Camelot Unchained pour tous ?

Répondre
Partager Rechercher
Je plussoie le message du dessus. C'est marrant et cool de se chambrer, d’être compétitifs, tant que ca reste de bon esprit et qu'on souvient que c'est un jeu.

La génération WoW ou DaoC ou GoW n'ont aucun skill inné de plus que les autres. ils ont juste eu la chance (ou malchance) de jeux différents. Des bon/mauvais joueurs seront bon/mauvais quel que soit le MMORPG. Exposé a un autre jeu, les bons l'apprendront au bout d'un temps X et seront aussi bons que les vieux de la vieille.
Avoir joué a DAoC donnera, peut être, un avantage a ceux qui seront nouveaux aux MMOS, ceux qui n'auront pas connu la joie des interrupt, etc.. Mais au bout d'un moment, ils apprendront, et les bons de cette génération seront meilleur que la plupart d'entre nous et au niveau des bons de la génération précédente.
Exclamation
Citation :
Publié par Hellraise
Toute génération, indépendamment de l'age, sexe , espèce (oui même les nains! ) a le même potentiel de roxXxer.
Faux ! C'est ma prérogative.
faux... tu veux parler de l'outil agricole à long manche et lame courbe?? --> [ ]

il y a des profils de joueurs très différents dans chaque génération, on ne peut pas tirer des généralités sans s'exposer à des contre-exemples.
ce qu'on peut en revanche constater, c'est qu'avec l'arrivée de wow sur le marché, et son succès commercial, beaucoup d'éditeurs ont ont voulu s'engouffrer dans la brèche ouverte, alors qu'auparavant l'offre de mmos était plutôt ténu. le temps à consacrer pour tester chaque jeu entre deux releases pour les adeptes du mmos, est passé de 18 à 20 mois du temps d'EQ et DAOC, à 3 à 4 mois durant les années 2006-2010. donc, forcément, le temps pour fidéliser un joueur s'étant réduit, il fallait aux éditeurs, trouver le moyen de les retenir face à la concurrence grandissante. D'où le fait de rendre la phase de pex de plus en plus facile et courte, pour que le joueur puisse voir une somme de contenu accru susceptible de le motiver à continuer sur ce jeu là plutôt qu'un autre.

on a toujours tendance à croire que c'est la demande des joueurs qui dicte les tendances, mais c'est trop facilement oublier que la concurrence joue tout autant sur l'évolution d'un marché. et le coup de projecteur que WoW a exercé sur le marché du MMO a été plus que significatif.
heuu on ne m'a pas dit que je pouvais roxer faut clic où , ou c'est quoi la commande à taper ?

la vache bien garder ce secret, et dire que je me suis faite éviscérerai 8 ans sur daoc ... les boules quoi !

heureusement je suis toujours aussi jolie !
Citation :
Publié par seursha
heuu on ne m'a pas dit que je pouvais roxer faut clic où , ou c'est quoi la commande à taper ?

la vache bien garder ce secret, et dire que je me suis faite éviscérerai 8 ans sur daoc ... les boules quoi !

heureusement je suis toujours aussi jolie !
Ne m'en parle pas, j'étais spé carpette/boulette avec ma bardounette
Y'en a qui s'invente une vie sur daoc

Le jeu était bon mais pas forcement les joueurs (je prétend rien non plus en ce qui me concerne 'tention).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés