[Recrutement] MILF

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous!


Avant d'entrer dans le vif du sujet, une petite présentation de la MILF s'impose;

Nous sommes actuellement 6 joueurs sur Heroes avec des horaires "variables". Nous jouons essentiellement les soirs de semaine, après 20h00, et le week-end quand la vie IRL nous le permet. Nous ne sommes cependant pas tout le temps tous connecter les mêmes jours aux mêmes moments... Nous recherchons donc des joueurs pour venir s'éclater avec nous de manière régulière.

Comme vous l'aurez sûrement remarqué, notre nom de guilde/tag est «MILF», il n'y a rien à comprendre, ça date, et comme souvent, c'est partit d'un petit délire entre amis. Nous n'avons rien d'une structure e-sport ou grosse communauté, nous sommes juste une bande d'amis avec un forum, cherchant juste à s'amuser. Considérez-nous plus comme une Guilde qu'autre chose, et, pour la petite info, notre forum est en activité depuis avril 2012 (ça impressionne pas vrai...).

Nous avons remis notre vieux forum à «neuf» pour l'occasion, et donc supprimer tous les anciens Topics et Sujets, afin d'avoir quelque chose de propre à vous proposer (mais donc relativement vide pour le moment). Nous avons donc à nouveaux un lieu où discuter des règles du Sloubi, du jeu du Pélican ou du Contre-Sirop, du fait que quand je regarde l'horizon je pense à la vie et que la nature est belle quand vient le soir, et, accessoirement, de jeux-vidéos. http://team-milf.forumgratuit.be/

Le forum sera aussi le lieu où passer pour le «recrutement». Pour cette raison, je vous invite à vous rendre dans la rubrique prévu à cet effet pour postuler, dans le forum prévu à cet effet, à la file indienne ou à la queue leu leu, vous avez le choix. http://team-milf.forumgratuit.be/f4-quai-des-visiteurs

Il y a cependant quelques prérequis ;

- Être âgé de 21 ans minimum
- Posséder un casque/micro ainsi que Teamspeak
- Jouez avant tout pour le fun. En effet, nous sommes sur Heroes pour nous amuser, rien d'autre! Nous sommes ouvert à de futurs possibles tournois, sans pour autant se la jouer structure esport et tout le tralala habituel. Si vous envisagez une carrière E-Sportive, nous n'aurons rien à vous apporter!
- Le niveau! Nous sommes débutants pour certains dans l'univers des MOBA. Nous n'avons donc aucune recommandation sur le niveau, un peu de "Brain" suffira.
- La sympathie. Ça peut paraître con, mais nous ne voulons pas de «rageux de première» (on a déjà de beaux spécimens dans l'équipe : D). Un petit coup de rage arrive, on le sait, mais pas entres coéquipiers, ce n'est pas notre délire. On veut avant tout jouer dans la bonne humeur et sans prise de tête.

Voilà, je pense avoir tout dit, je viendrais surveiller le topic régulièrement au cas où il y aurait des questions. et n'oubliez pas qu'une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout !


Erestie.
Citation :
Publié par Weirdz
In before the storm .
Boh, ça va, la présentation est gentille je trouve.

Et le nom du groupe a le mérite d'être sympa ^^

En plus y a une référence à Kaamelot, donc bon, c'est pas comme la dernière fois quand IL voulait des pgm et rien d'autre parce qu'IL a tendance à s'énerver sur les gens qui ne suivent pas SON lead à la lettre et qu'IL tenait à avoir des joueurs avec des petaflops dans le cœur
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Estebane44
je continue à jouer mais de moins en moins, car je suis sur un autre jeu bien sympa.

Pour s'amuser régulièrement sur Hos, faut jouer en team.
Cool c'est quel jeu ?
Tu recrutes ?
Je serais fortement intéressé.

Je viens de débuter (mais vraiment à l'instant quoi ^^) et je chercherais une petite structure active avec laquelle je pourrais m'améliorer et passer des bons moments.

Je m'implique beaucoup dans les jeux quand je m'y mets, et mon niveau pourri va rapidement s'améliorer je l'espère.
Je joue quand je sors du travail à partir de 17h30 jusqu'à pas vraiment d'heure fixe, ça dépend si il y a du monde.

J'ai 22 ans, TS, un micro et toutes mes dents.

Ce que je recherche c'est vraiment une structure pour le fun, je n'ai pas envie de me relancer dans un MOBA en solo !

C'est quand même mieux de critiquer ses mates à plusieurs

Voilà c'était ne petite présentation de moi et de ce que je recherche, je vais apply si vous pensez que je peux vous apporter quelque chose de votre coté.
Bref, tout ça pour dire que j'aimerais être considéré en tant que tel.
JE suis sur payday 2 (c'est un peu ancien comme jeu), mais çà me permet de voir autre chose que les MOBA stressants.

Moi je cherches des bons joueurs matures/ pour jouer en team.
Mais pas les pgm qui jouent tous 8h/ jour en team pro et en e sport.

Justes des bons joueurs présents, et qui on ont marre de tomber avec des noobs/ des trollers/ des afk. (je joue deja avec un pote)

Bon jeu à vous
Si t'en as marre de perdre des parties car tu joues avec

-Des trolls qui font absolument tout pour te faire perdre.
-Des mecs qui n'écoutent pas, alors qu'ils ont fait que 15 parties!!
-Des afk, ou des gens qui lag sans arrêts.
-Des joueurs qui jouent solo toute la game.
-Des gros casuals qui s'en foutent de gagner ou de perdre et de faire n'importe quoi.
-Des matchmakings bidons

Alors N'hésites pas à me rejoindre sur leratperverse.com

Non je déconne, mais je suis avec un ami, on joue pas trop mal, on a de l'expérience des moba, et on joue pour gagner.
nos temps de jeu surtout en soirée, et on est "des couches tard".

Si vous êtes interessés, et que vous êtes quand même assez mature (on a 35-36 ans)./ (on est sur skype) faites moi signe.

Bon jeu à vous tous.
MAis je m'en tamponne le coquillard, je sais qui y a beaucoup de joueurs énervés de perdre des parties alors que EUX jouent bien. On est nombreux dans ce cas .

Donc moi je propose de jouer, sans pour autant rager, ni jouer en E sport. juste jouer à un bon niveau et perdre uniquement parce qu on rencontre plus fort que sois, et non pour les cas que j'ai cité précédemment.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés