[Starz!] Outlander

Répondre
Partager Rechercher
Episode 8

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon épisode ! Riche en rebondissement. J'ai pas vu venir la fin avec Randall qui arrive à capturer à nouveau la nana alors qu'elle arrivait enfin aux pierres. J'pensais bien qu'il y aurait un truc, mais pas ça.
Dommage oui

L'épisode 8 était plus que bien
Faites comme pour GoT : lisez les bouquins (et pareil il y a du sexe dedans, et des morts, mais moins). En plus ça se lit plus vite.

Dernière modification par Claridad ; 01/10/2014 à 15h14.
Je m'en remettrai de l'attente de la suite. J'adore le thème du voyage dans le temps et il devrait y avoir plus de séries et films là dessus.
Ce qui est dommage avec Outlander, c'est qu'il est asphyxié par une grosse guimauve rose alors que ça aurait pu être bien bien mieux sans ça.
Petit up, ça reprend dans quelques jours
Oui épisode sympathique.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
le coup de la ceinture je pensais que c'était pour lui faire peur mais non
Je sais pas si y'en a qui suivent encore mais la saison 1 vient de se terminer... et holy f...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le "dénouement" de tout ce qui se préparait entre Jamie et Randall... ces scènes... choquantes mais essentielles pour la suite de l'histoire. Franchement chapeau bas aux acteurs c'était superbement joué, on s'y croirait... sujet peu abordé aussi à la télévision, et surtout peu dépeint avec un tel "réalisme" si j'ose dire. En tous cas Randall tient la palme du super sadique, Ramsay (Got) peut aller se rhabiller
Perso je suis "tombée" sur cette série et j'ai maté le pilote hier soir.

Franchement j'étais sous le charme. Musique, décors, ambiance. Et MERCI, enfin de bons acteurs !
Sinon je n'ai rien contre les histoires de coeur, donc je kiffe

Non vraiment, c'est ma bonne surprise, le style que je cherchais. Bon maintenant il faut vraiment que j'aille en écosse
J'ai vu l'épisode 1 de la saison 2 hier et il y a un truc que je ne comprends pas et qui était un peu perturbant.

Episode 1 Saison 2:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Elle est donc revenue à son époque, ça c'était chouette d'ailleurs, mais comment y est elle retournée? Ca passe comme ça d'un coup sans nous expliquer quoique ce soit et j'avoue que j'ai trouvé ça vraiment dommage.
Citation :
Publié par Minali
J'ai vu l'épisode 1 de la saison 2 hier et il y a un truc que je ne comprends pas et qui était un peu perturbant.

Episode 1 Saison 2:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Elle est donc revenue à son époque, ça c'était chouette d'ailleurs, mais comment y est elle retournée? Ca passe comme ça d'un coup sans nous expliquer quoique ce soit et j'avoue que j'ai trouvé ça vraiment dommage.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ça suit plus ou moins le même schéma que le bouquin dont le tome 2 commence de la même façon, elle est de retour dans son époque et elle explique comment ça s'est passé.
Ah ok merci. Je sais pas si c'est dû au fait de pas avoir lu le bouquin mais ça surprend un peu.

Je me demande bien comment ça se termine cette histoire. J'ai vu que c'était dispo en 2 tomes, ça donnerait presque envie de les lire.


@Kariana: Effectivement, c'est un bon gros bordel au niveau des éditions. Il y a au moins 7/8 tomes, ça calme un peu.
Les scènes de cul, ça m'avait un peu saoulé aussi dans la saison 1. Heureusement, c'est passé à autre chose rapidement.

Dernière modification par Minali ; 16/09/2016 à 17h23.
Citation :
Publié par Minali
Ah ok merci. Je sais pas si c'est dû au fait de pas avoir lu le bouquin mais ça surprend un peu.

Je me demande bien comment ça se termine cette histoire. J'ai vu que c'était dispo en 2 tomes, ça donnerait presque envie de les lire.
J'en suis au 4e tome et ça va, la seule chose qui me gêne dans l'écriture c'est le côté "écrit à la première personne" et les descriptions de scènes de cul toutes les 2 pages (bon parce que une de temps en temps ça va, mais au bout d'un moment on a compris, on a l'impression de suivre un couple de lapins parfois).

Il y a plusieurs éditions et il ne me semble pas qu'il y en ait une en deux tomes.
Je viens de me lancer dans les bouquins et la série en parallèle, et je dois dire que ça faisait un sacré moment que je n'avais pas autant lu =)

J'en suis à l'épisode 8 de la 1ère saison, et un peu plus loin dans le 1er bouquin, et pfiouuuu, ça m'a bien replongée dans tout l'univers celte, les légendes, ces paysages de ouf, cette musique, rah ! Du coup j'avance maintenant sur le bouquin avec la BO de la série dans mes oreilles, en espérant avancer vite dans le livre pour pouvoir regarder la suite sans me spoiler ! (par contre, jolie surprise que de lire et entendre du gaélique !)
J'ai enfin pu voir le final et c'était génial, alors que j'avais trouvé les 2 épisodes précédents limite ennuyant.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai adoré la voir plus âgée avec sa fille et toute l'histoire qui s'en est suivie. D'ailleurs, elle est presque plus jolie vieillie. Enfin vieillie, c'est vite dit.
Avec une fin comme ça, t'as vraiment envie de voir la suite.
Citation :
Publié par Minali
Les scènes du cul, ça m'avait un peu saoulé aussi dans la saison 1. Heureusement, c'est passé à autre chose rapidement.
C'est un peu la marque de fabrique de la chaine.
Et qui donc choisi bien ces adaptations :
Citation :
Publié par Kariana
J'en suis au 4e tome et ça va, la seule chose qui me gêne dans l'écriture c'est le côté "écrit à la première personne" et les descriptions de scènes de cul toutes les 2 pages (bon parce que une de temps en temps ça va, mais au bout d'un moment on a compris, on a l'impression de suivre un couple de lapins parfois).
La série est d'un bon niveau ai-je trouvé, rien que les costumes déjà. Mais souvent c'est à ça que s'arrêtent certaines séries en oubliant d'avoir un scénario et de bons acteurs. Ce n'est pas le cas ici.
L'histoire est haletante, les anglais sont les méchants (et il y a des anglais très très méchants) ce qui est toujours un bon moteur. Pas vu le temps passer.
Dommage, j'ai passé quelques semaines avec une lectrice des bouquins qui n'avait pas vu la série, je n'ai donc pas pu avoir de comparaison.

Bon, c'est pas une série et pourtant il y a de bons acteurs dedans, mais par exemple le film Elizabeth : l'âge d'or que je viens de regarder... Doit être le truc le plus nullissime que j'ai vu depuis Vercingétorix avec Christophe Lambert
Les trucs biens ? L'affiche (bien mensongère), et les costumes
18817443.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés