Bonne année 2017

Répondre
Partager Rechercher
À tout le monde ...

Soyez heureux et que cette nouvelle année vous apporte tout ce que vous voulez .

Pour ma part tout va très bien. Me faut juste un autre boulot mais ma vie rl va bien et ma vie sl aussi.

Alors profitez profitez et surtout prenez soin de vous.

J'vous aime (surtout toi <3).

Bixxx
Grâce
Très bonne année également, Grace , et que 2017 t'apporte tout ce que tu souhaites !

Très bonne année à tous, bonne santé, amour, gloire et beauté ! Que tous vos voeux soient exaucés, surtout in RL !

caterina
Je vous souhaite une très bonne fin d'année en ce 31 décembre 2016 , que vous la passiez sur SL ou RL

Prenez soin de vous , ne vous laissez jamais abattre , vivez chaque jour comme si demain pouvait ne pas exister (parce que tout est malheureusement possible)

Ayez une petite pensée pour ceux qui vous/nous ont quitté RL ou SL , en vous remémorant un bon moment précis avec le sourire

Pardonnez à ceux qui vous ont fait du mal (faites ce que je dis pas ce que je fais)

Longue vie sur SL et RL

Bref ............... AMUSEZ VOUS

Et excellente année 2017 quand minuit sonnera , puissent vos voeux s'accomplir

Minuit l'heure du crime à laquelle je mangerai une souris (bouchée côte d'or ) juste pour rire ................ chat un jour , chat toujours

Comme Grace je terminerai par je vous zaime (surtout toi ) en espérant que c'est pas le même "toi" ............. j'te taquine Grace
Citation :
Publié par caterina
Très bonne année également, Grace , et que 2017 t'apporte tout ce que tu souhaites !

Très bonne année à tous, bonne santé, amour, gloire et beauté ! Que tous vos voeux soient exaucés, surtout in RL !

caterina
C'est déjà le cas caterina et j'en profite autant que possible .
Citation :
Publié par caterina
Tant mieux ..et en plus de la neige, veinarde !

caterina
Ah ben là c'est plus du givre que de la neige comme ce matin. Mais oui c'était beau .

Mais sinon comme toi aussi pour les bonnes résolutions .
Je sais bien que vous vous en foutez mais...


Je ne vous souhaiterai pas bonne année cette année.

En fait, je n'en peux plus de "bonne année". C'est devenu atroce, avec les SMS, les mails.
La SNCF qui t'envoie ses vœux, Orange, SFR, la RATP sur ses écrans. Les mails d'institutions qui ont récupéré ton adresse on ne sait comment, au cas où tu voudrais bien venir. Bonne année. Sur des sites web, pour spoiler ta vue, ´quand tu cherches des infos. Même tes groupes SL dont tu ne sais même plus à quoi ils servent et qui n'ont rien à foutre de toi te balancent régulièrement des "Happy new year" après toute une semaine de "Merry Christmas". Comme des machines branchées en continu qui te parlent automatiquement. Le système qui te parle et qui ne te lâche pas.

Ce matin au boulot (retour de congés) "Bonne année" par ci, "Bonne année" par là. Quand j'entends ça, je pense à un âne. Même la machine à café, avec son petit écran LCD, te dit bonne année.

Car on sent une sincérité heureuse à dire bonne année.

Bonne année à vous et à vos proches. Je ne sais pas si celui qui dit ça s'inclut dans les proches. Si c'est le cas, il se souhaite à lui une bonne année. Ça rappelle surtout qu'on n'est pas des proches, la formule est maladroite et cette sensation n'est pas agréable.

Bonne année. Je suis sûr qu'on lui a dit ça à George Michael en janvier dernier. Vu son statut de star, il a dû en avoir des tonnes de bonne année. Cela n'a rien empêché.

C'est peut être puéril ce que je dis. Mais c'est sincère.

Dernière modification par Worstbobo ; 05/01/2017 à 22h49.
Citation :
Publié par Worstbobo
Je sais bien que vous vous en foutez mais...


Je ne vous souhaiterai pas bonne année cette année.

En fait, je n'en peux plus de "bonne année". C'est devenu atroce, avec les SMS, les mails.
La SNCF qui t'envoie ses vœux, Orange, SFR, la RATP sur ses écrans. Les mails d'institutions qui ont récupéré ton adresse on ne sait comment, au cas où tu voudrais bien venir. Bonne année. Sur des sites web, pour spoiler ta vue, ´quand tu cherches des infos. Même tes groupes SL dont tu ne sais même plus à quoi ils servent et qui n'ont rien à foutre de toi te balancent régulièrement des "Happy new year" après toute une semaine de "Merry Christmas". Comme des machines branchées en continu qui te parlent automatiquement. Le système qui te parle et qui ne te lâche pas.

Ce matin au boulot (retour de congés) "Bonne année" par ci, "Bonne année" par là. Quand j'entends ça, je pense à un âne. Même la machine à café, avec son petit écran LCD, te dit bonne année.

Car on sent une sincérité heureuse à dire bonne année.

Bonne année à vous et à vos proches. Je ne sais pas si celui qui dit ça s'inclut dans les proches. Si c'est le cas, il se souhaite à lui une bonne année. Ça rappelle surtout qu'on n'est pas des proches, la formule est maladroite et cette sensation n'est pas agréable.

Bonne année. Je suis sûr qu'on lui a dit ça à George Michael en janvier dernier. Vu son statut de star, il a dû en avoir des tonnes de bonne année. Cela n'a rien empêché.

C'est peut être puéril ce que je dis. Mais c'est sincère.
Je suis totalement d'acc avec toi.

Le pire, c'est quand tu ne souhaites rien et qu'on vient vers toi : "ah mais je crois qu'on ne s'est pas encore souhaité la bonne année".

Bin oui, c'est pas pour rien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés