Première team format JoL

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Voilà, il est temps pour moi d'essayer de créer ma première team donc voici une première proposition .
J'ai essayé de la construire en fonction des infos que j'ai pu glaner sur le forum et en partant de la base classique de deux tank, deux att spe et deux att normal.
C'est vraiment une team de base pour me lancer dans l'élevage et faire quelques premiers combats.

Au niveau de la couverture défensive, je suis pas certain ? est-ce que c'est jouable ?
ScreenShot763.jpg



Je suis vraiment novice donc n'hésitez pas à me corriger

Milobellus

Fiche PokéTools de Milobellus
350.png
Nature : Assuré
Talent : Écaille Spéciale
Objet : Restes
EV :

Attaques de Milobellus

- Ébullition
- Laser Glace
- Repos
- Blabla Dodo

Commentaire


Roserade

Fiche PokéTools de Roserade
407.png
Nature : Timide
Talent : Médic Nature
Objet : Boue Noire
EV :

Attaques de Roserade

- Bomb-Beurk
- Vampigraine
- Giga-Sangsue
- Ball'Ombre

Commentaire


Colhomard

Fiche PokéTools de Colhomard
342.png
Nature : Jovial
Talent : Adaptabilité
Objet : Orbe Vie
EV :

Attaques de Colhomard

- Pince-Masse
- Aqua-Jet
- Sabotage
- Danse Draco

Commentaire


Foretress

Fiche PokéTools de Foretress
205.png
Nature : Malin
Talent : Fermeté
Objet : Boue Noire
EV :

Attaques de Foretress

- Piège de Roc
- ChangeÉclair
- Tour Rapide
- Toxik

Commentaire


Dracolosse

Fiche PokéTools de Dracolosse
149.png
Nature : Doux
Talent : Multiécaille
Objet : Orbe Vie
EV :

Attaques de Dracolosse

- Vent Violent
- Fatal-Foudre
- Séisme
- Hydroqueue

Commentaire


Ectoplasma

Fiche PokéTools de Ectoplasma
094.png
Nature : Timide
Talent : Lévitation
Objet : Mouchoir Choix
EV :

Attaques de Ectoplasma

- Ball'Ombre
- Bomb-Beurk
- Exploforce
- Tourmagik

Commentaire


Généré sur PokéTools
Alors mes quelques commentaires sur ton équipe.