Ouverture du Comptoir du Renardargent

Répondre
Partager Rechercher
Kaels a publié le 4 décembre 2016 cette actualité sur le site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/16/7/120887-240.jpg
Amis rôlistes et autres amateurs d'histoires et de rencontres, tous les premiers mardi du mois, un espace qui vous est dédié ouvre ses portes, venez découvrir le Comptoir du Renard d'Argent !


La rencontre :
C'est un nouveau lieu de rencontre qui va ouvrir ses portes tous les premiers mardi du mois de 21h00 à 23h00 sur Sirannon.
Que vous soyez Elfe, Hobbit, Homme, Nain, Bénornide ou plus simplement un voyageur fatigué, un conteur émérite ou que vous cherchiez un endroit...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Mais pourquoi tout le monde veut-il faire son truc le mardi? Malheureusement je suis déjà pris. C'est avec regret que je dois décliner l'offre, ce n'est pourtant pas l'envie qui manque ^^. Peut-être que le premier mardi de janvier, ou alors tard en soirée.
En tout cas bonne soirée à ceux qui y seront .
J'en sors !
C'est drôlement bien décoré ! Tant dehors que dedans. Avec des trucs que je n'avais jamais vus et qui viennent de fort fort lointain.
Les tables étaient bien garnies et les tonneaux bien remplis. Du moins, en début de soirée... On leur a fait un sort !
Il y avait beaucoup de monde... Un sacré brouhaha ! impossible de suivre une conversation... De la musique pour quand la tête se déconnectait... Des chaises et fauteuils pour se poser un peu devant les nombreuses cheminées..
Louella et messire Kaels remplissaient parfaitement leur rôle d'hote et leurs aides étaient très serviables et aimables.
J'ai quitté les lieux à 23h30 et il restait encore du monde.... Les tenanciers vont avoir du mal à fermer !
Bref, j'ai passé une bonne soirée !
Merci !
je dois dire que la soirée était très réussite,meme si d'habitude le soir en semaine c'est un peu moins pratique,en petit hobbit que je suis je ne pouvais manqué cella.beau travaille quand a l'organisation il est vrai qu'un lieux comme celui ci manqué.
Puis-je savoir quel est cet arbre aux fleurs violettes à gauche de la maison de confrérie ?
EDIT : - Myrtle tree, auprès des herbalistes

Dernière modification par Paladdin ; 13/12/2016 à 02h14.
Un jeu de rôles dans un jeu online ? Je viens d'Estel et s'il est vrai que j'ai parfois croisé quelques musiciens au détour d'une allée de Bree, je n'avais jamais eu connaissance d'un tel endroit auparavant. J'essayerai de m'y rendre donc, pas dit que je le puisse, mais cette annonce a piqué ma curiosité ! Au 3 janvier...
Autrefois sur Estel, il y en a eu plusieurs tavernes qui ont ouvertes pendant des années.
La plus connue est la taverne de l'Epouvantail Ivre, qui ouvraient tous les premiers mardis du mois.
Mais il y a aussi eu la taverne de La Colline aux mille Pintes et aussi parfois des joueurs qui tenaient la cantine de Bree.
Citation :
Publié par Louella Vertechant
Autrefois sur Estel, il y en a eu plusieurs tavernes qui ont ouvertes pendant des années.
La plus connue est la taverne de l'Epouvantail Ivre, qui ouvraient tous les premiers mardis du mois.
Mais il y a aussi eu la taverne de La Colline aux mille Pintes et aussi parfois des joueurs qui tenaient la cantine de Bree.
Il faut dire que je n'étais pas beaucoup sur les forums à l'époque non plus ^^ je préférais jouer car je n'avais pas beaucoup de temps pour cette détente.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés