JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 217 (sites) | 981 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
Pathfinder Online
Répondre
Partager Rechercher
Avatar de JeuxOnLine
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

 
Avatar de JeuxOnLine
 
Post

[Actu] Pathfinder Online détaille son système artisanal et commercial

Uther a publié le 29 août 2014 cette actualité sur le portail JOL :

Citation :
Pour encourager les joueurs à coopérer, Pathfinder Online imagine un monde où tous les objets de qualité sont fabriqués par des artisans et où tous les objets sont accessibles aux joueurs, mais leurs bonus ne s'activent que s'il on a les capacités appropriées.

On le sait, Pathfinder Online entend s'appuyer sur un gameplay ouvert et c'est donc assez logiquement que le studio Goblinworks fait peser le poids de l'économie in-game sur le dos des joueurs eux-mêmes -- très concrètement... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
skagat
Duc / Duchesse
 
pourquoi recolter puisqu'on peut s'acheter pour seulement 250$ des constructions toute faites ? lol
Avatar de lujan
lujan
Alpha & Oméga
 
Avatar de lujan
 
Pourquoi jouer alors qu'on peut voir les autres jouer à notre place? (twich et co).
Avatar de Amo-
Amo-
Dieu souverain
 
Avatar de Amo-
 
Merci pour l'article.

Décidément pathfinder online sera profond niveau craft.
Ce serait sympa que ceux qui testent le jeu rapporte leur impression sur jol.
Avatar de Kenaryn
Kenaryn
Alpha & Oméga
 
Avatar de Kenaryn
 
Bonjour,

Lineage II sorti en 2004 proposait déjà les même mécanismes :
- les joueurs de race naine au métier de spoiler récoltaient les ressources;
- les joueurs de race naine au métier d'artisan vendaient les objets et ressources.

Et oui, on arrête pas le progrès !

Quoi comment ça, j'suis mauvaise langue?!
Avatar de Mozgo
Mozgo
Prince / Princesse
 
Avatar de Mozgo
 
Ryzom, il y a très longtemps, avait déjà poussé bien plus loin ce principe avec l'usure irréversible des items, chaque pièce d'armure était unique et fonction des ingrédients qui la composait...

J'ai l'impression qu'il y a eu un freez de 10 ans dans la progression des mécanismes de craft des mmo. Mais on en sort presque... Gardons la foi !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite