Un jeu façon graphisme 64 sur une plateforme HD? Bonne chance DerpyStep
Ayant croisé régulièrement des messages sur le forum ou le facebook du jeu où les gens demandaient quand ça allait sortir sur consoles, il y en a pour qui les graphismes ne font pas tout qui essaieront
Et si tu expliquais un peu pourquoi il est infâme au lieu de balancer une ligne de 4 mots... En espérant que ça vole plus haut que "j'ai désinstallé le jeu avant la fin de la création de personnage en voyant qu'il n'était pas en 50 quadrillions de couleurs indignes de ma carte graphique" ou "j'ai vu une paire de boobs sur un screenshot, c'est un jeu pour les violeurs pédophiles néo nazis de l'interouaib".
Depuis 6 mois que j'y joue il m'a fait lâché mon ancien jeu, c'est en fait un bon petit f2p pve pour tuer des mobs et drop des trucs à foison, supérieur à 80% de ce que j'ai pu essayé sur des portails genre aeria/gamigo. Et pas p2w en plus, étant habitué à la boutique Gamigo j'avais un peu peur de ce que celle d'Onigiri pourrait donner, mais en l'état elle est juste un moyen de gagner du temps pour les impatients voulant rush le niveau maximal en deux semaines. Il est même possible de choper des trucs dans la boutique en étant joueur gratos, que ce soit grâce aux tickets donnés à chaque gros boss abattu ou en suivant les récompenses des events dont certains t'offrent carrément de la monnaie item shop.
Alors c'est sûr graphiquement ce n'est pas Final Fantasy Advent Children. Et il n'y a pas une liste de features digne du père Noël longue comme le bras en voulant absolument taper dans tout les domaines pour appâter ceux qui rêvent du sandbox pvp à guerre de royaume et monde ouvert ultime qui va tuer wow, c'est vraiment que buter du mob et drop des trucs pour en faire d'autres trucs. Mais moi en tant qu'ancien hack'n slasheux ça me convient très bien, et je m'amuse bien dessus pendant que d'autres se désolent içi :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1286679 qu'aucune grosse production ne les a retenus plus de deux semaines en 2014 et que c'était une année pourrie.
D'ailleurs en plus de vouloir renouer avec le social (
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1286811) l'avenir des mmos c'est peut être aussi ça, arrêter de claquer les trois quarts de son budget en graphismes photoréalistes, en communication et dans 50 000 features irréalisables, pour se reconcentrer sur des jeux plus modestes, qui en feront moins mais qui le feront bien...
Sur ce j'y retourne, ce n'est pas en tapant des romans que je pex