JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 287 (sites) | 400 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
Rokh
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Rokh esquisse son gameplay « scientifique »

Uther a publié le 25 avril 2016 cette actualité sur le site MMO :

Citation:
À quelques jours du lancement de sa campagne de financement participatif, Rokh précise les enjeux de son gameplay scientifique, notamment en vidéo, invitant le joueur à coloniser la surface de Mars.

On s'en souvient, en décembre dernier, le studio parisien Darewise Entertainment annonçait le développement de Rokh et le présentait comme un jeu de survie, mais coopératif -- prenant donc le contre-pied des traditionnels jeux de survie du marché, dans lesquels les affrontements... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
alois3
Grand duc / Grande duchesse

bon il y a eu la mode moba, maintenant c’est la mode fps en tout genre :/
LayKny
Vicomte / Vicomtesse

Et aller, encore un jeu de survie où on commence "à poil" et plus on joue, plus c'est facile.
Gamix [MGRD]
Alpha & Oméga

Rien que la video ca m'saoule xD
gunchetifs
Dieu / Déesse suprême

Citation:
Envoyé par alois3 Voir le message
bon il y a eu la mode moba, maintenant c’est la mode fps en tout genre :/
Si pour toi quand tu a une vue première personne et que tu peut utiliser une arme tu fait fasse à un FPS y'a un soucis.
Hysbryd
Comte / Comtesse

NON NON ET NON !!! plein le c** des jeux de survie/craft !!! c'est chiant comme la pluie !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Rokh RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite