JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 525 (sites) | 1261 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot>DAoC - Hibernia
Autre
Répondre
Partager Rechercher
Avatar de Nukaa
Nukaa
Dauphin / Dauphine
 
Avatar de Nukaa
 

[Guide] Le battle Bard par Trapme

Bonjour a tous,

Il m'est venu l'idée, il y a quelques temps, de faire un petit guide sur le battle bard, alors je vais tenter de vous apporter ce que je sais sur cette branche spécifique et peu jouée du barde étant donné que je le joue depuis quelques temps. le guide qui suit n'est pas un guide parfait, il y a probablement bien plus a dire et a approfondir sur le sujet et c'est bien normal.
Aussi je tiens a préciser que ce guide utilise des termes technique du jeu sans comporté de légende pour les comprendre, ce guide s'adresse donc aux gens qui ont déjà les notions/Jargons de base du jeu ainsi que des connaissances de base en tant que barde.


Le Battle Bard ou Barde mêlée.



Tout d'abord il faut savoir qu'un battle bard, reste un barde avant tout, si vous décidez de jouer votre battle bard en petit comité, garder a l'esprit que le contrôle des masses reste votre objectif premier. et je suis catégorique avec ça, si vous passez trop de temps a courir après le dps et que vous négligez le contrôle des ennemis, vous serez moins efficaces qu'un barde classique.

Beaucoup de gens ont déjà entendu parler que l'on pouvait jouer barde en mêlée, certains ont essayé et beaucoup ont abandonné car ce n'est pas simple, si vous êtes un joueur impatient qui recherchez un personnage idéal pour avancer rapidement dans la progression des rangs. je vous déconseille de jouer battle bard. Car même si le jeu en petit comité peut être une source fiable de rps, le jeu solo en revanche (en l'état actuel du jeu) relève plus de la survie que d'une promenade de santé.

Ce qu'il faut savoir c'est que le barde joué en spé mêlée et dans tout son potentiel, va inévitablement perdre certains aspect du jeu classique du barde et bien évidemment en gagner d"autre. (les skills classique du bard sont plus bas niveau donc ont moins d'efficacité théorique étant donné que l'on transfère une partie de ces points de talents dans la branche mêlée)

Il faut aussi savoir que Quand vous jouez battle bard vous n’êtes pas un vrai dps, même si les spé les plus poussé en terme de dégâts (couplé avec du rang) offrent de bonne chute, le potentiel de burst reste limité.

Les combats sont souvent long et demande de la concentration, étant donné que vous êtes plus faible au niveau de votre dps comparé a la plupart des autres classes a dégâts, étant donné aussi que votre niveau de défenses est plus faible, il faut bien souvent user de ruse et de ses sorts de contrôle, (ex : Imez, zephyr, maladie etc etc) pour venir a bout des cibles les plus solides.

Et c'est ici que ce trouve l'essence même du batte bard, et que j'y trouve une certaine motivation de jeu, c'est le fait d'être en quelque sorte obligé d'utiliser la majorité des capacités du jeu pour avoir une chance de gagner. contrairement a beaucoup de classe/style de jeu qui ne demande pas énormément d"action pour réussir un minimum.

Aussi le fait que le battle bard soit peu joué vous donne non seulement une certaine originalité dans le lore du jeu mais aussi et surtout au vu de votre éventail "spécial" de capacités d"action lors de combats rvr, une influence pas des moindres.

Je n'ai pu que remarquer l'efficacité de ceci, le fait que votre barde a un style de jeu différent de la plupart des autre bardes fait que vous semez le trouble dans les rangs ennemis, la plupart ne s'attendent pas a vous voir attaquer au corps a corps, je ne compte pas le nombre de fois ou j'ai pu voir changer le déroulement d"un combat grâce aux actions mêlée, grâce au snare de dos par exemple, ou tout simplement le deal et le fait d'être plus endurant qu'un barde classique, cela surprend bien souvent l'adversaire.

Par exemple vous êtes bien souvent focus par un mêlée en début de combat de grp, en tant que battle bard et de votre efficacité a gérer les combats de mêlée, il peut bien vite se rendre compte qu'il a fait le mauvais choix et vous lui faite perdre du temps, et vous pouvez aussi faire battre en retraite un caster ennemi qui a sous-estimé votre potentiel de dégâts !



Les points de base a la création.



Alors déjà pour commencer votre barde, il vous faut choisir sa race et son nom. pour le second, ceci est de votre libre choix,

juste une seule régle : soyez créatif !


parlons un peu du choix de la race :


Les deux races qui donnent accès au barde sont le Celte et le Firbolg.


Pts de base du Celte : 60 Strentgh, 60 constit, 60 dex, 60 quickness, 60 charisma

Pts de base du Firbolg : 90 Strength, 60 constit, 40 dex, 40 quickness, 60 charisma


Si on compare les deux races sur leurs nombres total de pts de départ, le Celte est devant avec un total de 300 pts contre 290 pour le Firbolg.
Cela veut dire que le Celte a 10 pts de plus de base. seulement cela est répartis différemment, le celte est polyvalent, tandis que le firbolg a plus de force pour moins de dex et vivacité (avec une carence de 10 pts)

Apres avoir fait quelque comparatif sur Charplan je me suis rendu compte que le palier de cap dex 362 (optimal pour battle bard) est difficilement atteignable pour un Firbolg, cela lui demanderait de dépenser pas mal de pts en aug Dex comme RA, ainsi qu'a la création.

Donc la répartition des 30 pts supplémentaire doit se faire en fonction du cap dex que vous choisissez, il n'y a pas d'archetype du genre : 10pts force/dex/charisme ou autre.
tout dépend de votre style de jeu, personnellement je met quelque points en dex pour cumuler avec Aug dex 5 en RA, je touche 362 de dex et le reste des points est réparti entre Force, constit et Charisme.

A mon gout le battle bard Celte est plus polyvalent, il touche le cap dex facilement et peux ainsi répartir le reste de ses points dans des talents plus spécifique que la Force pour les dégats. Aussi ce qu'il faut noter c'est que le Firbolg reste un excellent choix pour les bardes qui ne ressentent pas le besoin d"avoir un gros cap Dex pour la vitesse de cast et qui veulent plus être optimisé au niveau du weaponskill et des dégats physique.

Le choix de votre Race repose aussi sur le fait de la discrétion et du ciblage, il est évident qu'un Firbolg étant plus grand et plus massif est plus facilement détectable et ciblable. mais aussi au niveau de l'impression dans le jeu, un Firbolg peut paraître plus imposant est avoir un potentiel impact psychologique sur votre adversaire, bien que cela reste a prouvé.. (perso les firbolg me font rigoler)



Les différentes spécialisation :



Le classic Battle bard :


44 Nurture / 34 Music / 34 Blunt / 4 Regrowth


Cette spécialisation est un classique du battle bard, la ligne Nature offre le dernier Speed ainsi que le buff reduction Mez et l'AF, la ligne musique donne l"Aoe mez 50 secondes, un Imez single, les deux DD a 100 dmg et ligne d'arme Blunt donne un Peel de dos 15 sec, un bon Anytime + un stun 3 sec sur esquive pas négligeable du tout.

Le seul hic dans cette spé est que les heals sont faibles, les soins de base sont pratique pour dépanner mais ne suffisent pas a tenir quelqu’un en vie (même avec + 25 en bonus heal dans la SC).

cette spé est intéressante a jouer en petit comité ou bien solo, on a le dernier speed qui permet un déplacement optimal, la spé musique reste bonne avec deux bon DD, un imez au cas ou pour temporiser ou bien rupt et le Deal de la spé blunt est bon, un anytime avec un bon touché, le peel de dos bien pratique pour empecher un ennemi de Charge ou pour permettre a un collegue de kite si jamais on est rupt.



Le Battle bard Polyvalent :


43 Nurture / 34 Music / 25 Blunt / 26 Regrowth


Cette spé la s'adresse plus aux joueurs qui vont se focaliser sur le petit comité, et qui joueront peu en solo.
C'est une spécialisation très polyvalente, c'est un peu le couteau suisse du battle bard, nous avons 43 en Nature pour le dernier speed, on perd juste 10% de mezz reduction en buff et l'AF (mais bon pas très génant pour l'AF, on a les popo supremacy)
ensuite 34 en Music, donc on garde la même chose que la spé classique, 25 en Blunt un dps plus leger car on perd l'anytime, mais on garde le stun sur esquive et le peel.
ET 26 en Heal et la c'est que du bonheur, le Greater heal est a 341 de base et il heal a 2.3 sec, donc le heal single est plus conséquent et permet la survie du groupe si il est bien joué.


Une spé plus offensive, Le battle bard Rusher :


35 Nurture / 44 Music / 34 Blunt


Ce type de battle bard la est doté d'une spécialisation plus contraignante en terme de mobilité, vous n'avez que le speed jaune, qui reste meilleur que le speed hateur quand même, mais il faut prévoir un cheval tout de même, cette spé est sympa pour pouvoir soloter de temps en temps mais aussi en groupe, surtout si il y a déjà un barde présent ayant le dernier speed.

Le 44 en musique vous apporte deux des derniers DD, la ligne Blunt est solide, vous avez tout les arguments pour bien dps, aussi vous avez le dernier mez aoe ainsi qu'un IaoeMez en plus du single.

Je suppose qu'il y a des variantes de cette spé la, avec moins de pts en nature et plus en armes ou même en soins, a mon gout je ne trouve pas nécessaire d'aller mettre plus de pts en armes, certains peuvent aller chercher le 44 Blade pour l'anytime,
si on gratte sur la ligne Nature on peut faire des spé encore plus agressive au niveau dps.

pour ma part si je devais jouer ces spé la, j'en profiterai pour monter la ligne de Soins (regrowth).


Le Ouf, une spé délirante (non testé) :


44 Nurture / 44 Music / 10 Blunt / 19 Regrowth


Il existe aussi certaine spé qui peuvent être sympathique a jouer en petit comité ou groupe, des spé a mi-chemin entre le barde classique et le battle bard, celle ci est assez marrante, vous avez les atouts des lignes musique et nature, le 10 blunt suffira a faire du petit dps rupt mêlée, avec un peel de coté.
Et le 19 Regrowth pour le Greater heal leger pour le petit soutien.

ps: Dans cette spé il est intéressant d'inclure une arme légendaire body dans votre SC pour maximiser vos dégâts des DD music sous débuff légendaire Body. ayant la ligne a 44 pts en Musique et les dégâts directs de haut niveau inclus dedans, cela serait dommage de s'en priver.


Les RA :



-------------------------------------------- Base -----------------------------------------------


Dextérité Améliorée (Aug dex) :


Pour reprendre ce que j'ai dis un peu plus haut, il y a des palier de cap de votre vitesse d'incantation en fonction de la vitesse des sorts utilisée.

C'est a dire que passé tel ou tel cap, il est inutile de mettre plus de points de dex, cela dépend de la vitesse d'incantation de votre sort.

Voici un lien des différents cap : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1060714 (Posté édité par Nehylen sur le forum JOL.)

Donc par exemple en tant que Celte, il m'a fallu atteindre Aug dex 5 pour avoir le palier de cap dex a 362 qui est le cap pour les sort de vitesse 2.5 (notamment le mez single) si on se réfère aux cap et si j'avais voulu le cap des sort vitesse 3.0 (exemple : l'aoe mez) il me faudrait atteindre 374 en dextérité.

Apres il y a des palier de cap, donc vous n’êtes pas obligé de prendre le cap maximal et la j'en reviens a ce que je disais sur le choix des races, a vous de voir quel cap vous convient le mieux, a vous de juger quel vitesse d"incantation est nécessaire pour bien jouer votre personnage.
si vous jugez inutile d'avoir autant de dex et que vous voulez vous focaliser sur les dégâts de mêlée et magique, libre a vous de choisir un Firbolg.


Speed of Sound (SOS) :


Sos, un skill très utile dans les moments difficile ou pour faciliter une ouverture, il faut le 2 minimum, c'est indispensable dans bien des situations. plus c'est mieux, moins ? n'y pensez pas !


Purge :


Purge, un RAN comme purge est aussi indispensable, Purge 3 est une base pour moi dans ce rôle la, donc a ne pas oublier.


Long wind :


Le 1 spécifiquement pour les combats de mêlée quand vous "switchez" une arme de mêlée vous perdez le chant endu donc vous tombez en regen endu 4, combiné a long wind 1, cela vous donneras une certaine aisance dans la gestion d'endu pendant les phases de mêlée.


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Les RA secondaires :


Avoidance of Magic (AOM) :


Une RA simple et efficace, augmente votre niveau de résistance magique, en général quand je la prend je fait par pallié, ex : Aom 3, Aom 5.. etc etc


Wild Power :


Augmente les chances de coup critique sur vos sorts d'attaque magique, Sympathique pour faire péter les DD en critique, une Ra intéressante si l'on a un bon niveau en Musique, les amateurs de légendaires apprécieront le combo : body debuff + DD + wild power.


Force Amelioré (Aug str):


Plus orienté pour les battle bard qui veulent du contact, augmente les dégâts de votre arme ainsi que ses chances de touché (weaponskill augmenté)


Mastery of Pain (MoP) :


Idem, une RA pour la mêlée, augmentes les chances de coups critiques des attaques de mêlée.


Ignore Pain :


Un petit heal instant ça fait toujours du bien, et c'est parfois bien utile pour un battle bard, seulement cela reste une RA coûteuse, donc a prendre en connaissance de cause si vous êtes bas rang.


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Evidemment, il y a d'autres RA qui peuvent s’avérer intéressante, ceci est pour moi une base concrète des RA les plus importantes a mon sens.



Les CL abilities :


liste des sorts intéressant dans les CL :


- Disease (maladie): Très utiles pour empêcher une cible de vous prendre de distance, réduit les effets de soins sur la cible ainsi que sa force.

- Buff Add damage: un petit add damage melee de 8% pas négligeable.

- Ablatif 200/100% ou ABS 5%: je ne l'utilise pas personnellement, mais pas négligeable non plus.

- reduc Snare/root 10%: combiné avec le reduc mez de la spé Nature, cela fait du temps de gagné sur les ralentissements.

- Debuff Stats (constit, strength etc): très sympathique pour rendre une cible moins efficace, a savoir qu'un debuff de ce type ne casse pas les mez. a bon entendeur.

- Poison (DoT): un petit gain de dps en plus qui aide bien, possibilité de le remettre si on repasse un mez ou un root.

- Reduc Degats de chute 15% (Safe fall): une petite CL qui vous feras vous sentir comme un vampire, permet d'absorber une partie des dégâts de chute. c"est pas énorme mais ça aide.

- Buff resist Body 11%: un petit buff resist magique ça aide, en plus c'est la fiesta au armes légendaire en ce moment. donc pas négligeable.


Quelques petits mots la dessus, Les CL importante pour moi sont la maladie, le buff add dmg 20 minutes, et les debuff stats aussi. a vous de voir ce qui vous convient le mieux aux niveau situationnel.


Le Stuff :


Ici nous allons parler de la partie "équipements", Le stuff est maintenant devenu important pour optimiser un personnage, le battle bard n’échappe pas a cette règle.

Les caracteristique les plus importantes sont la Force, la Dex, la Constit et le Charisme. la viva est aussi importante mais il est difficile de la caper sans faire de trou dans la SC, donc elle passera en second lieu.

Il vous faut inclure les bonus dont vous avez besoin dans vos sc. Pour moi une bonne sc c'est une alchimie entre les passifs et actifs, que vous ayez de bonnes stats et de bonne charges/procs a utiliser pour votre classe et votre rôle.

Il faut tenir en compte le fait que vous "switchez" entre un instrument et une arme et un bouclier.
Et qu'il faut du coup faire en sorte que quand vous êtes en phase de mêlée vous ayez votre force/charisme/constit/bonus toa melee/magic au max et en phase instruments ou vous castez, que ça soit plutôt votre dex/charisme/constit/ bonus toa magic favorisé.

pour ce qui est des stats par exemple :

phase dégats melee : 101 force / 85 constit / 70 dex / 85 charisma

phase instrument caster : 70 force / 85 constit / 101 dex / 85 charisma

Ensuite, pour les bonus ToA idem, faite en sorte que les bonus mêlée soit avantagé en équipant arme + bouclier.

Les Points de vies sont aussi a capé a 400, 30 d'AF est une base. le 10% spell percing est très important, cela augmente vos dégâts de DD.
Le bonus heal est important aussi, il agit non seulement sur vos heals direct mais aussi sur vos procs de spé, perso je l'ai capé a 25%.
Les bonus de Buff/Durée de sorts ainsi que le power pool, ne me semble pas vraiment intéressant a gonfler, si vous pouvez en avoir tant mieux sinon tant pis.

Les bonus de compétence sont aussi très importants, +11 arme de mêlée et +11 all magic. permet le soft cap des dégâts de l'arme (dans certaine spé) et l'effectivité des sorts augmentée.

Pour ce qui est des Charges utile et Proc sur le battle bard, Je pense directement a certains must have comme le bracelet Zo arkat, la gemme Harbinger,

Tout les buffs mêlée et magic/ablatif des items dragons, la conversion sur l'anneau croco, les jambière et le torse ML10 mêlée. Le drain Battler 10% abs. Le buff effectiveness de l'arme CL, ainsi que son Buff Points de vie et armure..


Les armes :

Pour le choix des armes il faut voir en fonction de la situation, je privilégie les armes a proc pet comme l'astral ml10 ou la dague du traître si je me retrouve face a un caster, c'est plus optimisé, pour le reste cela dépend de la configuration de l'ennemi, de son niveau de résistance magique/mêlée.

Et pour cela les armes légendaires sont aussi très intéressante, elle offrent de bon résultats, étant donné que les DD du barde sont en dégâts body et qu'il est maintenant possible d'utiliser une légendaire de ce type de dégât, alors le débuff de l'arme vient faciliter le chemin des DD en augmentant sensiblement leurs dégâts.

Je verrais a l'avenir si je poste ma SC pour que vous ayez une meilleur image de ce qu'est une sc de battle bard, elle n'est pas encore parfaitement au point, on peut surement faire mieux.

Voila, pour résumer en quelques mots, le Battle bard n'est pas une classe "easy mode" et elle reflète bien la mentalité que l'on a quand on arrive en fin de jeu, jouer battle bard c'est un peu faire vivre cette petite branche peu exploitée du jeu, la plupart du temps quand je joue solo, je me ballade, j'essaie de tuer les solo comme je peux en étant discret,
je participe en quelque sorte aux mouvements du jeu dans ma singularité, en beaucoup d'occasion je croise des gens, je les aide grâce aux control et aux heals et ensuite je repart a ma chasse au solo,

le petit comité est aussi très intéressant, cette spécialisation est très utile en bien des points et est souvent perçue comme une voie impossible ou trop fastidieuse. la vérité c'est que jouer battle bard demande de la détermination et de la patience mais je pense que les gens qui ont vraiment exploité cet aspect du jeu peuvent s'accorder a dire que jouer battle bard c'est aussi un véritable enchantement.


Trapme

Dernière modification par nukaa ; 30/11/2015 à 16h50.
Avatar de Vous
Vous [L L B]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Vous
 
Avais crue a un post up des année 2004 =)


Une vidéo possible de se que sa donne ?

Tu le joue en Solo ou Group voir petit groupe??
Avatar de Nukaa
Nukaa
Dauphin / Dauphine
 
Avatar de Nukaa
 
@Vous haha nonon c'est bien de 2015 !

plus sérieusement, voir en action et donc faire une video, j'ai pas prévu ca pour l'instant mais je vais y réflechir a l"avenir et puis pour ta derniere question, je joue uniquement en petit comité, duo, trio, 4 voir 5 joueurs sinon en solo quand l'ambiance en rvr est plus calme, en prime c'est tres complexe de jouer solo :/
Avatar de Squaal
Squaal [R.]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Squaal
 
/summon Chouki
choukis
Dauphin / Dauphine
 
Citation :
Publié par Squaal
/summon Chouki
Un Chouki des bois apparait

Citation :
Publié par nukaa
Je verrais a l'avenir si je poste ma SC pour que vous ayez une meilleur image de ce qu'est une sc de battle bard, elle n'est pas encore parfaitement au point, on peut surement faire mieux.
Trapme
Je veux bien voir la SC, je me suis longtemps cassé les dents sur le SCs battlebard, mais ça prêt de 3 ans que j'ai pas essayé, je comptais re-tenter avec les nouveaux items et le nouveau craft.

Par contre je pense qu'il faut différencier le SCs en solo ou petit co:
Petit co -> le barde se rapproche plus d'un barde classique mais qui peut peel et dps un mage
Solo -> le barde doit tanker


Quelques remarques sur les specs:

- Ligne nature:
Elle est pour moi la plus dispensable. Le speed bleu est déjà supérieur au speed hâteur, et maintenant il y a les dadas et suprématies. Le seul vrais avantage de cette spec est le reduc mez.

- Ligne heal:
Je considère qu'une spec n'ayant pas minimum 25 heal n'est pas viable.
En solo, le battlebarde à l'avantage de pouvoir s'ouvrir de nombreuses fenêtres pour se heal (stun, instant mez, sos, zephyr, ...), ces opportunités peuvent être de courtes durée et un heal correct est nécessaire pour en profiter.
En groupe, faut pouvoir sauver les fesses des copains!

-Ligne arme:
Pour peel:
Si on sait (veut) straff -> 10 blade peel de coter
Si on sait (veut) pas straff -> 25 blunt peel de dos (ou combo stun sur esquive + peel de dos)

Pour dps: J'aime bien le style 34 blunt

- Ligne music:
Ma vision du battlebard, c'est de maximiser le dps magie (le barde peut bien kite et en profiter, et ça permet de passer les défenses). Du coup, 44 music minimum.


Merci de parler du battle bard en tous cas! et je suis curieux de te voir à l'oeuvre si tu upload des povs.
Avatar de Nukaa
Nukaa
Dauphin / Dauphine
 
Avatar de Nukaa
 
Citation :
Publié par choukis
Un Chouki des bois apparait



Je veux bien voir la SC, je me suis longtemps cassé les dents sur le SCs battlebard, mais ça prêt de 3 ans que j'ai pas essayé, je comptais re-tenter avec les nouveaux items et le nouveau craft.

Par contre je pense qu'il faut différencier le SCs en solo ou petit co:
Petit co -> le barde se rapproche plus d'un barde classique mais qui peut peel et dps un mage
Solo -> le barde doit tanker


Quelques remarques sur les specs:

- Ligne nature:
Elle est pour moi la plus dispensable. Le speed bleu est déjà supérieur au speed hâteur, et maintenant il y a les dadas et suprématies. Le seul vrais avantage de cette spec est le reduc mez.

- Ligne heal:
Je considère qu'une spec n'ayant pas minimum 25 heal n'est pas viable.
En solo, le battlebarde à l'avantage de pouvoir s'ouvrir de nombreuses fenêtres pour se heal (stun, instant mez, sos, zephyr, ...), ces opportunités peuvent être de courtes durée et un heal correct est nécessaire pour en profiter.
En groupe, faut pouvoir sauver les fesses des copains!

-Ligne arme:
Pour peel:
Si on sait (veut) straff -> 10 blade peel de coter
Si on sait (veut) pas straff -> 25 blunt peel de dos (ou combo stun sur esquive + peel de dos)

Pour dps: J'aime bien le style 34 blunt

- Ligne music:
Ma vision du battlebard, c'est de maximiser le dps magie (le barde peut bien kite et en profiter, et ça permet de passer les défenses). Du coup, 44 music minimum.


Merci de parler du battle bard en tous cas! et je suis curieux de te voir à l'oeuvre si tu upload des povs.

Et bien salut et merci pour les précision que tu as apportés, je te rejoins sur la plupart de ce que tu as rajouté, la ou je suis mitigé c"est sur le fait que tu dises que le seul vrai avantage de la spé nature est la reduc mez, je suis pas vraiment d"accord avec ca, car en soit le speed 6 est un avantage considérable pour le déplacement du groupe, les montures sont plus lentes a utilisée et aussi le buff proc heal (qui est un bon soutien) se trouve dans la spé nature. je dirait pas que la spé Nature est indispensable, car en solo il y a des alternatives, mais ca reste une base concrète si on prend une vision large du jeu.

et sinon pour les povs, je vais voir a l'avenir, j'avais déjà réfléchis a capturer de temps en temps le barde en mode battle mais dans un soucis de technique et stratégie de jeu a adopter en fonction du contexte, j'aimerai que ca soit quelque chose qui permet de se rendre compte des capacité en solo/petit comité au sens large du jeu, pouvoir capturer les petites techniques pour esquiver les groupe, les feintes en solo, le déplacement logique sur les maps etc plutôt que faire un pov classique avec que du fight pur et dur. j'aimerai vraiment développer ce coté la en video donc a prioris ca serais sur le battle bard.
Avatar de Nukaa
Nukaa
Dauphin / Dauphine
 
Avatar de Nukaa
 
mise a jour faite le 30/11/15 a 15:52

orthographe, aeration du texte.. si vous voyez des fautes, dites le moi svp.
Avatar de Nukaa
Nukaa
Dauphin / Dauphine
 
Avatar de Nukaa
 
mise a jour faite le 01/12/15 a 13:28

Comme certains m'ont demandé des pov en battle bard,
je poste ici un lien vers la video que j'ai upload : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1316812

a bientôt
Avatar de Taipan
Taipan
Alpha & Oméga
 
Avatar de Taipan
 
Joli guide et bravo pour la performance de jouer une telle classe.
Après avoir vu ta vidéo je me rend compte que le battle bard c'est surtout un gars qui maîtrise le straf à mort sinon à mon avis tu gagnes pas un fight, c'est plutôt une hérésie...c'est un peu comme si on fait un battle healer ^^ça n'a pas de sens.
Après chapeau car en effet ça n'est pas choisir la facilité et rien que pour ça j apprécie le travail.
Avatar de DeV :<
DeV :< [tkt]
Alpha & Oméga
 
Avatar de DeV :<
 
J'ai vu ta vidéo qui m'a bien déçu mais ton guide est très complet et agréable à lire et apporte une vision bien spécifique de cette classe peu commune.

Merci,
Avatar de Askell
Askell [SdC]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Askell
 
Vraiment sympa le guide, clair et détaillé.

Maintenant que tu as fait mumuse sur le royaumes des jupettes qui mangent des légumes tu reviens jouer ton pac sur le vrai royaume des durs mid ?
Avatar de Nukaa
Nukaa
Dauphin / Dauphine
 
Avatar de Nukaa
 
Citation :
Publié par Taipan
Joli guide et bravo pour la performance de jouer une telle classe.
Après avoir vu ta vidéo je me rend compte que le battle bard c'est surtout un gars qui maîtrise le straf à mort sinon à mon avis tu gagnes pas un fight, c'est plutôt une hérésie...c'est un peu comme si on fait un battle healer ^^ça n'a pas de sens.
Après chapeau car en effet ça n'est pas choisir la facilité et rien que pour ça j apprécie le travail.
Salut, oui le straff aide bien mais il reste possible de faire sans, on peut toujours kite l'ennemi, moi perso j'aime pas trop kite l'ennemi ca me gonfle de courir/revenir etc etc apres chacun fait comme il veut..


Citation :
Publié par DeV :<
J'ai vu ta vidéo qui m'a bien déçu mais ton guide est très complet et agréable à lire et apporte une vision bien spécifique de cette classe peu commune.

Merci,
Merci a toi

Citation :
Publié par Askell
Vraiment sympa le guide, clair et détaillé.

Maintenant que tu as fait mumuse sur le royaumes des jupettes qui mangent des légumes tu reviens jouer ton pac sur le vrai royaume des durs mid ?
Nooonn Je reste sur hib !!! je vais devenir végétarien !! non, sérieusement déjà il faudrait que je puisse jouer tout court, j'ai pas payé mes abonnements

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite