[TGW2L] Présentation de la Tyrian Guild Wars 2 League !

Répondre
Partager Rechercher
Très bonne idée, ça pourra redonner un peut de saveur au gvg, quelque petite questions. Comment en équipe fait si jamais un participant se désiste au dernier moment? Est il prévu de mettre aussi une sorte côte au lead j entends par la que un lead très expérimenté en gvg aurait moins de sous pour "acheter" ses joueurs tandis qu un lead pu n ayant lead que peut ou pas de gvg aurait lui plus de fond. En tout cas une très bonne idée.
Citation :
Publié par Bartol
Est il prévu de mettre aussi une sorte côte au lead j entends par la que un lead très expérimenté en gvg aurait moins de sous pour "acheter" ses joueurs tandis qu un lead pu n ayant lead que peut ou pas de gvg aurait lui plus de fond.
Oui, c'est prévu.
Good idea
Citation :
Publié par Doudoud
Yep pas con comme idée Bartol putin je suis étonné que tu réfléchisses dans un bon sens dis donc, tu m'étonnes là
Kulé va XD
Va y avoir un achat des joueurs mais il y aura un achat de compo ? J'entends par là plusieurs modèles de compo plus ou moins efficace ( Sans bien sûr l’extrême 4-5 revenants ).
Ca permettrait de pouvoir aider les nouveaux lead qui ne connaisse pas forcement les compo meta ect.
Ou alors tout le monde joue la même compo ?
Si on peut avoir des infos sur le système
De ce que j'ai compris les leads recrutent les joueurs, qui peuvent jouer certaines classes, et ils font leur compo avec les classes qu'ils ont a disposition. Donc chaque lead pourrait avoir la compo qu'il veut si il recrute bien.
Citation :
Publié par Androuw
Va y avoir un achat des joueurs mais il y aura un achat de compo ? J'entends par là plusieurs modèles de compo plus ou moins efficace ( Sans bien sûr l’extrême 4-5 revenants ).
Ca permettrait de pouvoir aider les nouveaux lead qui ne connaisse pas forcement les compo meta ect.
Ou alors tout le monde joue la même compo ?
Si on peut avoir des infos sur le système

Vu que le rev va être limité à 2 ça règle le pb
Du coup ça permettra jspr de voir des compo diff dans chaque team
Et comme en NBA on devrait voir du jeu plus off d'autres plus def bref pas de meta qui win tt vu que Rev limité
Citation :
Publié par Woop
Faudra créer un topic après que la valeur des joueurs soit connu ! Histoire d'assister à une déferlante de sel et de troll.

Ouais, parce que là, y'a trop de sucre et de chantilly.
Citation :
Publié par Meth'od
Super initiative, en espérant que les joueurs répondent présent et jouent le jeu.
C'est vraiment ça, c'est qu'il faut VRAIMENT TOUS mettre de côté, c'est l'e-peen/e-fame/mabeat. Honnêtement je peux pas me piffer ce salaud de Valcross, mais si par malchance il me sélectionne, bah NSM je joue le jeu à fond. Si tout le monde se met en mode chocobisous ça peut réellement donner quelque chose au delà de l'event et donner l'envie aux joueurs de s'y mettre, parce que putain honnêtement, à part le fight, il nous reste plus grand chose en WvW. Quasiment tout le monde en a raz le fion du jeu serveur, on va pas s'mentir.

L'idée de base est vraiment d'organiser un "tournoi" (parce que ça en reste un, mais sans les problèmes de réputation de guilde etc) dans une super ambiance et réunir la communauté FR autour d'un style de jeu qui peut permettre au McM de subsister au dehors du PPT.

CHOCOBISOUS POUR TOUS

JE VOUS AIME

MEME ZELEGANT JE T'AIME

(je devrais arrêter l'alcool)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés