[EST/ACHAT] Hache chaloeil exo invo

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'une hache chaloeil exo invo telle que celle présentée ci-dessous :

1499251435-hache.png

Le jet est un jet sadi, mais étant relativement bon sur les autres lignes que do neutres, je pars sur du 50-60m sur commande (je ne suis pas contre quelques estimations pour ajuster le prix).
Sinon je pense négocier directement le prix avec l'éventuel vendeur en cas d'item déjà fait.

Je suis sur Djaul et disposé à prendre 50% de la migration à ma charge (inclus dans le prix d'achat).

Arca'.

Dernière modification par Arcarum ; 05/07/2017 à 15h14.
Citation :
Publié par Amalia-Sheran-Sharm
50M c'est énorme

J'aurais estimer à 30-35m mais bon
En incluant ma part de migra et en considérant que c'est sur commande, c'est juste ce qu'il faut pour motiver un peu les gens sans être trop trop surestimé je pense.
Oui c'est vrai, j'ai fait la majeur partie de mes tentas en stream sachant que je stream du lundi au vendredi de 15-16h à 18~19h et qu'il ma fallut 10jour pour le faire et aussi et surtout qu'il ma bien prévenu que si il me manquait 1 stats il prenais pas du coup les jet 380-389 pdv j'devais ra vi, 46 stats pa stats ect, et crois moi la dernière rune passe très mal
Après je suis pas rentable de très peu j'ai dut utilisé au total entre 55 et 60M
Citation :
Publié par 4everroublard
Pourquoi 'continuer'? Dans tour les cas t'aurais été encore moins rentable si tu avais arrêté x)
Parce que l'item est assez chiant à faire à force d'où le continuer mais c'est assez rare quand j'arrête mes tentas et encore + rare en cas de commande ^^
Citation :
Publié par Dofuzion
Parce que l'item est assez chiant à faire à force d'où le continuer mais c'est assez rare quand j'arrête mes tentas et encore + rare en cas de commande ^^
Okep, gg en tout cas
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés