alliance elya wood 144 vita exo PM

 
Partager Rechercher
bonjour, je met cet item à vendre pour la coquette somme de 50 millions de kamas:

1/0 PM
144/100 vitalité
34/35 intelligence
2/6 soins
0/je sais pas combien pp
10/10 % resistances terre
10/10 % resistances feu
12/12 resistances terre
12/12 resistances feu

Dernière modification par Feuforeve ; 31/01/2015 à 12h21.
C'est un Elya Wood hein, de base le même jet sans l'over ça vaut 12/15M à tout péter, à 30M j'aurais littéralement sauté sur l’occasion perso !
Salut a tous,
Tout d'abord merci pour vos estimations.
Cependant, bien que ne possédant pas la science infuse, je suis pas trop d'accord avec vous. une elya sans over ca se remonte très vite, en moyenne vous prendrez un bon quart d'heure par tenta a remonter ce jet la. Cet exo prend un temps énorme, et celà, à mon sens, justifie un plus gros prix.
Je remarque qu'effectivement, tout le monde s'accorde à peu près pour des prix avoisinant les 30m, j'aimerais cependant d'autres estimations. Aussi, j'apprécierais que vous précisiez votre experience en pvp 129, on verra ainsi à quel point vos estimations peuvent être considérées comme serieuses (et, afin de prévenir d'un clash, je ne dis pas que je ne prends pas certaines personnes au serieux, juste que certains connaissent mieux que d'autres le prix des items de cette tranche)
Edit : Gure, oui pour les res mais également pour l'intell qu'il procure, c'est presque le seul anneau intell viable à ce level.
Notre expérience du pvp dans cette tranche de niveau n'a aucun rapport avec notre expérience du commerce (ce qu'on juge ici).

Les gens qui estiment ici n'on peut être pas pratiqué de pvp à ce niveau depuis des années c'est pas pour autant qu'ils ne sont pas au fait des prix pratiqués.

Pour ma part, je ne pvp pas et encore moins à ce niveau, mais je fait fréquemment commerce de ce genre d'item, sans over on en trouve sur mon serveur de très bon jet pour parfois moins de 10M.

J'estime la tienne à maximum 25M
__________________
Existe-t-il en ce monde la main de Dieu ? Une loi qui transcenderait tout et disposerait du Destin des hommes ?
Quoi qu'il en soit, les hommes ne sont même pas maîtres de leur propre volonté.
Des jets similaires partent entre 25 et 30m après ça dépend de la demande/de l'offre qu'il sur ton serveur pour ce type d'anneau mais voilà quoi ne vend pas en dessous de 25m ça serai du gâchis à mon sens.
guts, a mon sens il est très dur de savoir le prix de cet item si on a jamais pvp 129, on ne se rend pas compte de son utilité, et puis on ne va pas voir fréquemment la vente de ce genre d'items.
A mon sens j'aurais plutôt tablé sur du 50m comme l'indique monjo.
Je rêve ou le type c'est auto estimé son item avec un autre compte Jol ? n_n

(cf : la rép de Mongo )

Bref Le prix de cet items pour moi serait de 25M. Un joueur en ayant vraiment besoins pourrait y mettre 30.

Au delà c'est de la folie.

[Modéré par Episkey : ]

J'aimerais bien vous y voir a faire une centaine d'essais sur des jets 144 vita uniquement, on va voir si c'est aussi facile... Et celà n'est en rien comparable a un anneau glourson jet basique, et pourtant dieu sait que j'en ai exo des anneaux gloursons... Quoi qu'il en soit le prix de vente est de 50 millions.

Dernière modification par Episkey ; 16/02/2015 à 08h33.
Après tu sais, les gens donnent leurs avis comme tu l'avais demandé, pas besoin de leurs en foutre plein la tête.


Effectivement tu souhaiterais vendre cet anneau a 50m, et bien fais le, mais entre la vente et l'estimation de celui-ci il y a une grosse différence. Sinon , j'espère que tu vendra ton anneau au prix voulu mais la prochaine fois met directement ton prix au lieu de doublé les estimations qui on été dites.

De plus, ayant moi même exo pas mal cet item, tu as pas besoin de 15min pour faire un over de 44vita mais max 5min, le soin tombe tellement vite et se remonte en un clin d'oeil.

Sur ce, je l'estime aux alentours de 25/30m comme les autres.

Bon courage.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés