[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#11)

Répondre
Partager Rechercher
Encore GG markor...

En revanche j'en peux plus de ce bug zephyr... obligé de ps et trifouiller mes macro pour le sortir mais je perd juste trop de temps. Mais bon les 5 proc tempète en moins d'une minute ca pardonne pas
Citation :
Publié par Lithlet
Encore GG markor...

En revanche j'en peux plus de ce bug zephyr... obligé de ps et trifouiller mes macro pour le sortir mais je perd juste trop de temps. Mais bon les 5 proc tempète en moins d'une minute ca pardonne pas
J'avoue que la lance a proc pour les reste du tps ou je proc pas mdr...
Gaf si tu re vers les ruines 2 scoot tournent
moi suis bien content :d
j'ai sorti un des mange-m***** du bus fufu a lordmalla, malgré les 2 zephyr en meme pas 2min, les 3 ps, l'ip 5 du 12L LOL etc etc :d

et lordmalla qui fini a 5% blasé :/
dommage, 2 dans le tas ça aurai été sympa xD
J ai le meme soucis ke toi avec ce zephyr lithlet! Perso, a chake fois ke je repars en run, je remes le zeph en macro ! La galere quand ca veut pas partir... tjr pas de news sur ce bug ??
Citation :
Publié par kamx
J ai le meme soucis ke toi avec ce zephyr lithlet! Perso, a chake fois ke je repars en run, je remes le zeph en macro ! La galere quand ca veut pas partir... tjr pas de news sur ce bug ??
bizarrement avec fab ont a eu aucun bug a recevoir nos zephyr ce soir lol ^^

peut être es que sa viens des scripts des structure / plaine? lithlet m'a vue duel le skald nain tout a l'heure et le zephyr a marcher impeccable !
Plus de problème avec mon meno, mais par contre gros problème avec ce zephyr de.....qui m'a fait use autre chose à la place plusieurs fois...ou carrément /rel
__________________
Chatpain Infiltrator 9L5
Vulkah Mauler 8L7
Margosia Nightshade 6L4
J'arrive pas a faire une signature comme toi grialine ou ont vois t'es perso que tu as mis d'actif ...

pas mal de soucis actuel sur vos zephyr (uniquement pour les FR?) daoc raciste lol !
Bon aller ça me saoul ce jeu bugé de partout, bien joué Cf , toutes mes compétences (dont ce putin de zephyr était UNITILISABLE !! même en reprenant dans les comp -_-), vraiment abusé
__________________
Chatpain Infiltrator 9L5
Vulkah Mauler 8L7
Margosia Nightshade 6L4
Ne sois pas énervé de perdre contre CF. C'est quand même le seul mec avec un shield proc mez

EDIT: bon j'ai mis une signature, ça serait bien que tout le monde le fasse pour s'y retrouver entre le pseudo jol et le nom ig
__________________
Pz(...)b c'est moi.

Dernière modification par pzeub ; 16/06/2014 à 13h08.
Citation :
Publié par pzeub
Ne sois pas énervé de perdre contre CF. C'est quand même le seul mec avec un shield proc mez
techniquement il y en a 3
1 sur chaque realm
mais Cf doit etre le seul à l'avoir encore
Cf à fini a 10% voilà pourquoi je me suis énervé et qu'avec zaphyr ou immu j'aurais pu regen / maladie and co et attendre le pet aussi (il a fear le pet), après il a pas IP je sais pas si c'était pas up
Citation :
Publié par Grialine
Cf à fini a 10% voilà pourquoi je me suis énervé et qu'avec zaphyr ou immu j'aurais pu regen / maladie and co et attendre le pet aussi (il a fear le pet), après il a pas IP je sais pas si c'était pas up
Je voulais rien claquer vu la difference de rang, j'avais ip/karibou/furie/ml10/barricade/purge up si ca peut te rassurer.
Citation :
Publié par Grialine
J'aurais pu la jouer en hit and run avec zephyr aussi ! comme je fais avec la plupart des tanks
Oui
Je m'en prends plein des zeph c'est quoi ce bug en fait ?
Assez fier de moi, après avoir refait mes macros, j'ai roam pendant 1h sur mon vw sans buff abso & af... même le pnj du ponton était une rencontre épique.
Citation :
Publié par Yoreik
J'arrête les mauleurs GG cadu ^^
j'ai eu beaucoup de chance sur les proc heal / et tu m'as pas stun une fois.
et tu avais use IP sur le combat d'avant ^^

tu as toute t'es chance voyons c'est juste que j'avais plus de chance que toi sur ce coup D

gg a toi en retour aussi j'ai vue la lumière de prêt
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés