[Vends] Voile PM over vita 10 DO

 
Partager Rechercher
Bien le bonjour amis Dofusiens,

Tout est dit dans le titre, je souhaite me séparer de se voile, il est à vendre au plus offrant.
Je fixe un pris de départ à 350M. Merci de bien vouloir me contacter uniquement via la boite mail Jol.
Je prend en charge la moité de la migration s'il y a lieu.

Cordialement, Lapetitepopcorn, Pouchecot.
Images attachées
 
Citation :
Publié par Morgitou
Le jet est très sympa mais 350m faut pas déconner...
On a vu des voiles PA sans over partir à ce prix là, pourquoi un voile PM, avec en prime un over vita, ne pourrait pas ?
Citation :
Publié par Morgitou
Le jet est très sympa mais 350m faut pas déconner...
Baaaah ...
Je pense qu'il est un tantinet trop cher également (de 50m) mais, compte tenu de la période et de la recherche d'items d'exception de certains joueurs, le voir partir ne me choquerait pas non plus, ça reste un item d'exception. Des voiles PM 10 do très clean avec over vita, j'en vois pas passer des masses perso, il suffit que cela corresponde au besoin d'un joueur.
Effectivement avec 3 de sagesse et de force en plus tu visé sans problème le 400M mais la je l'estimerais plus dans les 280-300M après il te reste 2 semaines ou tu pourrais le vendre vraiment cher espérant juste que tu le vendes vite sinon effectivement tu vas avoir du mal a le vendre aussi cher!

Uto
Avec 3 sagesse et 3 forces de plus il dépasserait les 500M largement et serai aux enchères pour les plus fortunés je sais pas si y'en a qui se rendent compte de ce qu'ils disent, over vita avec deux lignes à plus de 65 et 35 pour la sasa avec la fo au minimum de 65 il vaut largement ses 350M, un PA ou PM en 10 do avec 65 65 35 se vendant autour des 300M.
Hello, oui 330m mini à mon avis et 350m peut facilement se vendre imo... Il est quand même over vita avec de très bonne stats ! C'est pas courant... Suffit de trouver l'acheteur maintenant

Bonne vente !
Citation :
Publié par warrior-blood
Avec 3 sagesse et 3 forces de plus il dépasserait les 500M largement et serai aux enchères pour les plus fortunés je sais pas si y'en a qui se rendent compte de ce qu'ils disent, over vita avec deux lignes à plus de 65 et 35 pour la sasa avec la fo au minimum de 65 il vaut largement ses 350M, un PA ou PM en 10 do avec 65 65 35 se vendant autour des 300M.
Et bien moi j'ai sorti 400M pour avoir un exo pa, il manque 2 vita 1fo 2 ine 1sa du perfect, et personnellement je trouve que c'était assez cher mais tu m'a l'air d'avoir plus d’expérience que moi t'as du t'en payé 1 encore meilleur jet sûrement

Après y'avais un voile pm qui sortais avec une res terre! Perso je trouve sa bien plus utile qu'un over de 16 de vita et personne n'ai vendu dire 500M easy.

300M pour du 65 65 35 sa fait mal au cul tu dois parler en période de goultar et encore je trouve que niveau opti je préfère perdre 1 do mais récupérer de la sagesse et des caracs mais je dois sûrement pas me rendre compte de se que je dit :s
Coucou, pour ton voile, gg, je te l'estimerais pour 350m, période de goultar ou non, car des jets comme ça y'en a pas partout

Dan-utopik, l'over vita est plus utile pour cet exo pm que la ré per terre, du fait que la vita aurait été seulement de 334, et si quelqu'un a vraiment besoin d'un exo ré per en plus, il a tout intéret à le mettre sur un autre équipement moins dur à fm, ce qui est plus otpimisé, je pense.

Cordialement, Titi-tank.
Et bien personnellement je joue une classe soins donc et je préfère donc de loin des over ou exos res plutot que vita puisque les résistances réduisent l'éro alors que la vita non

Ensuite j'ai au moins 2 ou 3% de res sur tous mes autres items et si j'ai vraiment beaucoup de k a sortir pour un voile PM je préférerais 1 res de plus qu'un exo vita. Ce que j'ai fait sur mes anneau pm sauf l'égarée qui n'a pas de puit donc pas de % res :s


Uto
Citation :
Publié par Dan-Utopik
Et bien personnellement je joue une classe soins donc et je préfère donc de loin des over ou exos res plutot que vita puisque les résistances réduisent l'éro alors que la vita non

Ensuite j'ai au moins 2 ou 3% de res sur tous mes autres items et si j'ai vraiment beaucoup de k a sortir pour un voile PM je préférerais 1 res de plus qu'un exo vita. Ce que j'ai fait sur mes anneau pm sauf l'égarée qui n'a pas de puit donc pas de % res :s


Uto
-> http://raconte-ta-vie.discutfree.com , Np

Sinon 350M c'est effectivement +/- le prix imo, après faut trouver l'intéressé
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés