[EST/VENTE] Alliance glours PA 12 do 400 ini

 
Partager Rechercher
Bonsoir tous le monde,

En essayant de faire une commande d'un anneau jet basique, je suis tombé sur ce jet et il est passé:

aab18b629987f0d988f72d9589baf387.gif

Pour ceux pour qui ça va trop vite :

1 PA
244 Vitalité
57 Chance
57 Agilité
35 Sagesse
1 Portée
12 Dommages Eau
12 Dommages Air
0 Prospection
400 Initiative
5 tacle
et 7% de res dans les 3 éléments

Donc j'aimerai si possible une estimation et pourquoi pas le vendre à quelqu'un si il a besoin d'un jet similaire pour un de ses stuffs goulta!

Vu que l'on m'a demandé en MP, l'alliance se trouve sur le serveur Hecate!

Dernière modification par Teamfee ; 11/07/2016 à 23h53. Motif: Ajout du serveur!
Désaccord total avec mon VDD, j'estimerais ton objet à 90/95 Millions, certes on retrouve un "low sagesse" mais les stats sont très clean, on retrouve un perf initiative, du 12 do, 5 tacle ! et de belle ligne pour les yeux (57/57/35)
Je pense aussi que 90M pour du 35 sagesse, c'est un peu trop, mais un 70M, pourquoi pas, j'attend d'autres avis et si tu veut commencer à en discuter par mp, je suis disponible
Citation :
Publié par Fikzy
Mon estimation prend en compte l'arrivé du goulta, sinon j'aurais estimé à 75/80M
Ouais fin faut arrêter avec votre goulta à tous les posts qui up le prix d'un exo de 20-30 % hein.

Même le Vulbis n'a pas vu son prix impacté par le goulta cette année, alors que de nombreux participants ne l'achètent que pour ce tournoi (donc augmentation de la demande).

Des alli glours TBJ y'en a plein partout et faut pas croire que les participants du goulta jouent à Dofus à poil 11 mois sur 12 pour ensuite tout racheter la semaine avant la save. Quand tu fais ce tournoi (en règle générale) t'as un minimum de stuff, et surtout une alli glours quoi. C'est pas ça qui va faire augmenter son prix de 20M, d'autant plus que tout le monde ne recherche pas un exo PA sur cet anneau.

65M voire 70 me paraît bien.
Citation :
Publié par (Bru)Fekilepsy
Ouais fin faut arrêter avec votre goulta à tous les posts qui up le prix d'un exo de 20-30 % hein.

Même le Vulbis n'a pas vu son prix impacté par le goulta cette année, alors que de nombreux participants ne l'achètent que pour ce tournoi (donc augmentation de la demande).

Des alli glours TBJ y'en a plein partout et faut pas croire que les participants du goulta jouent à Dofus à poil 11 mois sur 12 pour ensuite tout racheter la semaine avant la save. Quand tu fais ce tournoi (en règle générale) t'as un minimum de stuff, et surtout une alli glours quoi. C'est pas ça qui va faire augmenter son prix de 20M, d'autant plus que tout le monde ne recherche pas un exo PA sur cet anneau.

65M voire 70 me paraît bien.
Merci de ta réponse constructive ainsi que pour ton estimation.
Citation :
Publié par eru-iluvatar
35 sagesse gache tout .. 25M imo. Vaut mieux casser le PA pour tenter un over vita.
25m je lui en prend dix des comme ça faut pas abuser tu donne le prix d'un jet banal 11 do.
Bah 50M l'alliance, j'vois pas pourquoi vous vous emportez avec des 80M and co désolé, oui 400 ini tout pile c'est jolie mais elle a rien d'exceptionnel même si elle est pas mal y'a 35 sagesse, c'est en dessous du minimum selon moi c'est qu'une alliance glours c'est 36 GRAND MINIMUM :/
Enfaite, une alliance aux jets normaux en stats et 12 do ça vaut déjà 50m de base, donc après tu payes en fonction des lignes à côté, ça vaut 60-65m.
Bah non, les jet 11 do classique sont à 30M un peu partout, c'est fini les alliance gloursonne 12 do à 75M juste pour les 12 do, mtn faut plus que ça pour justifier un tel prix ^^
Citation :
Publié par Teamfee
Sur mon serveur, les 11 do bon jet sont à 38 M pour avoir un jet assez bon, donc on a peut être pas le même serveur.
Oublie pas que sur Lic les prix sont beaucoup plus chére que sur les autres serveur :/
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés