «meilleur jé IS ?» pour un des anneaux les plus fm du jeu.

Dernière modification par Traisheaur ; 10/01/2018 à 12h02.
.

Dernière modification par Compte #562776 ; 25/01/2018 à 20h53.
.

Dernière modification par Compte #562776 ; 25/01/2018 à 20h54.
Citation :
Publié par OMEGA3
Franchement, heureusement que j'ai dis peut-être, en disant que c'était peut-être le meilleur jet du jeu, je me répète mais c'est vrai, on ne fait jamais attention à ça. Contentes toi que d'estimer, car là ce n'est pas une critique constructive mais belle et bien de l'arrogance.
Pour le vv pa, j'espère aussi que tu le vendras au meilleur prix.
Ne prends pas tout à coeur..

Que ce soit de l’approximation ou de l’affirmation là n’est pas la question. A moins que tu ais mal compris, je soulignais le fait que cet anneau est
simple a fm et qu’il en existe, de ce fait, beaucoup. Bons nombres de gens sont déjà venu vanter leurs prouesses «*ouais voilà le meilleur jet du jeu etc*». Sauf que ce forum ce n’est pas
un catalogue d’items présents en jeu. Et, à leur tord, on a toujours réussit à trouver mieux.

Donc, au final, et pour faire court, je disais juste qu’on ne va pas se lancer et leurrer sur ce sujet. On trouvera forcément mieux. Un dénommé X sur un serveur X doit, à forte probabilité, avoir mieux. Mais encore une fois, ce n’est pas une guerre de «*j’ai le meilleur item*».

Après si on revient à l’estimation, oui je trouve ça très cher 55m + prix du craft.
Qui va mettre cette somme sur ce jet ?
Les runes ne valent pas grand chose. De plus, comme dit plus haut, un simple puit PO permet, à 95% de chance, d’atteindre un très gros jet comme celui dit.
La comparaison avec l’Alliance Gloursonne n’a aucunement lieu d’avoir. Tu ne peux pas mettre à égale niveau 1 ligne et 3 lignes de %

Bon, pour le vendeur je n’espère que la meilleure vente possible ! Je reste sur mon estimation de 30/35m
__________________
http://jolstatic.fr/dofus/awards/fm_or.png
.

Dernière modification par Compte #562776 ; 25/01/2018 à 20h54.
Je rejoins l'estimation à 30-35m, très beau, mais fais en masse

Omega par contre, ça se voit que tu es nouveaux ici, tu sur-estimes chaque items de 20m depuis 2/3 toujours, attend un peu avant de poster, et oublie pas que ce que tu vois ici est rarement unique ça fais des années que des items plus ou moins beau sont créer et on ne les connait pas tous. Regarde un peu le prix des items une petite semaine et reprend tes estimations plus tard car tu dis des abérrations sans nom des fois. Genre j'crois t'avais estimé une limbe 50m alors qu'elle en vaut 15, donc c'est pas grave en soit, c'est le début mais soit pas refermé comme ça quand on te donne une réponse constructive comme aquali et tout de suite tu t'enflammes
.

Dernière modification par Compte #562776 ; 25/01/2018 à 20h54.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés