[Labtop autonome] 300€

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour,
Ne connaissant rien aux labtop à part les pour des configurations gamer, je me tourne vers vous pour me renseigner sur ce qui se fait actuellement avec les priorités suivantes :

- grande autonomie (j'ai vu du 12h, en théorie)
- démarrage, ouverture des programmes (dossiers/paint/openoffice/photos/vidéos bref pas des trucs bien lourds) et navigation fluide

Voila c'est tout, peut importe la taille de l'écran, qu'il y ait un pad ou non, sa durée de vie (de toute façon j'ai la poisse avec les labtop), son OS, son processeur, si il a une CG ou non (j'aimerais juste pouvoir ouvrir des trucs en flashplayer sur la toile quand c'est requis)

Pour le prix j'ai mis 300 balles parce que je sors d'auchan et que j'ai vu l'asus x205 TA - FD0061TS à 219€ avec les caractéristiques suivantes :
- ram 2 Go
- DD 32 Go
- autonomie 12h

Donc voila qu'il soit doté d'un SSD ou non, qu'il ait beaucoup de ram ou non, qu'il possède un proc dernière génération ou non, ça m'est complètement égal pour vu qu'il ne lag pas du tout.

Dernier point pour le stockage, sans compter les photos/vidéos/musiques de ma tour j'ai utilisé 5.6Go en 6 mois. Donc pour éviter toute saturation si il pouvait disposer d'au moins 50Go (+ l'OS) c'est parfait.


Merci !

EDIT : en navigant j'ai mis la main sur celui-ci http://www.amazon.fr/Acer-Chromebook...ct_top?ie=UTF8
Avec ses 4go de ram / Proc 4 coeurs cadencé à 2.2Ghz et son SSD 32Go. Il ne dispose pas de windows mais ça n’empêche pas d'installer flashplayer?

Dernière modification par Mutantcool ; 01/03/2016 à 19h07.
Si le Asus Eebook te convient, tu lui rajoutes un carte mémoire de 32 ou 64Go et ça roule.
On le trouve sur le net au prix que tu l'as vu ne magasin mais avec une carte de 32Go cadeau.
Par contre les 12h d'autonomie ça me parait bien optimiste. On trouve tout un tas de config identiques, et les constructeurs annoncent entre 4.5h et 8h.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés