[EST] Montilié Chacharge

 
Partager Rechercher
Bouh!

3 montiliers ont été récemment ajoutés au jeu, Tofureur, Chacharge et Bounax, et c'est le premier des trois que je vois en vente.

Quel est le moyen d'obtention du Chacharge? ( Et des autres si tu as des infos )

Pour ce qui est de l'estimation, vu que j'ignore la difficulté à l'obtenir, la fourchette peut être entre 10 à 20m vierge, 10m de plus si monté à 55sagesse. Bien évidemment tout ce qui est cosmétique peut voir ses prix s'envoler si une ou plusieurs personnes veulent vraiment l'avoir.

Merci d'avance de ta réponse & bonne vente!

Amour, Joie, Prospérité

Atsune
Citation :
Publié par Atsune
Bouh!

3 montiliers ont été récemment ajoutés au jeu, Tofureur, Chacharge et Bounax, et c'est le premier des trois que je vois en vente.

Quel est le moyen d'obtention du Chacharge? ( Et des autres si tu as des infos )

Pour ce qui est de l'estimation, vu que j'ignore la difficulté à l'obtenir, la fourchette peut être entre 10 à 20m vierge, 10m de plus si monté à 55sagesse. Bien évidemment tout ce qui est cosmétique peut voir ses prix s'envoler si une ou plusieurs personnes veulent vraiment l'avoir.

Merci d'avance de ta réponse & bonne vente!

Amour, Joie, Prospérité

Atsune
je crois que l'on l'obtiens via dofus pets de mémoire
Si il fait estimer pour une future vente, il faudra attendre au moins encore 2 mois pour qu'il soit délié, donc ça sera pas pour de suite

Concernant la difficulté d'obtention, si j'ai bien compris, pour avoir les montiliers dofus pets, il faut d'abord avoir chacun des 6 familiers d'un type afin de pouvoir avoir le montilier, autrement dit, y en a pour un moment à priori

Le prix est encore assez dur à définir par contre, je n'ai pas vraiment joué à dofus pets du coup je ne sais pas si il existe des techniques pour aller plus vite, ni si certains types de familiers sont plus dur à obtenir que d'autres
On obtient le montilier sur Dofus pets. Il faut élever les 6 familiers de la famille pour pouvoir débloquer le montilier. Sachant qu'il faut environ 20 jours pour élever un familier. Je vous laisse faire le calcul 6 *20 jours, donc 4 mois minimum où il faut jouer activement à Dofus pets pour l'obtenir.

EDIT: C'est un sujet d'estimation, le montilier est effectivement encore lié. Je souhaite juste anticiper pour le vendre.

EDIT2: Le moyen le plus rapide de l'obtenir est de payer 6 incubateurs, càd: 6 * 3€ = 18€, sachant qu'il faut tout de même attendre 1 mois et demi avant d'avoir les 6 familiers à maturité et de pouvoir obtenir le montilier en jeu.

EDIT3: Rajouter à ça le coût de transfert en jeu: 500 Gemmes, équivalent à 7,50€ en moyenne (ça dépend entre iOS/Android)

Dernière modification par Karma41 ; 07/10/2017 à 20h53.
Citation :
Publié par Kempany
Il est lié alors que les familiers le sont pas ?
Les non liés ont étés un oublis lors de la premiere disponibilité, maintenant tout est lié 2 mois
150 m faut pas craquer il est pas spécialement beau ( à mon goût ) juste le coté ou y'en aura peu au début mais il est toujours possible que ça tombe en boutique un jour ou l'autre x) y'a pas tellement d'esti faut attendre que ça ce délie tu vois les propos que tu as mais ça dépassera pas les 50 m à mon avis
Sinon pour les estimations je dirais 50M grand max, peut être que c'est long à obtenir mais maintenant on peut l'obtenir pour environ 20e, les familiers sont à 10M hdv et ne se vendent jamais ( sur les serveurs à 4-5M) ça se vend, donc 150M je pense que faut rêver x)
Citation :
Publié par Syxcios
Sinon pour les estimations je dirais 50M grand max, peut être que c'est long à obtenir mais maintenant on peut l'obtenir pour environ 20e, les familiers sont à 10M hdv et ne se vendent jamais ( sur les serveurs à 4-5M) ça se vend, donc 150M je pense que faut rêver x)
Plus exactement 25€ et 1 mois et demi d'attente.

Merci pour tous les messages, vu que je serais dans les premiers à l'avoir, ça devrait partir assez facilement pour assez cher.
Citation :
Publié par Karma41
Vendu 50M. À lock.
Très très bon prix wp, je sais pas sur quel serveur t'es, mais on peux en trouver à 30M sur certains serveurs.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés