Mdj / vizu / déso

Répondre
Partager Rechercher
Et donc ? Au passage, encore un random ( Mec que je connais pas, je précise )qui écorche mon pseudo volontairement comme si on avais été proche un jour. Ta pas de pote pour leurs faire protifé de ton imagination dans les ptits surnoms tout choux ?
Citation :
Publié par Kingface
C'est pas pire que de se palucher d'une victoire contre Vizu avec 8k d'avance alors que le meilleur lead de MdJ a été Zélégant.
J'avoue que tu ne mets pas en avant ton serveur en disant ça

Après il faut replacer les objectifs serveurs dans leur contexte. Ce n'est pas vizu qui vise la première place du ladder ?
Mais peut être que vous avez changé d'optique et qu'une seconde place suffirait a votre bonheur
Pour que Zélégant soit le meilleur lead de Mdj c'est que le McM est bel et bien mort.

D'ailleurs, il ne lui a pas fallu plus d'un demi-MU pour atteindre le melon de la Peur™. Il a donc bien à sa place sur MdJ.
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Et donc ? Au passage, encore un random ( Mec que je connais pas, je précise )qui écorche mon pseudo volontairement comme si on avais été proche un jour. Ta pas de pote pour leurs faire protifé de ton imagination dans les ptits surnoms tout choux ?

C'est même plus du sel là
Citation :
Publié par Kingface
Pour que Zélégant soit le meilleur lead de Mdj c'est que le McM est bel et bien mort.

D'ailleurs, il ne lui a pas fallu plus d'un demi-MU pour atteindre le melon de la Peur™. Il a donc bien à sa place sur MdJ.

MDR peur de quoi ? de vizu ? surement pas, aprés 50h de lead pu+ 3 raids prime j'ai bien le droit de me reposé

Je te rappel que j'ai un compte sur vizu aussi et que je joue la ba depuis un moment quand l'envie m'en prend, et franchement sa me fait doucement rire d'entendre les vizu ce réjouir de m'avoir battu.
Votre pickup est aussi moyen que le notre, vous avez au moin autant de ffa ou de mec en build pve, mdj/vizu meme combat.

Vizu a juste plus de joueurs qui joue serveur pur. je vous est blober la geule quelque fois a 50v30 c'est clair, vous me l'avais fait c'est de bonne guerre, ya que la trahison hypocrite de ryoujii que je ne pardonne pas, c'est bien dommage car il fut le seul lead qui ma tenu tete de toute la semaine de votre coté, le matin on c'est mit des roustes chacuns sont tour est c'était trés amusant pour lui comme pour moi et nos joueurs

Dernière modification par Compte #485542 ; 15/11/2015 à 21h49.
Citation :
Publié par Zélégant
vous me l'avais fait c'est de bonne guerre, ya que la trahison hypocrite de ryoujii que je ne pardonne pas
Grave, Brutus lui-même devrait en prendre de la graine . Bon, j'avoue quand même que c'était très moche de sa part.
Citation :
Publié par Kiparte
Grave, Brutus lui-même devrait en prendre de la graine . Bon, j'avoue quand même que c'était très moche de sa part.
Ce que zelegant ne dit pas, c'est qu'il a prit un 2-0 avant et que c'est lui qui a demander a arreter, parce que les joueurs le suivaient pas.

Qd il s'est sentit repousser des balls un peu plus tard évidemment que le lead (Ryujii) l'avait pas attendu et etait deja sur la structure suivante.

C'est un malin de Z, il raconte l'histoire comme ça l'arrange
Hey les mecs je sais que la JoLWar Vizu/MDJ est très tentante mais oublié pas le 3ème serveur hein

Desolation a une bonne pop offpeack mais niveau combat c'est très très loin d'être compétitif

Il semblerait en plus que l'air salin est atteint nos amis francophones nocturnes làbàs

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
660396AIM.jpg
Farm le raid [CI] (20) et le zerg pu Deso lead par [AIM] (20) à 4h00 du matin et à 15 joueurs ? Done


Quand l'excuse du manque de skill c'est de mieux jouer le score

Bon MU à toutes et tous
Citation :
Publié par Androvia

Quand l'excuse du manque de skill c'est de mieux jouer le score
C'était aussi l'excuse de certains vizu à une époque hein.

Ce qui n'est pas forcément faux quand on pratique le vrai McM.
Citation :
Publié par The Alchemist
Ce que zelegant ne dit pas, c'est qu'il a prit un 2-0 avant et que c'est lui qui a demander a arreter, parce que les joueurs le suivaient pas.

Qd il s'est sentit repousser des balls un peu plus tard évidemment que le lead (Ryujii) l'avait pas attendu et etait deja sur la structure suivante.

C'est un malin de Z, il raconte l'histoire comme ça l'arrange

Dommage le screen prouve que tu ment, on était 20 contre 30 les deux premiere fois et de plus il ne c'est pas placer en plaine comme demander a dégingler. ont a convenu de faire une pause le temps que je pull 10 joueurs de plus (sa ma prit a peine 3min avec jht...)

Nous dépop avec un blob est glousser c'est de bonne guerre, mentir au mec en face en proposant une trève d'un instant pour s’amusé (au mon dieu c'est un jeu) c'est purement de la trahison.

Je respect toujours les leads en face, je demande a ce qu'on ne focus pas le lead, qu'on le ne le moa pas, j'évite de posé des chariots autant que possible (j'appel meme sa des fait-play quand j'en met demande au jadiens)

Mais lui, mais lui.... je vais lui en faire bouffer du beau jeu t'en fait pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés