JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 166 (sites) | 246 (forums)Créer un compte
Forums généraux>L'Entre-Deux Mondes
Battlerite
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Le studio Stunlock annonce Battlerite, le « successeur spirituel de Bloodline Champions »

Uther a publié le 8 mars 2016 cette actualité sur le site MOBA :

Citation:
Après avoir déjà signé Bloodline Champions en 2011, le studio Stunlock dévoile Battlerite, un jeu de baston en équipe et en arène (façon gladiateur) reposant sur un gameplay dynamique et dans lequel il convient de séduire les spectateurs.

Dans un très lointain passé, début 2011, le studio suédois Stunlock lançait Bloodline Champions -- alors édité par Funcom, bien avant que le MOBA ne suscite l'engouement qu'on lui connait aujourd'hui. Bloodline Champions se fait aujourd'hui... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
wourson
Seigneur

hâte d'en savoir plus. J'avais adoré le concept et le gameplay de bloodline champions
Ekozniir
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par wourson Voir le message
hâte d'en savoir plus. J'avais adoré le concept et le gameplay de bloodline champions
Tout pareil.
Guldendrak [PHOE]
Alpha & Oméga

Je pense que je vais suivre de près l'actualité de ce nouveau jeu, bloodlines étant mon moba préféré, doté d'un style et d'un gameplay très différent des autres mobas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite