Réactiver l'abo pour les DLC, OK. Mais quels DLC ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lndigo
Je ne vois pas en quoi le nombre de serveurs sur WAR invalide mon exemple quand à l'accueil du premier add-on (dont j'ai oublié le nom). Warhammer est aussi mort né que AOC ou TESO dans ce cas, parce que mine de rien, la fusion des serveurs EU vous l'avez déjà, eh oui le megaserveur EU c'est pas tout à fait la même chose, mais un peu quand même.
Non,ça n'a absolument rien à voir.TESO a été prévu comme un mégaserveur,avec instance de zone pour ne pas les surcharger;il y aurait 3 fois plus de joueurs que sur WoW,il n'y aurait quand même eu qu'un mégaserveur euro et un mégaserveur US.

Citation :
Publié par Kh0ll
Le truc grissant, d'un point de vu RvR en tout cas, c'est qu'il manque pas grand chose pour que ce soit uen tuerie... et que ce pas grand chose dépend à 100 % de la volonté des dev' de sortir leur tête
[Modéré par Lugnicrat : du seau. Et c'est frustrant quoi ]
Ah,ça,à force de permettre de mettre des seaux sur la tête des PNJ...

Pour ma part,je continues l'abo;d'ici 6 mois j'espère qu'il y aura eu 1 ou 2 DLC(CI,wrothgar?),et les bonus sont un plus sympa,notamment vu le prix des couronnes.De plus,j'ai toujours préféré le mode premium dans les F2P/B2P.
Salut les gens, je vais peut être revenir sur le jeu et je me posais la question abo/pas abo

Selon le site :

Achat direct de couronnes avec la formule la plus avantageuse :
34.99€ pour 5500 couronnes soit 0.00636€/couronnes (<-> on a 157 couronnes pour un euro)

Gain en couronnes avec la formule abo la plus avantageuse (6 mois)
65.94€ pour 1500 x 6 = 9000 couronnes soit 0.00733 euro par couronne (<-> on a 136,5 couronnes pour un euro)

Donc en gros on achète les (futurs) DLC à vie avec la formule la moins chère sans engagement tandis qu'on les loue avec la formule la plus chère avec abonnement
Sachant que je ne pense pas être tenté par une frénésie d'achat de tenues, pets ou montures sauf très occasionnellement, l'abo sert à rien, c'est ça ?
A moins que j'aie loupé quelque chose ?
Yep tu as loupé ca :

10% de bonus d’expérience
10% de bonus sur la recherche d’artisanat
10% de bonus sur le gain d’inspiration durant le craft
10% de bonus sur le gain en pièce d’or

Avec l'abonnement
Ok merci, ça ne m'intéresse pas beaucoup étant donné que j'ai des persos avec tous les artisanats montés, recherches finies, et suffisamment d'or
Et les couronnes? On peut acheter quoi avec?

Pareil, j'ai joué à TESO à sa sortie et puis mes amis ont arrêtés et je me suis retrouvé solo du coup j'ai stoppé!
Aujourd'hui je pense reprendre et recommencer un perso.

Mais je m'interroge sur les 10% si ça vaut le coup..... J'imagine que oui pour arriver vite HL et profiter du RvR.

Maintenant ma question sur les couronnes... Que peut-on en faire IG?
Citation :
Publié par suycyco
Montures, pets, costumes, popos, ce genre de choses.
Trucs inutiles mais indispensables alors à voir combien sont vendu les objets!

Bon je vais prendre l'abonnement au moins pour les 10% d'XP pour tout reprendre à zéro...

Merci pour ta réponse!
__________________
[Uplay - Rainbow 6 Siege] : Le_Necronnard
[Battle.net - Diablo III et OverWatch] : LeNécronnard#2161
[Dofus - Serveur Ilyzaelle] : LeNecronnard
Citation :
Publié par Ennaelrep
..... J'imagine que oui pour arriver vite HL et profiter du RvR...
Pour le PvP tu peux en profiter bien plus tôt je trouve.
J'ai fait du cyrodil avec un de mes rerols en campagne non vet et j y ai pris plaisir (possible des le niv 10 bien que je trouve qu'attendre le niv 20 au moins est pas mal)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés