Deiidara |
Dernières publications

Yep je suis clairement conscient de ma situation et de ma facilité à passer ce succès mais clairement j'ai une flemme monstrueu... Lire la suite

Bonjour , comme indiqué dans le titre je cherche un passeur pour tal kasha succès duo / statue et focus. Le score 200 étant plus... Lire la suite

Tu ferais mieux de briser mdr...... Lire la suite

Bonjour, Je fais passer le succès de génération en génération sur le serveur Merkator pour le prix de 15M. Une caution vou... Lire la suite

[VDS] [ESTI] Arrêt Temporaire du Jeu / Gros items à vendre + quelque achats [ACHT]
Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
Ceinture brouce et Coiffe harebourg trouvée... Lire la suite

Up Il me reste 2 enclos 9 places et 1 enclos 15 places à quelques maps du zaap pandala neutre... Lire la suite

Bonjour, Je souhaiterai mettre en vente divers enclos : 3 enclos de 9 places : 2 à pandala neutre et 1 dans les champ de g... Lire la suite

Bonjour ! J'ai à ma disposition 1 Volkorne pourpre M 0/2 et un volkorne Ebene M 0/2. Je cherche à en échanger un contre une f... Lire la suite

Salut Merci de ton commentaire, cependant je ne pense pas "brader" les prix, d'après ce que jai pu constater ce sont les pr... Lire la suite

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, je met en vente 3 dofus forgelave au prix de 15m/u /w Deidara Bonne journée Lire la suite