[BETA Publique] Dév d'un nouveau calculateur de SC

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xylene
Petit fenêtre qui apparait au double click sur une stat/resist/skill/bonus TOA ..
Idée géniale quand on cherche où on un problème avec une stat !!!
Citation :
Publié par adokhyel
Idée géniale quand on cherche où on un problème avec une stat !!!
Oui une idée + une autre + une autre ect sa donne pas mal de bonne choses !
Version 1.118.5 :
  • Reporting de la liste des gemmes
  • possibilité en passant la souris sur une stat, une résist, ou tout autre bonus, de voir de quels slots viennent les bonus.
  • Pouvoir activer un filtre en option qui n'applique les bonus que des items dont les bonus level est inférieur au level du template
  • Corriger reporting : 4 All Magic Skills Skill
  • Lorsque l'on veut enregistrer le report ça note ouvrir au lieu de save, pas possible d'enregistrer ailleur que dans template
  • Mettre les charges dans le report
  • ajouter une option pour qu'un objet soit enregistré dans le all plutôt que sur le realm de la SC
  • Ajouter le nom des gemmes au report complet
  • Listing incomplet des uses/procs/reverses/passives dans le report. Seul le premier effet apparait.
  • Correction du calcul des decaps


Et c'est Noël avant l'heure :

Rapporter un bug ou une idée d'évolution

Télécharger le logiciel version 1.118.5


Lisez bien les consignes sur le fichier Drive d'abord. Je les remets ici :
-Vérifiez que votre bug/idée n'est pas déjà dans la liste. Les doublons sont une perte de temps
-Vérifiez que vous avez bien la dernière version. Un bug a peut être déjà été corrigé entre temps.
-Faites une copie de votre dossier d'items BDO. Ne configurez pas le même dossier pour les deux logiciels.



C'est une phase de Beta publique. Donc le logiciel contient encore des bugs, et il manque encore quelques fonctionnalités. Je m'en excuse d'avance. MAIS JE NE SUIS PAS RESPONSABLE SI VOS SC NE SONT PAS CORRECTES ! Vérifiez et re-vérifiez les bonus sur les pièces craftées si vous vous servez du reporting des gemmes

Plus vous participerez dans les retours, meilleur sera le logiciel fini.

Bon test à vous !




Pour les dons, faut cliquer sur "About"

Dernière modification par Xylene ; 24/11/2015 à 15h49.
Citation :
Publié par Tenebralz
Je ferai un don sans problèmes, dans tous les cas je suis content d'avoir participé à ton projet Xylene, je le répète t'as été hyper réactif et fais un super bon boulot, un plaisir d'avoir back pour toi!
Grave
Citation :
Publié par Xylene
Version 1.118.5 :


Pour les dons, faut cliquer sur "About"
Arf google doc , ça ressemble au boulot ... enfin bon, m'en vais tester quand même et ça sera un plaisir de te financer la version 1.119 )

merci
J'ai pas encore vraiment testé à fond, et je n'ai pas vu dans les questions, mais est ce que tu as prévu de mettre un accès direct aux artefacts comme ça avait été fait sur le calculateur de FAwn?
Citation :
Publié par adokhyel
J'ai pas encore vraiment testé à fond, et je n'ai pas vu dans les questions, mais est ce que tu as prévu de mettre un accès direct aux artefacts comme ça avait été fait sur le calculateur de FAwn?
Non. J'ai posé la question. Il m'a été répondu que les artefacts pouvaient être considéré comme des items normaux. Ce qui me convient assez bien. Parce que vu que je m'appuie sur les fichiers XML de BDO, pour savoir si un item est artefact, il faudrait parcourir la liste entière des items pour un slot donné (aussi bien dans le dossier realm que all), et aller récupérer la valeur du type d'item.

Cela prenait un temps très long, trop long pour que l'expérience utilisateur soit correct. (J'ai fait le dev pour le vérifier.)

L'autre solution était de référencer dans le code tous les artefacts du jeu (avec les classes accessibles, etc) dans le code .. Très long (et chiant) à faire, et difficile maintenable par la suite.

Après, on est en 2015 .. Tout le monde connait le nom des artefs qui vont dans les SC
Citation :
Publié par Xylene
Non. J'ai posé la question. Il m'a été répondu que les artefacts pouvaient être considéré comme des items normaux. Ce qui me convient assez bien. Parce que vu que je m'appuie sur les fichiers XML de BDO, pour savoir si un item est artefact, il faudrait parcourir la liste entière des items pour un slot donné (aussi bien dans le dossier realm que all), et aller récupérer la valeur du type d'item.

Cela prenait un temps très long, trop long pour que l'expérience utilisateur soit correct. (J'ai fait le dev pour le vérifier.)

L'autre solution était de référencer dans le code tous les artefacts du jeu (avec les classes accessibles, etc) dans le code .. Très long (et chiant) à faire, et difficile maintenable par la suite.

Après, on est en 2015 .. Tout le monde connait le nom des artefs qui vont dans les SC
Oui il y a pas de soucis par rapport au nom, mais c'est vraiment une question de fainéantise de ma part , j'ai tellement l'habitude d'utiliser cette fonction de Fawn.
Je me doutais que ça devait être un travail long et chiant à faire, mais je préfère poser la question, on sait jamais
Et autant pour moi, j’avais loupé la page où tu posais la question!
J'ai mis mes objets dans un fichier Item et je les vois dans le calculateur, sauf que quand je clique dessus j'ai rien qui s'affiche et ça fait rien quand je clique sur Load.
On peu me dire la procédure pour mettre les items BDO dans le logiciel correctement pour que ça fonctionne ?
Est ce que j'ai fais un truc qui ne fallait pas ? je ne comprends pas pourquoi ça ne fonctionne pas
Citation :
Publié par Leekiss
J'ai mis mes objets dans un fichier Item et je les vois dans le calculateur, sauf que quand je clique dessus j'ai rien qui s'affiche et ça fait rien quand je clique sur Load.
On peu me dire la procédure pour mettre les items BDO dans le logiciel correctement pour que ça fonctionne ?
Est ce que j'ai fais un truc qui ne fallait pas ? je ne comprends pas pourquoi ça ne fonctionne pas

Selon où est situé ton dossier Item, tu devras peut être lancé le logiciel en tant qu'administrateur.
Tiens Xylene, je vais le mettre ici au lieu du report habituel via le word

Une option lorsqu'on clique pour le global report: export in code for JoL, ou tu peux copy directement le tout avec le [code] [./code]

Pourquoi? les seuls moment ou j'enregistre en .txt c'est parce que je veux copier le report pour le mettre sur JoL, ça facilitera le truc..

Pareil avec une possibilité de directement envoyer via mail vu que parfois les scer sont ricains filent une adresse mail etc

Enfin c'est des chipotages grand Xylene
Je peux ajouter un "Export to Forum" sans soucis (mais pas en citant JOL .. )

[Edit] Dev terminé. En gros, tu as un bouton "Save to clipboard". Clipboard étant le presse papier en anglais .. Donc ensuite, y'a plus qu'à coller où tu veux. Et les balises [Code] seront là. Version 1.118.6

Pour l'envoi de mail, ce n'est pas si simple, parce que pour faire simple, pour qu'une application envoie un mail depuis vos pc, il faudrait que vous ayez configuré un serveur SMTP (d'envoi de mail) dessus .. Alors ça m'étonnerait que ça soit fait

L'autre solution serait de passer par une API (une interface) à laquelle communiquer les éléments envoyés, qui elle serait hébergée sur un serveur web avec un serveur SMTP.

Mais ça fait acheter/louer un serveur Web .. Et c'est pas gratuit

Dernière modification par Xylene ; 25/11/2015 à 16h58.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés