[Actu] Nouvelle carte: Lovelace et son drôle de prénom

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 5/3/2014 à 09:12 par Orion sur notre site Urban Rivals :

Citation :
Cela ne vous a peut-être pas échappé mais la semaine dernière, une carte "spéciale" est arrivée à Clint City, notre bonne vieille ville d'Urban.

En effet, suite à cet event, le gagnant avait le droit de donner son "pseudo" au prénom de la nouvelle carte. La victoire de Sasl666 lui a donc permis de donner le prénom Sasl à la nouvelle carte: Sasl Lovelace.

Cet event était-il un OneShot ou aurons-nous bientôt droit à d'autres cartes nommées par des joueurs de la communauté? (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Le nom de la carte est bizarre, mais on s'y fait, le seul défaut, c'est la distributions aux premiers de chaque phase, ce qui a donné lieu à plein d'exemplaires pour ceux qui ont trouvé le temps de participer de façon très assidue à chaque phase.
Moi je dis pourquoi pas mais ça risque d'être space selon les gagnants ...

Imaginons le chef Orion qui gagne l'event avec la carte Orion ... on a donc Orion Orion ... ... ok je sors
Citation :
Publié par leviator31
Le nom de la carte est bizarre, mais on s'y fait, le seul défaut, c'est la distributions aux premiers de chaque phase, ce qui a donné lieu à plein d'exemplaires pour ceux qui ont trouvé le temps de participer de façon très assidue à chaque phase.
Défaut ? C'est au contraire le but de l'évent ! Je ne vois pas ou est le soucis. Tu joues, tu scores, tu as la carte, tu joues pas, tu ne l'as pas...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés