Jeune pisteur esseulé

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour amis Rifteurs,

Voila je me suis remis sur Rift il y a peu avec un voleur renégat et j'aimerais intégrer une guilde .
Je tiens à préciser que j'ai 39 ans et que je suis plutôt casual .
Je cherche avant tout une guilde ou je pourrais m'épanouir en groupe dans une ambiance saine et mature et ou la présence n'est pas obligatoire tous les jours (et vi l'activité IRL...)
Alors si une tite guilde de gens adultes passe par là , laissez moi un tit mot !!!!

Bon jeu à toutes et tous!!!!!
Salut,
Il me semble que tu ne poses pas ta question au bon endroit.
Tu auras peut être plus de chance en postant au "forum guildes le recueil des élus".

Bonne chance à toi
__________________
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire.
Information JeuxOnLine
Bonjour, je viens de déplacer ce message dans la partie du forum concernant les guildes: le recueil des élus.

Si tu cherches une guilde, tu peut consulter l'annuaire des guildes de JoL. https://guildes.jeuxonline.info/?pag....php&idjeu=149

Sinon je peut également te conseiller la guilde des "Nomades" dans laquelle je suis et qui correspond aux critères que tu sembles rechercher. Lien forum des Nomades


Bon jeux à toi.
Merci beaucoup Forgelune!!!

Pas de soucis pour le déplacement de post, honte à moi de ne pas avoir posté ou il fallait!!!.
Je vais dors et déjà naviguer sur le forum des Nonos!!
Mais dis moi même avec l'approche d'ArcheAge , il y aura encore du monde sur Rift au sein de votre compagnie?

A plus tard IG !
Moins de monde en effet, mais certains comme moi n'ont pas l'intention d'aller sur Archeage. C'est un jeux avec un "End Game" PVP et non PVE.
Et perso, je ne suis pas intéressé par les mmorpg à la Coréenne.

Je pense que comme tout nouveau MMORPG qui sort beaucoup de monde l'attend comme le messie. Mais je pense qu'il y'aura beaucoup de retour sur Rift après un moment.
Très bien Merci beaucoup!!

Bon , alors ton pseudo IG est le même que sur JOL ou pas? (je n'ai pas encore eu le temps de tout décortiquer sur le fof des Nomades, et le taff m'attends) , mais merci encore pour tes réponses mon cher ami!!
Je ne suis pas fan du tout des jeux coréens et le PVP pour moi c'est a petite dose eh eh.
Par contre je n'arrivais pas ce matin à me connecter sur RIFT via Glyph , y'a t'il un souci aujourd'hui ou une MAJ?
Si c'est toujours d'actualité, je peux aussi te proposer notre guildes : Les Marcheurs Éthérés. Nous sommes un groupe de connaissances / amis, les âges ? 44, 25, 30, 60, 35... On est des vieux, de retour sur RIFT. Nous sommes 6, personnellement je compte étoffer notre guilde avec des rencontre aléatoires, j'aime le "feeling".

Nos activités : Dire des conneries sur le TS, jouer ensemble.

...à toi de voir, si tu n'es pas encore chez les Nomades.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés