Edit: choix de bijoux non-BiS

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

J'ai pas trouvé mon bonheur dans mes recherches entre ceux qui disent qu'il faut blindé de préci et les autres non ...
Je viens de reprendre le jeu (DK 57) et je suis pas très à l'aise avec les stats, actuellement je suis à 170 PA /370 de précision, la question serait de savoir s'il serait judicieux de changer mon Orn.Saiyer pour passer à du Nouver ce qui donnerait quelque chose comme ~197 PA / 282 préci (sans conso).

Votre avis?

Merci

Dernière modification par Jerau ; 12/01/2018 à 22h56.
alors, de mon point de vue, en PVE, la précision, on s'en fout quand même pas mal(pour avoir test durant le up de ma mystique, en etant passé par leather vambrace => Nouver => Kutum (le +34 monster en TRI Kutum est bien pété par contre )

EN pvp par contre, çà se discute, suivant ce que tu as en face (donc garde ton sayer sous le coude ).

Ma DK, je la jouais Kutum , n'ayant pas pu sortir + à l'epoque.
au final, j'pense sérieusement qu'elle aurait été plus intéressante pour moi en pvp en full AP (270DP ou 300, tu te fais implosé en 2 skill si tu te fait chopper )donc avec une Nouver.

Le Saiyer est interessant si t'as moyen de rester au dessus de 200AP en l'equipant par contre, avant, on perd bien trop en DPS pour le gain en précision.
Oui évidemment ma question est plutôt porté sur le PvP. Donc je suis trop limite en pa c'est ce que je me disais. Autre question, est-ce que ça vaut le coup de jouer sur les résistances aux cc nouver+manos diamant + gemme?
Merci
Citation :
Publié par Jerau
Oui évidemment ma question est plutôt porté sur le PvP. Donc je suis trop limite en pa c'est ce que je me disais. Autre question, est-ce que ça vaut le coup de jouer sur les résistances aux cc nouver+manos diamant + gemme?
Merci
Pas conseillé car les sorts appliquent plusieurs hits qui peuvent cc, donc 60% de résistance sur X hits c'est beaucoup moins fort que ça n'y paraît.
-up-

Je sais pas vers quoi m'orienté niveau bijoux et j'ai pas trop envie d'attendre 6mois pour évoluer, donc j'aimerais trouver des solutions relativement "économiques".

Actuellement :

1515794418-capturestuffbdo.png

J'approche des 500m je pensais revendre mon set ceinture+collier ancien que je remplacerais par un Serap TRI et une Tree spirit DUO. Coté boucle prendre des corail bleue TRI.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés