|SERVICE GRATUIT| Dessins N&B - encre - au moins tout ça

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Smaugh Weedh
@lodewick : de rien

@Anakyn : merci

@Closetobe : merci

J'étais malade ce WE, j'ai pu avancer un peu sur ce qui est en cours :

Anakyn, voilà pour toi :

180225071457135462.jpg

Ieth, ton dessin devrait arriver en fin de semaine.
Quelle surprise en rentrant du travail, tout simplement ce que j’espérai il est magnifique un grand merci à toi ! (Jsuis particulièrement fan du titcham dans le solo ^^)
Magnifique ton travail est super les kougnards sont très bien réalisés et le hurledent du dessin d'après est très bien fait tous tes dessins sont bien faits félicitation !!
Un grand merci ! Le temps d'attente pour les dessins sont compréhensibles ! Belles réalisations !

Dernière modification par Ieth ; 24/03/2018 à 08h25.
De rien et merci Ca prend du temps parce que je suis en mémoire de seconde master et que j'ai pas mal de taff à abattre pour rendre un document "décent", même si j'ai plus de temps libre qu'au quadri précédent ^^ Par contre, je compte reprendre des projets personnels dans peu de temps et participer à quelques concours, ça va probablement ralentir mon rythme ici :/

D'ailleurs y a une petite question que je me pose : quand je poste sur ce sujet, est-ce que JoL envoie automatiquement une notification à tous les gens qui ont posté sur le sujet ou est-ce que l'envoi de notifications se limite aux derniers posteurs ?
oui ça prend du temps et je te comprend je dessine aussi je met 30min pour un crayonné, environ 10min pour un encrage traditionnel mais des que je passe sur PC pour finaliser, donc Line + colo PC ça me prend limite la journer complète du coup je te trouve courageux de faire ça gratuit et en plus de vraiment fournir du bon taff
Salut, je voulais juste savoir si tu pouvais faire un dessin pour mon Sacrieur :

1522105486-capture-d-ecran-2018-03-27-00-52-09.png

Au cas où si tu accepte ma demande voilà une rapide histoire de mon Sacri avec laquelle j'aimerai bien qu'il colle avec ton dessin
(ou au moins histoire que tu cernes le personnage) :

« C'est un Sacrieur né dans les Landes de Sidimote de parents inconnu qu'il n'a aucun souvenir car ils ont "mystérieusement disparus" après une attaque de monstre et ceux-ci avant même qu'il atteigne l'âge de la raison. Lors de cette attaque, il fit une malheureuse chute dans un fossé (vous voyez le trou autour du village des goules actuel ? Là) qui lui ont laissé des traces indélébiles. Laissé pour mort, il a du se nourrir des animaux et des provisions qui ont chuté de cette falaise pendant plusieurs mois. Alors qu'il était à l'article de la mort, il fût recueilli par une famille de Goules, et pris comme l'un d'en eux à cause de sa peau pâle et son manque de pupilles. Quelques semaines après son adoption, sa famille, ainsi que les autres goules, ont remarqué qu'il n'était pas comme les autres goules, mais comme il était un Sacrieur donc qu'il pouvait donner son Sang pour tout et pour rien, il ne se fît pas vidé de son sang et jeter dans la fosse car il pouvait fournir les Goules d'hémoglobine. Cependant, il ne fallait pas que la Shushess soit mise au courant de cette histoire pour qu'elle ne le garde pas comme sa poche d'hémoglobine personnel. Cette révélation fît bien sûr cachée à Anérice la Shushess. Quelques années plus tard, le Sacrieur avait bien grandi, se débrouillait pas mal en combat et aidait les Goules en leurs donnant son sang plusieurs fois par jour. Un jour, la Shushess qui avait déjà bu son sang par hasard, senti l'odeur de son sang de son Manoir lorsqu'il passa un jour trop près de ce lieu. Elle fit donc une sortie imprévu afin de pouvoir se délecter du Sacrieur. Mais à sa poursuite, elle vit qu'il vivait en paix avec les goules et qu'ils s'en servait pour se soûler avec son sang. Dans une extrême colère, elle fit chercher les parents adoptifs du Sacrieur à qui elle les somme de lui dire la vérité concernant le Sacrieur. Ses parents adoptifs lui révèle non seulement toute l'histoire du Sacrieur mais aussi qu'ils étaient en partis responsable de la disparition de ses parents biologiques. Après cette révélation, Anérice les accusa d'haute trahison envers l'état goulesque et furent exécutes sur place. Suite à leur exécution, avant même que la Shushess puisse réagir, le Sacrieur entra dans une colère noire et détruit tout le village (le village de Gisoul) et tout sur son chemin. A l'article de la mort, la déesse apparu, réussit à le calmer, et qui l'emmena ailleurs afin de le calmer : Incarnam. En l'emmenant dans cet endroit, elle en profita pour sceller ses pouvoirs et de lui donner 2 missions : récupérer les 6 Dofus primordiaux obtenir une maîtrise parfaite de ses pouvoirs. Redevable envers la déesse, il se lança dans ces missions...»

Je laisse ton imagination faire le boulot (t'es pas vraiment obligé de reprendre la photo parfaitement, tu peux faire se qui te parait le mieux) mai j'ai quelques pistes pour toi au cas ou tu ne sais pas quoi dessiner :
- Dessine le sacri en train d'exploser de colère ;
- Dessine la déesse en train de calmer le sacri (d'ou l'image de la déesse sur le coté) ;

J'espère voir ton dessin un jour, et merci beaucoup pour ton travail volontaire.

(Et excusez les fautes de cohérences dans le texte, j'suis Ko et j'sais pas trop c'que j'écrit )
Citation :
Publié par Smaugh Weedh
Salut!


Magwaa :

[/B]180322050250677049.jpg
Merci il est juste MAGNIFIQUE, très beau travail à toi , ça vallais le coup d'attendre plusieurs semaines! encore merci
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés