JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 218 (sites) | 908 (forums)Créer un compte
Dofus>Dofus - Forum commerce
Raval
Répondre
Partager Rechercher
JOL Tino
Alpha & Oméga

[VENTE/EST] Voile d'encre PM 38 sagesse 2 res crit 9 do

Salut !

Ce voile la est déjà passé plusieurs fois par ici avec plusieurs mois d'intervalle, mais je ne l'ai jamais finalement vendu (manque d'offres convenables suivi parfois d'une décision de finalement le garder au lieu de trop baisser le prix )

Malheureusement, il a seulement deux résistances critiques et 10 d'initiative. Il date de l'époque ou c'était la mode de foutre des res crit sur tous les items

Suite aux estimations, je souhaiterais en tirer 80m (prix modifié) (à venir chercher sur Raval)

Voici la bête :

Merci !

Dernière modification par Tino ; 29/06/2017 à 21h28.
(Hem) Fortune-Roxx
Bagnard

125 en 9 do maintenant ça ma l'air vraiment trop bonne chance quand même
Kyo-shiro
Ange

un voile PM se vend tres mal, a 125M ont trouve des voile PA a 10 do avec un bon jet, ton voile vaut 60M
ulkile-vil
Héros / Héroïne

Citation :
Publié par Kyo-shiro
un voile PM se vend tres mal, a 125M ont trouve des voile PA a 10 do avec un bon jet, ton voile vaut 60M
60m FAUT PAS POUSSER MAMIE DANS LES ORTIES

95-100M j'pense bien il reste propre mais faut trouvé le bonne acheteur
Empereur-devil
Légende

Citation :
Publié par Kyo-shiro
60m
Darkbaloon
Prince / Princesse

moi je pense que c'est plus dans les 80/90 m imo vu le nombre de voil exo qu il y a en vente
Demetere-Ily
Prophète / Prophétesse

90m
Naelit
Oracle

Citation :
Publié par Kyo-shiro
j'aurais plutôt dis 40 y'a que 38 sasa ..

j'espère pour toi que tu le vendra au minimum 100m, ca me ferrait bien mal au cœur de le voir partir a moins, gl !
(Hel)barbe du sage
Dieu / Déesse

Salut ,

Le jet est propre (manquerait peut-être un peu de stats pour les + exigent d'entre nous ).

Ceci dit 38 Sagesse pour un voile c'est sublime avec un jet qui tient la barre derrière , je dirais donc que 100M est le bon prix , mais il faudra beaucoup de patience pour qu'il parte je pense (sauf grande chance que quelqu'un en cherche 1 d'urgence du genre).
Bonne vente.
JOL Tino
Alpha & Oméga

J'ai ajusté le prix, qui est négociable dans la limite du raisonnable. Merci pour vos estimations !
Winda [1pact]

Champion Forgemage

Dieu souverain

100m me semble correct mais depuis la fin du goultar le prix des beaux items chute donc difficile à vendre ouaip
Kyo-shiro
Ange

oui ca vaut 80 - 100M mais tu vas galerer pour le vendre, c'est un exo PM, 6 PM tu les fais sans avoir d'exo, et l'opti se fait de moins en moins, c'est un beau jet mais moi je regarde au niveu des ventes actuel des voile d'encre exo "PA" bon jet a 10do qui ont enormement de mal a se vendre pour 130M, donc oui peu être ca vaut 80M ou 100M mais tu le vendras bien moins que le prix estimé par les autres
-Empereur-
Légende

tu auras du mal a vendre plus de 95M je pense, le jet est cool par contre
JOL Tino
Alpha & Oméga

Baisse du prix à 80m

Cependant, je ne souhaite plus prendre en charge la migration. Je passe donc le sujet dans la section Raval.
JOL Tino
Alpha & Oméga

Dernier up avant qu'il ne finisse je ne sais ou en attendant la fusion des serveurs
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite