Inégalité des récompenses des quêtes journalières

Répondre
Partager Rechercher
Alors que la quête enchantement ne coûte quasiment en matériaux et sa récompense est souvent monstrueuse,
Je ne vois vraiment pas l’intérêt matériel de faire les quêtes journalières forgeron/menuiserie/couture, on perd des tonnes de métaux/bois/tissu à faire les produits demandés pour une récompense ridicule.

Pourtant je vois pleins d'artisans les faire , pourquoi ?
Tu as une chance d'avoir une carte qui te fait ramasser des matériaux bruts (pas forcément du même niveaux que les matériaux de la quête), et dans la caisse, tu peux avoir des trempes, des cires, des résines.
Une fois que tu as le niveau dans ces artisanats pour faire celles de raidelorn, tu as plus de chance d'obtenir des nirncrux grâce à la carte au trésor (enfin, moi, j'ai jamais eu cette chance, je peux pas l'affirmer à 100% ).


Et les caisses de quêtes d'artisanat sont stockables à l'avance pour la màj (CI).
Les commandes de forgeron, tailleur, menuisier permettront d'obtenir de temps en temps des fragments à raffiner par 10 pour gagner une page du motif de verre (si j'ai bien suivi le patch note).
C'est effectivement pour du nirncrux, tu as 4-5 spot exemple; forgeron, qui a mon avis est le plus rentable, tu as 4-5 minerai de pierre du vide ++ a miner qui donne de bonne chance d'avoir le nirn lorsque tu le mine.

Les 2-3 première semaine TOUS les gisements des daylies de forgeron donnait un nirncrux, c'étais 4-6 nirncrux par jour qu'avec le daylie de forgeron. Dernière fois j'ai joué c'étais en moyenne un 10-15% de chance d'avoir un nirncrux est réalisant les daylies (en moy deux nirn par semaine)

Ps: a l'époque il y avait la cuisine qui était une perte de temps et l'alchimie qui était en plus une perte de matos. Mais je crois que depuis pour la cuisine ils ont inséré un récompense en rapport avec les boosters de CP, achetable en boutique *sad*. RP parlant se sont des stéroides anabolisants qui donnerait semble-il, inversement a la croyance populaire de plus grosses couilles

Dernière modification par Compte #528280 ; 20/08/2015 à 04h37.
Citation :
Publié par Sarousse
Histoire de faire déchanter tout le monde : je fais les 3 journas (post nerf) tous les jours et j'ai eu en tout et pour tout... 3 nirncrux.
C'est pas mal je les fais chaque jour comme toi depuis 6 mois et rien en Nirn Très aléatoire tout çà
Faut juste avoir la volonté de se monter 8 perso lvl 50 dans tous les métiers pour avoir en moyenne 2 nirn par semaine. 8x chq daylies

Dernière modification par Compte #528280 ; 20/08/2015 à 19h05.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés