[Wiki] Counter Strike : Global Offensive

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TargueT
Désolé Etheon, j'aurais volontiers joué avec toi mais Kocinsky a brisé tous mes futurs espoirs de jouer avec des débutants en MatchMaking. Il m'a traumatisé.
Parfois, dans mon lit la nuit, je me mets en boule et pleure quand je repense au CT qui a pu defuse une bombe sans kit (10 secs) avec Kocinsky qui était à 5 mètres et qui le voyait pas alors qu'il prenait 1/8e de son écran et qu'en plus nous lui gueulions TIRE, TIRE IL EST LA.

Ha merde... Ouais enfin j'ai dit que j'étais niveau 3, pas autiste niveau 3.
Message supprimé par son auteur.
Mais sans déconner c'est l'horreur de commencer CS pour un débutant.
Déjà les 10w pour avoir son classement, c'est trrrrrrooooooop long.
Je tombe avec/contre des doubles AK alors que j'ai clairement mais clairement pas ce niveau là, ça nique mon ratio mais le jeu n'a pas l'air d'en tenir compte puisque c'est la même la partie après, et celle encore après.

Tu te fais flame comme pas possible dès que tu es en 1-3 du coup ça t'énerve, t'es moins concentré et tu finis par faire des actions minables.
Puis tu finis par te manger des propositions de vote kick.

C'était l'avis d'un noob qui ne demande (ait) qu'à s'améliorer à CS, mais qui en est limite déjà dégouté après 50h de jeu.
Citation :
Publié par RaiseYourWeapon
Nan mais en même temps c'est un jeu vidéo, qui plus est CS, vous vous attendiez à moultes meufs en petite robe moulantes comme à l'entrée d'une boite ou quoi ?
Y'a quand même les teams féminines de csgo. Hier soir j'ai regardé une global elite avant de me coucher, elle était vraiment pas mal et se démerdait pas trop mal.

Edit : Ah c'est celle !

http://www.twitch.tv/mattieew

150824114614996671.png

(La video c'est pas pour le play, c'est juste pour la cam)


Je l'avais vu à la dreamhack tour en plus.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Szkotj
Mais sans déconner c'est l'horreur de commencer CS pour un débutant.
Déjà les 10w pour avoir son classement, c'est trrrrrrooooooop long.
Je tombe avec/contre des doubles AK alors que j'ai clairement mais clairement pas ce niveau là, ça nique mon ratio mais le jeu n'a pas l'air d'en tenir compte puisque c'est la même la partie après, et celle encore après.

Tu te fais flame comme pas possible dès que tu es en 1-3 du coup ça t'énerve, t'es moins concentré et tu finis par faire des actions minables.
Puis tu finis par te manger des propositions de vote kick.

C'était l'avis d'un noob qui ne demande (ait) qu'à s'améliorer à CS, mais qui en est limite déjà dégouté après 50h de jeu.
Bah du coup passer les 10w c'est pas mieux entre nouveaux ?
Moi là j'ai commencé j'étais silver 4.

Depuis je joue avec mes potes qui sont tous entre AK et Eagle laurier j'suis déjà Nova 3.

Bon quand je joue avec eux je joue du coup contre des mecs de leur level, bon j'en chie mais j'essaye de m'accrocher xD

Puis quand je joue seul j'me démerde plutôt bien en nova 3, j'me sens pas trop pl.
Citation :
Publié par Mimu
C'est Kam' qui me vends comme ça?
J'espère que son blablacar va crever au milieu de l'Allemagne.
Je lui ai juste dit que t'habitais à Londres
Rdv avec mon blablacar à 14h, je devrais être chez moi avant minuit si tout se passe bien.

Et mdr au check out de mon hôtel j'ai tapé la discute avec des irlandais fans de Titan, quand je leur ai dit que j'avais perdu le numéro du manager ils sont devenus fous. Par contre ces connards avaient 5 pin's chacun
Citation :
Publié par Tramp
Ouais enfin les teams féminines dans le jv c'est un des trucs les plus sexistes qui soient. Juste dans le principe c'est con.
Pas mieux. J'ai jamais compris cette distinction hommes/femmes dans les jeux-vidéos, mais apparemment certains ont de bonnes excuses. Mais j'aurais tendance à dire qu'il y a plus de filles sur un jeu comme lol qu'un fps comme csgo.
Citation :
Publié par Kiix
Pas mieux. J'ai jamais compris cette distinction hommes/femmes dans les jeux-vidéos, mais apparemment certains ont de bonnes excuses. Mais j'aurais tendance à dire qu'il y a plus de filles sur un jeu comme lol qu'un fps comme csgo.
Dans le cas de CS, c'est les femmes qui ont voulu cette distinction car de base la scène "masculine" est en fait une scène mixte, ce qui rend totalement débile la scène féminine.
Après, il y a moins de joueuse que de joueur donc il y a forcément moins de chance d'avoir une très bonne joueuse qu'un très bon joueur.
Le principal problème des joueuses c'est la communauté des JV.
Quand tu vois qu'à chaque event la caméra cherche la meuf dans la salle, avec les gifs derrière sur reddit en mode (18/10 would bang) c'est pas super. Ou encore quand une fille parle sur TS les mecs partent full retards et s'occupent plus de la meuf que du jeu, ou deviennent des gros lourd. c'est chiant.

Perso j'avais les titres féminins sur JOL un moment, ben j'ai reçu des MP de drague (3 ou 4) donc j'imagine même pas une vraie fille qui essaie de devenir pro mdr. La communauté des JV et je dirai internet en général est super agressive envers les meufs, ça m'étonne pas du tout qu'aucune n'arrive à réussir à percer. Je parle même pas des teams mixtes générateur de drama, les managers ne veulent sûrement pas une équipe où ça peut potentiellement baiser.
C'est sûr que ça c'est pas prêt de changer, faut faire avec. Mais bon j'avoue que quand je regarde les matchs csgo féminin c'est pas pour le beau jeu.

C'est différent et c'est plaisant à regarder. 2 choses que j'aime bien rassembler en une.

Puis Seyp a pas tort, c'est plus dur d'avoir de bonnes joueuses quand de bases il y a peu de joueuses tout court. C'est pour ça que faire des matchs homme vs femme c'est inutile car la différence de niveau est trop élevé.

Bon sinon je suis en train de déplacer tout mon inventaire sur opskin. Je vais m'essayer au trade avec les clefs et les quicksell. Y'en a qui ont déjà essayé ?
La scènes CS:GO féminine, c'est la plus grosse blague de l'univers, surtout en France.
Elles veulent les mêmes avantages que les mecs sous fond de féminisme alors qu'elles font pour la plupart genre 2 pracc par soir, réagissent comme des grosses gamines (y'a déja eu des bastons en LAN etc)
Ceux qui suivent CS:GO depuis la beta ont juste été dégouté de cette scène.. Et puis faut dire qu'elles sont franchement mauvaises

P.S : Je me souviens du soir ou SmithZz s'est fait cramer en train de jouer sur le compte de sa meuf de l'époque qui était joueuse pro, il a fini avec plus de 40 kills une main dans le froc..
P.S² : Grand retour pour moi aussi quand je reçois ma nouvelle box, j'espère être Global d'ici la fin de semaine, mais bon ce grade vaut plus rien c'est dommage.
Espérons que dans 12-13 ans on garde un format de jeu autour de 5 joueurs sinon c'est la merde. Faisons 4 gamins pour avoir un sub au cas ou.
Citation :
Publié par Kam'
les ultras français (qui étaient venus avec le site Vakarm apparemment, go s'inscrire dessus pour l'année prochaine) on a bien pu profiter.
On a la chance d'avoir le responsable de ce projet sur ce forum ! (SekYo si tu me lis, t'es spotted ), on pourra négocier un quota de place pour les joliens ! Même si j'ai bien peur que la commu CSGO ici soit très réduite.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés