[Wiki] Starcraft Proleague 2016

Répondre
Partager Rechercher
J’espérais vraiment voir SKT tomber contre MVP surtout de la main de Gumiho
Ca devient lassant cette team ils sont vraiment au dessus du reste...

Maru est vraiment impressionnant ouais c'est assez ouf, vraiment dommage de pas le voir en GSL mais bon en même temps c'était lui ou Zest et Zest envois du très lourd aussi en ce moment.

Semaine pro KT vs JinAir!
SKT encore en grosse difficulté 2-0 (là ils remontent à 2-1) contre Afreeca en live.
MVP a gagné son premier match 3-0 contre CJ.

PS : prêt pour Rogue vs Zest Yaelis ? Contre Maru, j'aurai mis Zest gagnant, mais là je vois bien le cheese de l'espace par Rogue ^^

PPS : rhooo, SKT qui force encore un Ace Match !
PPPS : et ils gagnent encore -_- bah GG SKT.

Dernière modification par Feizenbara ; 11/04/2016 à 13h55.
Mouais, sauf cheese de l'espace comme tu dis il va le bouffer tout cru le rogue , franchement je le vois pas gagner, pas possible. Enfin bon même MVP viens de gagner un match alors on peut s'attendre à tout ...
Citation :
Publié par Yaelis
Mouais, sauf cheese de l'espace comme tu dis il va le bouffer tout cru le rogue , franchement je le vois pas gagner, pas possible.
Tu veux dire pas possible comme lors des derniers playoffs ?
Pour moi, Rogue > Zest parce que Zest est défensif mais Rogue est trop imprévisible, par contre Zest > Maru parce que Maru s'empale tout le temps sur lui en early et perd en late.
J'ai vraiment l'impression que le seul joueur (sans compter les Zergs) qui puisse vraiment détruire Maru c'est Zest. Et manque de bol ils se sont croisés en code A alors que Maru n'était pas encore à l'aise sur LotV en plus
Citation :
Publié par Gwarg
Quand ton joueur le plus faible s'appelle InNovation...

Les autres équipes sont dans la merde.
Ouais, ben 3 ace matchs sur 4 matchs, c'est quand même pas la domination de ouf
Heureusement que les Ace assurent !
En fait c'est ça le plus effrayant. En ce moment, ils n'ont jamais été aussi faibles, et ils continuent à gagner leurs matchs, contre CJ et KT déjà, et MVP qui est plutôt en forme en ce moment...

Quand Inno et Dream retrouveront leur niveau, ce sera une autre paire de manche...
Ouais... Next round plz... Bon sinon j'aime toujours autant sc2, LOTV devient vraiment intéressant mais franchement les rounds proleague se ressemblent tous... Au final SKT gagne toujours, JinAir est pratiquement toujours 2e et KT c'est tellement random mais ça reste au dessus de la plèbe qui reste. Vivement le renouvellement, ça manque de joueurs et de team ! Mais bon faut pas rêver. .
Et ben... SKT viens enfin de lâcher un set contre JinAir, enfin!
Ils sont bien JinAir en ce moment p'tain... Quand sOs est le mec le plus faible de ta team c'est quand même que y'a du lvl.
Il manque vraiment quelque chose chez KT pour être au niveau des deux gros, y'a vraiment trop peu de choix au niveau des joueurs... Franchement les recrues de cette saison sont vraiment pas au niveau d'une team comme KT. Je rigole encore de Jjakji.
Non bah on tauntera si vous passez pas les demies des playoffs

Il reste 2 tours à jouer et pour l'instant on a : SKT et Jin Air qualifiés. Afreeca éliminés.
Reste Samsung, KT, CJ et MVP pour 2 places, sachant que même si MVP et KT ont un bon avantage, ils se rencontrent la semaine prochaine. Pas le droit à l'erreur !
Mais quelle bande de trolls SKT -_-
Si KT bat Samsung la semaine prochaine, ils passent seconds et SKT devra se taper 3 matchs de playoffs au lieu de 2...

PS : et bien anticipé, Jjakji seul mec qui lache une map ^^
C'est quand même abusé comme les leaders ne jouent plus une fois qu'ils ont assuré leur place de playoffs. Sérieux, l'équipe B de Jin Air, c'était d'la merde.

Et sinon, toujours 2 places pour 4 équipes. KT peut à la fois passer 2 ième... Ou 5ième, va pas falloir se planter
Rooh vous avez regardé un peu les qualif ssl et gsl?
Ca va être tellement l'année de la loose pour Inno, il a perdu son match en ssl donc il est déjà out, et en code A il tombe contre Dark...

Si il perd il va pas jouer de l'année à part en proleague...
C'est vraiment moche comme qualif, un peu comme Maru Zest la dernière fois...
Ah merde j'ai pas regardé... Mais sérieux que deux GSL et SSL c'est vraiment naze, surtout par rapport à l'année dernière qui était un corean fest. Blizzard a vraiment merdé cette année je trouve. Franchement je ne regarde plus aucune compétition "internationale" vu qu'il n'y a que des européens, et le niveau est trop limité !

Franchement qui préfère regarder de la N2 quand il y a la champions league ?
Bah, Inno est juste naze sur lotv. Franchement, c'est moche qu'il tombe contre dark en code A, mais en qualif de la SSL, il a perdu 2 fois contre des joueurs qu'il aurait éclaté sur hots. Sérieux, jjakji ? Limite Dear ok, il est bon en ce moment, mais Jjakji, lol
NoRegret et Scarlett méritent presque plus leur place qu'inno

En tout cas le format du tournoi challenger de la SSL a l'air cool, j'ai hate de voir ce que ca va donner.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés