Question sur l'exploration

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Star Citizen fait parti des jeux qui suscite mon intérêt pour cette année, il semble prometteur sur de nombreux points mais je ne trouve pas d'infos clairs sur l'exploration dans le jeu.

Sera t il possible d'explorer des planètes, d'y mettre les pieds et de parcourir des forets, des montagnes, des régions glacières ou que sais je encore. Rencontrer des PNJ extra-terrestres, commercer ou même les tuer bref aurons nous le droit à une faune et une flore florissante ?

J'ai peur de la réponse et je suis malheureusement prêt à parier que ce ne sera pas possible car trop de contenu à réaliser. Je n'ai vraiment pas envie de passer mon temps dans le noir sidéral ou de voyager de stations orbitales à des vaisseaux spaciaux sans jamais apercevoir la nature

Avez vu des infos la dessus ?

Je vous remercie.
Il me semble que dans un premier temps, seule la partie spatiale aura de l'exploration. Les planètes n'auront que quelques zones accessibles à court terme, mais pas vraiment ce qu'on peut appeler de l'exploration.

A priori, on pourra trouver des endroits pas encore connus/marqués et rendre les coordonnées publiques ou se les garder pour soi. Mais cette information remonte, ça a probablement changé. D'autres répondront certainement mieux que moi.
Citation :
Publié par Anjdo

A priori, on pourra trouver des endroits pas encore connus/marqués et rendre les coordonnées publiques ou se les garder pour soi. Mais cette information remonte, ça a probablement changé. D'autres répondront certainement mieux que moi.
Bah si la carte "release" est celle présente sur le site CIG, l'exploration pionnière est morte dans l'oeuf.
Lors de différents interviews, il sera bien prévu de l'exploration planétaire.
Maintenant, on sait pas quand ça arrivera, ça fait partie des "buts à long terme".
Citation :
Publié par Afaifizz
Bah si la carte "release" est celle présente sur le site CIG, l'exploration pionnière est morte dans l'oeuf.
Euh... Hein ? Les systèmes qu'on seras censés découvrir, ils sont pas sur la map. Elle se contente de lister les systèmes connus au début du jeu, habités ou non. Je vois pas le problème.
Ah cool, du coup ça nous donne allez 3 fois plus de systemes, allez 4 ou 5 fois plus.

M'enfin pour 1 millions de bonhommes (atm) ça reste du 4000 mecs par systeme en se dispatchant au pied à coulisse.

C'est bien le seul point qui ne me rassure pas : la taille de l'univers. Pour un jeu solo c'est cool, pour un MMO où les mecs prévoient de l'explo longue, des guerres et des zones controlables c'est juste rikiki.
Bah, déjà, découvrir un système, ça doit être quelque chose de rare, sinon, je vois pas trop l’intérêt.

Ensuite, il y auras plusieurs tailles de jump points. Donc quand bien même un mec t'as grillé sur la découverte du système toto-l'asticot, il l'auras peut-être fait via un petit passage et c'est toi qui découvriras le grand passage pour les gros vaisseaux, ce qui te rapporterais peut-être plus de royalties (si royalties il y a).

De plus, il me semble qu'ils prévoient de faire en sorte que les jump points pourraient finir par devenir instables et disparaître, nécessitant de découvrir les remplaçants. De quoi occuper les gens.

Et enfin, il faudra toujours explorer l'intérieur des systèmes donc bon... Il y auras donc de quoi faire quoi qu'il en soit.

Pis bon, c'est pas comme si tous les joueurs ont l'intention de faire de l'explo. Ni de le faire seuls par ailleurs. Je pense pas qu'il y a trop a s’inquiéter.
Citation :
Publié par Skade
De plus, il me semble qu'ils prévoient de faire en sorte que les jump points pourraient finir par devenir instables et disparaître, nécessitant de découvrir les remplaçants. De quoi occuper les gens.
C'est même complètement ça. Les jump points seront renouvelé, c'est officiel.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés