{ACH/EST} Tique Invo/2%

 
Partager Rechercher
Bonjour je suis a la recherche d'un Tique Invoc / 2% avec le jet suivant :

29x / 300 Vitalité,
46 / 50 Int,
27 / 30 Sag,
3 / 3 % crit,
1 / 1 PO,
9 / 10 Do feu,
5 / 6 Do Air,
5 / 6 Do Eau,
0 / 25 PP,
5 / 5 Tac,
10 / 10 % Eau,
10 / 10 % Air,
-21 / -30 RC,
0 / 30 Ré pou,
2 / 0 % Terre,
1 / 0 Invoc


Je demande d'un part une estimation d'un telle jet, et par la suite de trouver un mage ou vendeur d'un telle item.

Dernière modification par hever ; 01/08/2016 à 15h50.
Citation :
Publié par Za-fail
ui mais 2% usuless si tu joues avec des ré cri digne du goulta 2013.
? Un protopagne ou autre comble les ré cri, si il recherche ce jet ça m'étonnerait que son build finisse en ré cri négatives.

Après, 0 ré pou, et de la souplesse pour les stats et les do, donc imo 60/70m, à voir si ça motive assez quelqu'un pour le prendre en commande
Il est évidemment prouvé scientifiquement que les ré cri sont plus optimisées que les % sur le tique le genre de débats qui n'a pas lieu d'être
{ACH/EST} Tique Invo/2%
Non ce que je veux dire c'est que il te faut pas faire son build avec un item qui compense un autre, dans la mesure du possible et à bon entendeur, exemple on va chercher à maxer les ré cris sur un item strigide, pas mettre des % et rattraper le malus sur un autre item.
Je suis conscient que c'est un cas de figure différent et qu'effectivement les % sont plus optis que les ré cris, d'autant plus l'utilisation des cc (Cras stri/padgref/atcham bonjour) dans la méta actuelle, mais je suis d'avis que lorsque que l'on fait un choix sur son build, il faut s'y tenir : pour le vdd (me rappelle plus du pseudo), si on parle en puit, quel est le plus opti (encore une fois c'est une expérience d'esprit, ce n'est pas concret) : 2% terre (12 de puit ) ou -15/30 ré cri, sachant que ça passe rarement comme on veux..
Enfin bref, vous faites ce que vous voulez de ça, je dirais 60m +/- en commande, à voir selon les lignes finales à la réal ^ ^
Citation :
Publié par Ossip
Non ce que je veux dire c'est que il te faut pas faire son build avec un item qui compense un autre, dans la mesure du possible et à bon entendeur, exemple on va chercher à maxer les ré cris sur un item strigide, pas mettre des % et rattraper le malus sur un autre item.
Je suis conscient que c'est un cas de figure différent et qu'effectivement les % sont plus optis que les ré cris, d'autant plus l'utilisation des cc (Cras stri/padgref/atcham bonjour) dans la méta actuelle, mais je suis d'avis que lorsque que l'on fait un choix sur son build, il faut s'y tenir : pour le vdd (me rappelle plus du pseudo), si on parle en puit, quel est le plus opti (encore une fois c'est une expérience d'esprit, ce n'est pas concret) : 2% terre (12 de puit ) ou -15/30 ré cri, sachant que ça passe rarement comme on veux..
Enfin bref, vous faites ce que vous voulez de ça, je dirais 60m +/- en commande, à voir selon les lignes finales à la réal ^ ^
Tout ça c'est bien beau, mais comme tu le dis toi même, pas très concret. Sinon, pour l'item qui en compense un autre, outre ce cas précis, ça s'fait avec la dorabysse, et même parfois sur un item stri sur les deux, sur certains builds ça reste plus intéressant.
Pour la comparaison niveau puit (même si c'est pas concret en effet), 2% terre ça équivaut à un tique à -9, l'un est pas spécialement plus compliqué que l'autre sous puit PO, ça se fait assez facilement.

Enfin, un peu HS mais c'était juste pour te répondre!
Un item qui compense un autre ? On parle d'over les gars, on parle pas de jet normal. Je pref avoir 2% et 0 ré cri, que 5 ou 10 ré cri tout au plus, et 2% de moins.
Citation :
Publié par Elsaas
Il est évidemment prouvé scientifiquement que les ré cri sont plus optimisées que les % sur le tique le genre de débats qui n'a pas lieu d'être
Tu me fais penser aux mecs qui préfèrent avoir 0 res cri que 6, ou les mecs qui préfèrent avoir 40% res que 43 parce que c'est plus rond.
Citation :
Publié par Pugz
Tu me fais penser aux mecs qui préfèrent avoir 0 res cri que 6, ou les mecs qui préfèrent avoir 40% res que 43 parce que c'est plus rond.
1) Ca existe ce genre de mecs? Non parce que personnellement, j'me sens pas concerné tu va jamais te "nerf" volontairement, aller chercher 4% sur un item pour toucher les 40%, oui, mais pas l'inverse. Ou alors faut vraiment être con

2) C'est quoi le rapport avec mes messages précédents?

J'suis bien conscient que la "compensation" vous a traumatisé, mais c'est la réalité. Si un item te met en ré cri positive, t'aura plus tendance à mettre des %, si c'est pas l'cas à priori tu va over ré cri parce que sinon, c'est vraiment laid. Quoiqu'on en dise, ça compte, personne aime se balader avec des ré cri négatives, même si l'on préfère gagner des %
Talking
Citation :
Publié par Elsaas
Tout ça c'est bien beau, mais comme tu le dis toi même, pas très concret. Sinon, pour l'item qui en compense un autre, outre ce cas précis, ça s'fait avec la dorabysse, et même parfois sur un item stri sur les deux, sur certains builds ça reste plus intéressant.
Pour la comparaison niveau puit (même si c'est pas concret en effet), 2% terre ça équivaut à un tique à -9, l'un est pas spécialement plus compliqué que l'autre sous puit PO, ça se fait assez facilement.

Enfin, un peu HS mais c'était juste pour te répondre!
Merci pour la réponse ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés