[wiki]Vos pronostics pour les worlds

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
C'est parti pour les cancans, les powerrankings, les estimations.
Les équipes:

Corée
Samsung Blue (SGB) #1
Samsung White (SGW) #2
NaJin White Shield (NJWS) #3

Chine
EDward Gaming (EDG) #1
Starhorn Royal Club (SHRC) #2
OMG (OMG) #3

Europe
Alliance (ALL) #1
Fnatic (FNC) #2
SK Gaming (SK) #3

Amérique du nord
Team SoloMid (TSM) #1
Cloud9 (C9) #2
LMQ (LMQ) #3

Asie du sud-est et Taiwan
Azubu Taipei Assassins (TPA) #1
Ahq e-Sports Club (AHQ) #2

Turquie, Russie et Océanie
Dark Passage (DP) #1

Amérique latine et Brésil
KaBuM e-Sports (KBM) #1

Et pour vous, comment voyez-vous les régions ?
Dernières modifications :
(Voir) 07/9/2014 19:14:52 : Heathcliff (-blabla)
(Voir) (Comparer)07/9/2014 19:14:15 : Heathcliff (Viré mon opinion vu que wiki)
(Voir) (Comparer)07/9/2014 18:48:35 : Heathcliff
J'l'ai passé en wiki, pour que chacun puisse adapter une fois qu'on aura les poules / d'autres infos.

Après pour le moment à part de vagues estimations, sans les poules on peut pas tellement faire de pronostics je trouve.

Du coup je recopie mon opinion ici :
---

Personnellement, j'estime que la stratégie générale de Samsung Blue à coup de 'osef de se faire démonter en early, on va remonter après' est ultra-risquée, et j'aurais du mal à parier sur eux pour s'en sortir à chaque fois. Il y a plusieurs équipes dans le tournoi qui lâchent pas vraiment un avantage quand ils sont devant. Samsung White a quasiment le niveau de Samsung Blue : tfs bien moins bons, mais Dandy outclass Spirit et l'équipe me semble bien plus solide face aux agressions early, donc à moins d'un team kill je pense qu'elle sera meilleure lors du tournoi. Après j'aurais rien contre un nouveau BO5 White/Blue, le dernier BO3 en date a montré un niveau de jeu hallucinant.

EDG est une bombe menaçant d'exploser, j'ai absolument aucune idée de comment les placer mais étant donné les performances chinoises l'an dernier et aux LCS NA, il est possible que l'équipe soit dans le top 3 mondial.

Pour les autres équipes, les deux meilleures me semblent NJWS et Alliance, mais je suis pas certain qu'ils se détachent tant du pack que ça.

Dernière modification par Heathcliff ; 07/09/2014 à 20h07.
Citation :
Publié par Gypss
Pourquoi on refait pas un tableau comme l'année dernière ?

C'était pas le même tournoi mais dès qu'on a fini les poules, on peut partir sur ça : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1220967
Mdr l'époque où je pensais que la Chine et la Corée c'était du pipi de chat à côté de l'EU et Na j'ai honte

[Modéré par Éraflure.]

Je connais pas assez la scène asiatique pour en parler, mais je pense qu'Alliance vont faire des trucs cools.
Tout mon love pour TSM les best du LoL Jeu.
Sinon, Edward Gaming champions du monde parce qu'ils ont le meilleur nom.

Dernière modification par Éraflure ; 07/09/2014 à 20h13.
Citation :
Publié par Lolonois
Il y a encore des gens qui ne réalisent pas que C9 va mettre une poutrelle xxl dans le fondement de chaque équipe? :s
Dit celui qui avait changé son avatar lorsque C9 s'est fait poutré par TSM
Citation :
Publié par Lolonois
Il y a encore des gens qui ne réalisent pas que C9 va mettre une poutrelle xxl dans le fondement de chaque équipe? :s
Tu te fais du mal à espérer comme ça
Citation :
Publié par Taeyeon
Dit celui qui avait changé son avatar lorsque C9 s'est fait poutré par TSM
Citation :
Publié par Lolonois

J'en avais marre de l'avatar cdm. Donc j'ai refait un logo classique.
:>

@shiker: tu vis encore toi?

_________
Mes pronos fantasmes:

C9, All et FNC sont les seules équipes occidentales à sortir des groupes.
All et FNC se font ensuite éliminer.
Défaite de C9 en demi finale face à Samsung blue.
Victoire de C9 en petite finale vs Royal Club.
Victoire de Samsung blue.
Froggen.





Plus sérieusement, mon vote "de coeur" (pas vraiment un prono' donc) va à Alliance. Je ne peux de toute façon pas me permettre de pronostiquer vu ma maigre connaissance de la scène asiat'.

Mais j'ai vraiment hâte en tout cas, vivement !
Pour moi parmi les teams coréennes, White a effectivement le plus de chance de réussir face aux teams étrangères, le style de jeu des NJWS et des SSB porté sur le late est plus risqué même si, ça va être dur de les battre. Imo, ils restent en favoris et les outsiders sont Alliance parce qu'ils ont Froggen et qu'ils sont motivés et sont capable de mieux faire que ce qu'on a vu en EU. Et EDG est l'autre outsider pour moi , c'est la team chinoise qui a le moins de défaut.
J'ai aucun pronostics, j'espère juste que Alliance va rendre fière l'Europe, que TSM va offrir du beau jeu, et qu'on aura le droit aux plus beaux match de tout LoL.

J'attends surtout de grosse surprise, des picks et de la maitrise comme pas permis, et une hype énorme sur ces world.
J'ai envie de soutenir Froggen, et de voir les Alliance s'imposer. Nyph a montré de très belles choses récemment, Shook m'a impressionné sur son Kha'Zix, et Froggen, c'est Froggen.

Ils vont souffrir pour espérer vaincre les Coréens, j'irais pas parier ma maison sur eux, mais j'ai envie d'y croire.
Pour la hype, il y a ça :

qui m'a fait beaucoup rire (même si Faker sera pas là aux worlds).

Et puis j'aime bien l'analogie, regarder cette chanson en assignant Froggen à Gaston et d'autres rôles est assez marrant. La hype autour des joueurs me plait assez, même si elle est terriblement exagérée.

Dernière modification par Heathcliff ; 07/09/2014 à 21h48.
Première place : Alliance
Deuxième place : sûrement une random team qui est ok mais pas au niveau d'alliance (edg ou samsung blue)
Troisième place : osef c'est la place du grand perdant
Dernière place : Fnatic ou DP ou l'équipe brazil
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Emit-Paradox
Je souhaite que toutes les équipes d’Europe aille le plus loin possible, je sens Alliance ultra motivé et près à casser du KR!
Moi j'ai pas autant d'espoir.

Je souhaite juste que EUW > NA.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés