[VDS] Bouclier d'Asse évaporé / Ventaille Froissé

 
Partager Rechercher
Hello !


Mon asse et mon ventaille sont à vendre, cette fois ci avec un prix de départ

Commençons par l'asse:


Asse.png

Son prix est de 1MM5

Si jamais vous êtes dans le doute et que vous vous demandez quel skin irait bien avec ce bijou, Fruit vous donne 2-3 idées !


skin asse.png


Passons au ventaille:

Ventaille.png

Il est à vendre pour 1MM3


Vous avez un penchant pour le ventaille, il a également pensé à vous


skin ventaille.png

Ces deux merveilles accompagnés de votre bel ornement n'attendent que vous!

Concernant une éventuelle migration, c'est offert par la maison


A bientôt

One-Bang Ulette


Dernière modification par One-Bang ; 19/08/2016 à 23h37.
Citation :
Publié par Djarta
T'en demandes vraiment rien.. vise plutot les 2MM chaque comme PDD
C'est bien drôle les gens comme toi qui viennent dire 2MM+ à tout bout de champ.
À croire que 2MM c'est la valeur par défaut des objets "rare".
Citation :
Publié par Djarta
T'en demandes vraiment rien.. vise plutot les 2MM chaque comme PDD
à priori cette fois son but c'est de les vendre, pas juste faire bander les gens
Citation :
Publié par Djarta
Pour le Asse il pourra en tirer ce qu'il voudra... Il est unique pour le moment, et tant que y'a autant de richous kikoo-skin, il peut viser tres haut
Sa fait plus d'une semaine qu'il été a 1mm8 sur hel munster au dessus de map a gros donc bon .... sauf si il y en a 2
Citation :
Publié par Leyyo
Sa fait plus d'une semaine qu'il été a 1mm8 sur hel munster au dessus de map a gros donc bon .... sauf si il y en a 2
Olalalala ... la map à gros ... Désolé j'ai pas pu me retenir jpp xDDDDDD
Les items rares dont on sait qu'ils n'apparaîtront pas dans le gb (ex : bouclier hispa) prennent tous de la valeur avec le temps. Mais pour ces boucliers cassés très spécifiques ils font selon moi exception et ne suivent pas la même logique étant donné que des boucliers du même type peuvent apparaître si de très anciens joueurs se remettent à jouer. De plus la tendance générale semble être à la recherche de ces vieux boucliers sur de vieux comptes. Cela ne m'étonnerait pas d'en voir de nouveaux dans les prochains mois/semaines.

Je m'interroge du coup sur la pertinence à claquer une somme folle dans ce type d'items. Items actuellement très rares, mais qui ne le seront peut-être pas demain.
Le prix de mise en vente semble correct, actuellement.
Mais l'acheteur potentiel fera t-il vraiment une "bonne affaire" sur le long terme ?
Citation :
Publié par laisse-tomber
Les items rares dont on sait qu'ils n'apparaîtront pas dans le gb (ex : bouclier hispa) prennent tous de la valeur avec le temps. Mais pour ces boucliers cassés très spécifiques ils font selon moi exception et ne suivent pas la même logique étant donné que des boucliers du même type peuvent apparaître si de très anciens joueurs se remettent à jouer. De plus la tendance générale semble être à la recherche de ces vieux boucliers sur de vieux comptes. Cela ne m'étonnerait pas d'en voir de nouveaux dans les prochains mois/semaines.

Je m'interroge du coup sur la pertinence à claquer une somme folle dans ce type d'items. Items actuellement très rares, mais qui ne le seront peut-être pas demain.
Le prix de mise en vente semble correct, actuellement.
Mais l'acheteur potentiel fera t-il vraiment une "bonne affaire" sur le long terme ?
Vous avez 4 heures.
Citation :
Publié par laisse-tomber
Les items rares dont on sait qu'ils n'apparaîtront pas dans le gb (ex : bouclier hispa) prennent tous de la valeur avec le temps. Mais pour ces boucliers cassés très spécifiques ils font selon moi exception et ne suivent pas la même logique étant donné que des boucliers du même type peuvent apparaître si de très anciens joueurs se remettent à jouer. De plus la tendance générale semble être à la recherche de ces vieux boucliers sur de vieux comptes. Cela ne m'étonnerait pas d'en voir de nouveaux dans les prochains mois/semaines.

Je m'interroge du coup sur la pertinence à claquer une somme folle dans ce type d'items. Items actuellement très rares, mais qui ne le seront peut-être pas demain.
Le prix de mise en vente semble correct, actuellement.
Mais l'acheteur potentiel fera t-il vraiment une "bonne affaire" sur le long terme ?
Avec Ankama il n'y a aucune bonne affaire sur le long terme
Citation :
Publié par Juch
Avec Ankama il n'y a aucune bonne affaire sur le long terme
Ha bon et les hispa ? :3 jme souviens ils etaient a 40m mtn 200M caskiteur pareil dofusteuse pareil....
Pour moi les prix sont correct, 2mm ou + c'est avec des enchères, ce qui n'a pas l'air d'être le cas. Je pense en effet que les gens hésitent, de peur d'en voir sortir d'autres, vu ce qu'on a vu en peu de temps
Citation :
Publié par Mars-Playeer
Ha bon et les hispa ? :3 jme souviens ils etaient a 40m mtn 200M caskiteur pareil dofusteuse pareil....
Salut !

Les hispa sont issus du commerce inter-communauté je pense que c'est un item "a part" , les caskwitteur sont distribués en masse pendant le goulta , et pour la dofusteuse ça ne m'étonnerais pas qu'elle revienne en quète ou un succès du genre avoir fini toutes les quètes des dofus lorsque le vulbis (si il sort en quète) sera disponible . Seuls un très petit groupe d'item n'a pas encore été ré-introduit en jeu (astrocoiffe,boubou/armes cassés,) mais ici on parle de sommes tellement importantes qu'il faut les avoir bien accrochées pour y mettre autant .
[Modéré par Zoha ]

Dernière modification par Compte #483292 ; 20/08/2016 à 17h06.
Les deux boucliers sont réservés pour un total de 3MM
Ils ne sont donc plus à vendre/enchérir
Je posterai les screens des échanges une fois qu'ils auront eu lieu

Merci à tous pour vos réponses!
Hmm avec 1mm3, je me fais un stuff op et muler g10 oklm, puis après c'est facile de rester g10, avec un boubou Op ^^' (si tu sais jouer..) et il y a le risque ou ces objets peuvent être délète
Citation :
Publié par Kokonotsu
Hmm avec 1mm3, je me fais un stuff op et muler g10 oklm, puis après c'est facile de rester g10, avec un boubou Op ^^' (si tu sais jouer..)
Citation :
Publié par One-Bang
Les deux boucliers sont réservés pour un total de 3MM
Ils ne sont donc plus à vendre/enchérir
Je posterai les screens des échanges une fois qu'ils auront eu lieu

Merci à tous pour vos réponses!

Donc quelqu'un te les a réservé pour 200M de plus, alors qu'au prix de départ ils ne partaient pas ?
Bien joué x')
Citation :
Publié par Kokonotsu
Hmm avec 1mm3, je me fais un stuff op et muler g10 oklm, puis après c'est facile de rester g10, avec un boubou Op ^^' (si tu sais jouer..) et il y a le risque ou ces objets peuvent être délète
a part sadi j'aimerai bien voir ça
Citation :
Publié par -Serelium-
Donc quelqu'un te les a réservé pour 200M de plus, alors qu'au prix de départ ils ne partaient pas ?
Bien joué x')
Quand tu te paies des skin à 3mm t'es plus à 200m près xD Bien joué au vendeur en effet
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés