JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 304 (sites) | 419 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
Warner Interactive
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Ready Player One, le roman du MMO d'Ernest Cline, bientôt au cinéma ?

Uther a publié le 9 décembre 2014 cette actualité sur le site Les cultures geek et populaires :

Citation:
Dans Ready Player One, le romancier Ernest Cline imaginait un univers où monde réel et mondes virtuels cohabitent (très) étroitement. Le roman pourrait faire l'objet d'une adaptation au cinéma et la Warner recherche des réalisateurs (geeks).

Si le MMO est entré dans le quotidien de nombre de joueurs, le phénomène reste néanmoins une thématique prompt à faire travailler l'imaginaire. Le romancier Ernest Cline l'a manifestement compris et en 2011, il s'appropriait le genre... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Snupxo
Dieu / Déesse supérieur(e)

Comme Wow Au cinéma ! ! !
Baraal
Alpha & Oméga

Je l'ai lu ce livre et j'ai vraiment adoré, sans avoir toutes les connaissances culturelles des années 80 qui y sont mises à l'honneur. Mais clairement, j'imagine tout à fait le livre au cinéma à gros budget.
Galidor [LesLm]
Alpha & Oméga

ben en voila une idée cadeau! merci
Galadorn

le titre c'est pas plutot "le mmo du roman d'Ernest Cline" plutot que "le roman du mmo d'Ernest Cline" ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite