JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 325 (sites) | 1474 (forums)Créer un compte
Forums généraux>Les Mondes Libres
Marvel Heroes
Répondre
Partager Rechercher
Ant1
Dauphin / Dauphine

Ça fait déjà 1 mois qu'on sait que Dr Doom sera jouable ^^

Lors de leur conférence, Doomsaw avait lâché le morceau avec un "I shouldn't have say that".
Associal
Alpha & Oméga

Oui, on le sait depuis leur conférence qu'il sera jouable un jour, mais on ne sait pas quand. Etant donné que le planning des nouvelles classes est établie jusqu'à fin 2014 (les 2 persos non encore annoncés à la sortie de leur planning pour 2014 etant maintenant connus : Mr Fantastic et Rogue), soit Doom arrivera mais dans le planning 2015, soit en tant que perso surprise en plus d'un autre perso mensuel (Comme Loki et taskmaster).
Ce qui nous fait réagir ce n'est pas l'annonce qu'il sera un jour jouable, mais le fait qu'il soit déjà créé (ou en cours de creation) en tant que team up. Ce qui le rapproche d'autant plus de sa sortie en tant que perso jouable. Ainsi que de savoir qu'il sera present dans le jeu en tant que team up, puisque son nom n'était pas présent dans le pack des 8 prochains team ups qui devaient arriver.

Dernière modification par Associal ; 30/05/2014 à 12h26.
Case Gibson
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Associal
Oui ca nous pend au ...
Je risque de perdre avec mon pari sur un éventuel perso surprise du fauve. Méchants Gaz

--------------------

Et retour du BOGO pour les heros et costumes. Buy One, Get One (free): (à l'exclusion de Psylocke et de son dernier costume)
https://forums.marvelheroes.com/disc...e-bogo-sale/p1
Moi je suis content, le Fauve c'est quand meme pas ma tasse de thé, même s'il faut bien l'avouer, s'il sort, je le prend, je prend ce héros, je prend N'IMPORTE QUEL HEROS !

le trailer du 4 juin:

Dernière modification par Lester "Bullseye" ; 30/05/2014 à 19h40.
Lionceaudor.
Alpha & Oméga

C'est Diablo c'est ça ? =D
Nibolgomeh
Alpha & Oméga

Affronter Ragnaros en portant des collants, j'en ai rêvé toute ma vie ! <3
Case Gibson
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par MacOuille
C'est Diablo c'est ça ? =D
Mdr je me suis dit pareille, mais ca m'empeche pas de l'attendre à fond !
Lionceaudor.
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Lester "Bullseye"
Mdr je me suis dit pareille, mais ca m'empeche pas de l'attendre à fond !
AH mais a 100% !!! Hâte !!
Associal
Alpha & Oméga

Citation :
Moi je suis content, le Fauve c'est quand meme pas ma tasse de thé, même s'il faut bien l'avouer, s'il sort, je le prend, je prend ce héros, je prend N'IMPORTE QUEL HEROS !

le trailer du 4 juin:
Hank ne sera pas content de ce que tu penses de lui quand je lui dirais. T'as vu ce qu'il a fait à Wolfverine ? Tu vas payer cher

Hummmm, merci pour le trailer m'sieur
Il a une certaine classe Surtur, mais d'apres mes souvenirs je ne le voyais pas ressembler autant à diablo que ca en fait.
Par contre j'espere que le boss final du prochain raid lors du nouveau chapitre qui arrivera d'ici quelques temps ca sera thanos, parceque lui, surtur et didi c'est du ptit lait à côté. C'est la mega classe

Ou alors un boss du genre: (Ne cliquez pas si vous ne voulez pas vous spoil certains des derniers films marvel et certains des prochains!)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://www.youtube.com/watch?v=HqGb4waRtcI

Dernière modification par Associal ; 31/05/2014 à 01h55.
Case Gibson
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Associal
Hank ne sera pas content de ce que tu penses de lui quand je lui dirais. T'as vu ce qu'il a fait à Wolfverine ? Tu vas payer cher

Hummmm, merci pour le trailer m'sieur
Il a une certaine classe Surtur, mais d'apres mes souvenirs je ne le voyais pas ressembler autant à diablo que ca en fait.
Par contre j'espere que le boss final du prochain raid lors du nouveau chapitre qui arrivera d'ici quelques temps ca sera thanos, parceque lui, surtur et didi c'est du ptit lait à côté. C'est la mega classe

Ou alors un boss du genre: (Ne cliquez pas si vous ne voulez pas vous spoil certains des derniers films marvel et certains des prochains!)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://www.youtube.com/watch?v=HqGb4waRtcI
Ca sera notre petit secret pour Hank

Franchement, si un jour ils nous mette Thanos, je serais super content, aillant adorer le gant de l'infinie

Oh putain, peut-être un free stash pendant l'anniv !

https://forums.marvelheroes.com/disc...e-4-to-june-12

Et en meme temps ils ont fuité sur un nouveau costume pour le punisher (que je qualifierais de "punisher max" ?)

edit: en faite c'est "solid frank"

Dernière modification par Lester "Bullseye" ; 31/05/2014 à 07h31.
Rasetsu [Men] [Odyss]
Alpha & Oméga

Citation :
Et en meme temps ils ont fuité sur un nouveau costume pour le punisher (que je qualifierais de "punisher max" ?)
Petite précision :
Citation :
I think Gaz may be a little TOO brilliant, because I guarantee you won't be spending money on that particular costume. Assuming you are around next week...
Donc distribution de costume aussi.
Case Gibson
Alpha & Oméga

Pas moi qui vais m'en plaindre, après tout, je l'ai punisher mon p'tit rasounet !
Aragnis
Alpha & Oméga

Citation :
Oh putain, peut-être un free stash pendant l'anniv !
On dirait, et je n'aurais pas mis une pièce là dessus tellement je pensais que les coffres étaient une des grosses sources de revenu et que jamais ils ne les braderaient et encore moins les fileraient.

Donc c'est gentil.

Ou bien il se disent qu'ils ont un certain nombre de joueurs qui ne passeront jamais à la caisse pour ça et dont la qualité de jeu en pâti et qu'en donnant un coffre ils les amèneront peut être à payer plus tard.

Donc ce serait commercial .
Case Gibson
Alpha & Oméga

Ca peut se comprendre si c'est commercial et moi, ca ne me gène pas le moins du monde, après tout, je n'ai JAMAIS acheter de stash (et ne comptais pas en acheter).

Dans la derniere interview de Brevik, on apprend (entre autres choses interressante) qu'il aime lire deadpool, je me sens bien moins seul maintenant, hé hé !

marvel-heroes-interview-with-david-brevik

marvel-heroes-interview-with-geoff-tuffli

où l'ont evoque la danger room mode

Dernière modification par Lester "Bullseye" ; 31/05/2014 à 18h40.
Nicøx
Dieu créateur

Il est bÔÔÔ ce derier costume de Punisher
Bon après je sais pas si le perso est intéressant.
Case Gibson
Alpha & Oméga

Pas tellement fun, mais il envois du paté (selon Niboulet et je le crois volontier).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite