JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 174 (sites) | 432 (forums)Créer un compte
Halo
Halo Wars 2
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Vidéo] Halo Wars 2 - Bande-annonce de lancement

Myrhdin a publié le 6 février 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation:
Quelques semaines avant la sortie du jeu, prévue pour le 21 février 2017, Microsoft et Blur s'associent pour dévoiler une nouvelle bande-annonce d'Halo Wars 2, un jeu dans lequel quelques Spartans tous frais réveillés d'un long sommeil cryogénique vont se retrouver à avoir maille à partir avec une Brute des plus redoutables, avec en jeu la survie de l'humanité toute entiÈre. Rien que de très normal dans un Halo.

Pour rappel, Halo Wars 2 est un titre Xbox Play Anywhere, vous pourrez y jouer indépendamment sur Xbox One et Windows 10 si vous achetez une version digitale du jeu sans avoir à payer quoique ce soit de plus.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Lien direct vers le message - Vieux
Anngelle Silverstar [CDD]
Alpha & Oméga

houla , sa va tellement vite que j'ai envie de vomir....j'ai mal au cœur la...
suycyco [[LGP]]
Dieu supérieur

Jamais joué aux halos, mais la bande annonce donne envie, d'autant que sur le crédo rts futuriste en ce moment il semble qu'il y ait une bonne carte à jouer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Halo Wars 2 RSS
  • Aucune critique pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite