Quête DdV

Répondre
Partager Rechercher
Salut all, alors voila je vous explique mon problème, dans la série de quêtes du Dofus des Veilleurs, il y à plusieurs combats à faire solo, en tant que Panda je ne gère que les combats de la zone Xelorium, je galère pour le combat de la quête "S'emparer des Commandes" à Srambad (Ou il faut battre les milirats) et la quête "Secret de fabrication" à Enutrosor(avec les Koffrefors). C'est pour qui je fait appelle à vous (ceux qui ont finis la quête et qui on du donc réussi les combats) avec quelle classe vous avez géré (élément et lvl) et si vous avez galérer ou non

[Modéré par Ayu' ]

Je peux comprendre, avec un enutrof j'ai eu le même problème. Après le mieux c'est qu'on te passe exo/dofus pour que tu gères et encore... bonne chance

Dernière modification par Ayu' ; 23/04/2015 à 23h22.
Justement, je pose cette question pour savoir quelle est la meilleur classe pour gérer les combats, car panda je suis en 11/6 avec pas mal de res, et Exo PA/PM mais je gére pas, je me demande si un cra full retPM, serrai pas le mieux
Le bonus aide beaucoup, je les avais fait en panda feu (~900 intell) en sécu gloursonne sous Larcin dans srambad. Et pour enutrosor ça se jouait sur la durée (focus ceux qui tapent à po) donc le perfide était assez utile
Les rats, je les ai passés sur 4 persos avec l'incarnation Karotz en 12/5/4 de mémoire. Ça marche bien. Les koffrefors j'ai pas de solution.
Edit: pour le stuff:
danathor+cape xa+gelano Pm+alliance gloursonne+sandales kimbo(+baton du karotz)
trophées:
turbulent/voyageur/examinateur/entraveur/ralentisseur/robuste
et pas forcément besoin de restat, ça devrait ruiner personne

Edit2: un commentaire que j'avais fait pour un random fansite, des fois que ça aide des gens:
"Pour ceux qui après des dizaines de tentatives ne parviennent pas à passer le combat, l'incarnation karotz s'en sort assez bien grâce à ses deux bonds et son sort de frappe à longue portée. Je l'ai personnellement passé sur 3 personnages (lvl 199-200) grâce à lui:Frappez en priorité les milirats rikiki (ils frappent à 10Po maximum, restez autant que possible hors de leur portée, tant pis si vous ne pouvez pas les frapper) ne frappez les autres monstres que pour écouler vos Pa ou leur faire perdre des Pm. Idéalement, essayez de vous concentrer sur le premier rikiki pour qu'il tombe plus vite, ce sera plus facile après. Évitez autant que possible de prendre un coup des rokokos (le malus Po est emmerdant vu qu'il affecte aussi le bond).
Une fois les deux rikikis tombés, c'est pratiquement gagné, tuez le svivomito en évitant d'offrir une ligne aux milirats rokoko, une fois svivomito tombé, vous allez devoir tuer les deux rokokos à l'érosion, ça prend généralement entre 100 et 150 tours (oui c'est long, mais ils ne vous frappent jamais si vous êtes attentif).
En cas d'urgence, n'oubliez pas téléportation awthwitique, mais si vous vous en servez deux fois ou plus à chaque tentative vous vous exposez probablement trop.
(stuff: danathor+cape xa+gelano Pm+alliance gloursonne+sandales kimbo, trophées:
turbulent/voyageur/examinateur/entraveur/ralentisseur/robuste
un 12/5/4 rien d'inaccessible, les 4Po minimum sont importants pour pouvoir
bondir au centre de la map à partir du coin en bas à droite et
réciproquement)
Si vous connaissez un collectionneur d'incarnations et que vous galérez, demandez à ce qu'il vous en prête un."

Dernière modification par Olxinos ; 24/04/2015 à 13h18.
+1 pour l'incarnation

Pour les coffres, en roublard air 198, j'avais focus les berserkoffres qui tp et font très mal au cac (ret pa et tout). Roublard feu j'ai fait 35 essais, en air, le 2eme a été le bon
J'ai été l'une des première panda de mon serveur à passer ces combats (équipement eau/air, 199, hel munster en 10/6 avec ocre, exo PM mais pas d'exo PA).

Pour le combat contre les koffrefors, pour le coup je n'ai pas du tout galéré J'ai aidé quelques autres pandas, qui l'ont eux aussi réussi quasiment dès qu'ils ont arrêté de vulné. Quand il ne restait plus que 2-3 mobs, je tournait autour du poteau central en jouant avec pandalku et wasta.

Les milirats je les ai passé sous coup bas, avec un peu de chance sur les pièges du PNJ débile. Petit conseil : le sort du rat avec la lance repousse, et les dommages qu'il fait sont en fonction de la vita actuelle de sa cible. Il est donc possible, à la fin, de le bloquer dans un coin avec une cawotte le temps de se soigner un peu au tonneau (à ne pas faire au début, les autres rats aiment bien libérer leur confrère).

J'ai eu beaucoup plus de mal dans xélorium, en particulier contre ce @#jk# de kaniblou boosté aux hormones, que j'ai réussi en le tuant à l'érosion (une heure de combat, une centaine de tours...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés