[Wiki] Starcraft Proleague 2016

Répondre
Partager Rechercher
CJ qualifiés pour le playoffs du round 3 Avec Jin Air et KT.
Afreeca peut encore se qualifier en cas de victoire, sinon ça sera MVP.
SKT et Samsung out pour ce round.
Demain 3 matches si j'ai bien tout compris !
GG KT Rolster qui finit premier de ce round robin.

En l'état on aura Jin Air / KT / SKT / Afreeca pour les playoffs finaux sauf :
Si CJ atteint la finale de ce round, ils passent devant Afreeca.

Dernière modification par Feizenbara ; 10/07/2016 à 22h53.
MC qui 3-0 Afreeca, respect !
Si CJ bat Jin Air demain, ils passent pour les playoffs globaux, sinon c'est Afreeca qui passera.

PS : joli run de MarineLord qui finit en finale de la Dreamhack aujourd'hui ! Premier terran non koréen en finale d'un tournoi majeur depuis 2012 !
Il est bien chaud depuis son comeback MC faut avouer. Il a un PvP assez solide, capable de prendre 2 bo3 à Zest quand même, si il commence à gérer les autres match up y'a moyen qu'il revienne au top franchement.
C'était tendu, mais CJ perd 4-3 et laisse donc la 4ième place, qualificative pour les play offs globaux, à Afreeca.

Jin Air vs KT Rolster le week end qui arrive à l'IEM chinois pour la finale du round 3 !
C'était grave tendu, beau match de CJ, mais JAGW trop forts...
MC est plutôt en forme c'est cool de le voir à ce niveau. Autant je le voyais bien poutrer la piétaille, autant faire tomber Zest et 3-kill Afreeca, respect. Class is permanent.
C'est complètement HS niveau tournoi mais, j'me permet de vous conseiller le replay de la Shoutcraft, où au milieu des Stephano, MarineLord et autres Nerchio il y a du Dear, Gumiho, Byun et autre herO....

Et particulièrement la game Stephano vs Byun.
Tiens je connaissais pas ce tournois, Nerchio qui sort Dear et Gumiho et Stephano qui sort Byun Nerchio herO c'est une blague non?
Truqué.

Wtf cette série de win m'a rappelé les grands moment de Stephano <3

Dernière modification par Yaelis ; 24/07/2016 à 19h44.
Pas truqué, derrière il.............perd contre TLO.
Mais sinon non c'pas truqué, c'est un King of the Hill qui aura lieu une fois par mois, et, à priori pas mal de Coréens, il y a aussi Inno et Maru aujourd'hui.
Un lien vers le replay ?
Stephano tellement facile... Il s'entraine pendant un mois et revient au niveau mondial. Ouf le mec.
Et là il retourne à ses études...
Je suis sub sur ogaming (quand même...) donc j'ai pu voir Inno crush du noob.
Bon il a un peu lutté contre Harstem qui a réussi a bien greed tout en faisant assez d'unités pour survivre.

Son TvZ est vraiment un TvZ à la innovation, un gros timing qui tâche !
D'ailleurs, je reconnais le timing push de MLord... qui est un fan avoué d'Inno, il a du le copier de son historique sur le ladder...
Triste cette finale.
Franchement KT a déjà gagné une fois contre JinAir? Il manque un 4e joueur mais franchement même avec lui je doute que KT passe, ils font un blocage je pense.
Pourtant y'a que des gros guignols dans cette team sérieux

Apres voila dans une ambiance de foreigner on est forcement moins bon, c'est dur de passer apres Neeb vs Utermal, après une finale d'une telle qualité on se sent forcement moins bon.
2017 ils vont changer cette blague j'espère où ils vont continuer cette mascarade de foreigner?
Oui dommage pour KT... mais il a gagné comment $o$, contre TY ? Parce que moi si je fais du adepte void ray sur le ladder, je pense que je me fais rekt...
Franchement, faut pas chercher pour sOs, le mec joue dans une autre division, si tu connais pas le counter parfait à son build / sa compo avant le match, t'es dans la merde. Et si tu sais comment le counter, sOs passe pour un bronze.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés